Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]

GauthierBenat

Recommended Posts

salut tout le monde.

J'ai installer cyanogen hier, aujourd'hui je sors ma tablette de veille et paf mon écran tactile ne marche plus. J'essaye donc un power+home, ça marche pas, ensuite j'essaye le power+home+volumeup la elle s'éteint mais elle redémarre plus -_-''' une idée ??

EDIT: c'est bon ça marche, je sais pas comme j'ai fait XD

Modifié par julien1206

Hello tout le monde, moi j'ai un petit soucis, j'ai la freebox révolution et sous Cyanogen, ma tablette se déconnecte toute les 10 min du wifi et ensuite impossible de la reconnecter, si quelqu'un a une astuce :/

Edit: a chaque fois que je retourne dans les réglages Wifi, l'application se ferme brutalement avec le message suivant : " :excl: Désolé ! L'activité Paramètres sans fil et réseau (de l'application Paramètres) ne répond pas.

Et ceci arrive a tout les coups !

Help :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par ManiX.8.

jme plain pas par contre la mise a jour de webos c'est une tuerie, processeur overcloker a 1.7ghz et ya vraiment vraiment aucune lag, toutes les applications n'ont plus de beug de fluidité sa atout regler, et l'autonomie m'etonne, en utilisation intensive, j'ai tenu 4 jours, la je l'ai debrancher de charge hier même heure, je l'ai utiliser que 5 minutes aujourd'hui et j'ai toujours 100% !!

Et autre sujet, hp teste windows 8 sur la touchpad a se que j'ai vue sur lestablettes.com sa serait le must !

Mon reve windows 8 la dessus <3 :P

Bonjour,

Chaqu'un ses goûts... depuis que je suis en CM7 Alpha 2, je n'ai même pas fait la mise à jour de WebOS ni re-booté dessus, le seul problème que j'ai c'est la vidéo avec Skype ou tout simplement la Camera qui ne prend pas de photo.

Le reste tout fonctionne, Delfin Browser HD pour le surf c'est parfait, pour une Alpha y a pas photo... en attendant ICS

:D

• Like 1

alors j'ai un problème, lorsque je veux installer une application depuis le market cela me dis : "ERREUR impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" Avez vous une solution? merci.

J'ai testé sur plusieurs jeux pareil dès que je veux enregistre quelques choses sur la SD

Bonjour,

Si tu télécharges à partir de la tablette sur le Market, assure toi que le cable USB est bien débranché...

Pour info: vérification de la version, pour l'Alpha 2, il faut que le build soit en GRJ22 (à propos du téléphone dans les paramètres)

Modifié par AllanBe

Bonjour,

Si tu télécharges à partir de la tablette sur le Market, assure toi que le cable USB est bien débranché...

Pour info: vérification de la version, pour l'Alpha 2, il faut que le build soit en GRJ22 (à propos du téléphone dans les paramètres)

c'est la dernière alpha. Même après reboot c'est pareil et parfois j'arrive à installer une application et si je la désinstall et reboot je n'arrive plus à l'installer cela me remet l'erreur..

une idée

faut que je réinstal tout ?

Bonjour,

J'ai installé la rom alpha 2 de changent sur mon Touchpad, tout fonctionne très bien sauf le telechargement.

J'accede bien à internet mais impossible de télécharger des fichiers en wii. J'ai à chaque fois un message :"échec du telechargement".

Problèmes similaires avec les jeux gameloft par exemple. L'apk s'installe sans souci mais au premier démarrage impossible de télécharger les fichiers complémentaires du jeux.

Avez vous une idée de comment résoudre cela ?

Merci d'avance

Sébastien

Bonjour,

J'ai bien fait la mise à jour de ma TouchPad avec la version Alpha de 2.1 mais je ne vois pas de différence (sauf le build GRJ22), par exemple le probleme du casque audio qui ne mute pas les hauts-parleurs et toujours présent. Une idée ? Il ne fallait pas faire un Dalvik Cache ou autre avant ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...