Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Ptite modif du thème, juste pour mettre à mon gout, mais presque rien, encore une fois félicitation et merci pour le travail fourni "IceRom" , cette rom, pour moi, qui était fan de la GSF, est la meilleur ;)

device20111020073745.png

Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez le télécharger la -> http://www.megaupload.com/?d=BBMCMEAZ

à flasher avec le recovery

Modifié par Sealow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne provient pas de la rom.

tu es certain de ton mot de pass ? tu as choisi le même codage que ta Box ?

Oui, le mot de passe et le codage sont bons. J'ai essayé à plusieurs reprises, et même retenté un flash avec wipe data, cache, etc... bref, la procédure habituelle, mais mon Blade ne veut rien savoir. Ca fonctionne pourtant très bien sous la GSF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update en 1.5 je trouve que la batterie descend un peut plus vite

1.3 une journée j'etait a 80%

1.5 une journée pas fini j'en suis deja a 72%

la même utilisation de mon téléphone

et je suis downcloké a 480 HZ minmax bfq ...

Même problème que toi je trouve que la 1.5 consomme plus de batterie que la 1.4.... mais a priori personne ne se plaint de ce coté la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à désactiver la localisation GPS du navigateur internet.

Pas bête du tout.

Et aussi pour une version light en 1.5. Ca m'énerve d'avoir beautifull widget et de temps en temps documents to go qui tourne en tâche de fond alors que je ne m'en sers pas.

Je me demande si je ne vais pas faire une réinstall en virant ces 2 applis.

Merci encore Icerom pour le bon boulot.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne veule pas certaine app, faites comme moi enlevez les du zip de la rom avant de la flasher. (les app se trouvent dans le dossier system -> app ;)).

J'ai supprimé Beautiful widget, adfree et remplacé adhaway,file explorer remplacé pas root explorer,music remplacée par la version 4.2.1, colornote, mode voiture, no frilcpu (car j'utilise setcpu), j'en ai aussi ajouté par exemple widgetsoid2x et j'ai même mis le market 3.2 :)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce soir même.

Je passe de la GSF b19 à la M95 1.4 donc je pense que je serai pas décu :)

En tout cas j'aime bien pour le moment, mais je donnerai peut etre mon avis dans 1 semaine, quand les bug auront eu le temps d’apparaître, que j'aurai eu le temps de checker l’autonomie etc ...

Let's see !

PS : j'ai pas mis la 1.5 car apparemment l'autonomie serait moins bonne, et c'est pour moi un critère important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...