AlainCandelon Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pareil pour moi en veille puis plus rien avec derniere alfa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 j'arrive pas a faire la mise a jours de webos savez vous pk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physixxx Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui oui je pense avoir la dernier beta Cyanogen 7.1.0-rc1 tenderloin KANG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Coucou, Serait-t'il possible de mettre à jour le topic; alpha 2.1 oblige ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) salut tout le monde. J'ai installer cyanogen hier, aujourd'hui je sors ma tablette de veille et paf mon écran tactile ne marche plus. J'essaye donc un power+home, ça marche pas, ensuite j'essaye le power+home+volumeup la elle s'éteint mais elle redémarre plus -_-''' une idée ?? EDIT: c'est bon ça marche, je sais pas comme j'ai fait XD Modifié 23 octobre 2011 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Hello tout le monde, moi j'ai un petit soucis, j'ai la freebox révolution et sous Cyanogen, ma tablette se déconnecte toute les 10 min du wifi et ensuite impossible de la reconnecter, si quelqu'un a une astuce :/ Edit: a chaque fois que je retourne dans les réglages Wifi, l'application se ferme brutalement avec le message suivant : " :excl: Désolé ! L'activité Paramètres sans fil et réseau (de l'application Paramètres) ne répond pas. Et ceci arrive a tout les coups ! Help :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 25 octobre 2011 par ManiX.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Edite Modifié 26 octobre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ola.. j'allais me lancer, mais comme je suis OC avec uberkernel + quelques tweaks, à votre avis vaudrait mieux que je passe un coup de webosdoctor? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 j'etais comme toi hk47 pas besoin de webosdoctor ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physixxx Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut a tous une petite question notre tablette a combien de rom pour android??? peut on esperer un honeycomb??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Pour Honeycomb : pas de code source, pas de portage. Et pour tout ceux qui ont des soucis de wifi, batterie, FC, ... je rappelle que c'est une alpha ;) Modifié 27 octobre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 jme plain pas par contre la mise a jour de webos c'est une tuerie, processeur overcloker a 1.7ghz et ya vraiment vraiment aucune lag, toutes les applications n'ont plus de beug de fluidité sa atout regler, et l'autonomie m'etonne, en utilisation intensive, j'ai tenu 4 jours, la je l'ai debrancher de charge hier même heure, je l'ai utiliser que 5 minutes aujourd'hui et j'ai toujours 100% !! Et autre sujet, hp teste windows 8 sur la touchpad a se que j'ai vue sur lestablettes.com sa serait le must ! Mon reve windows 8 la dessus <3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Chaqu'un ses goûts... depuis que je suis en CM7 Alpha 2, je n'ai même pas fait la mise à jour de WebOS ni re-booté dessus, le seul problème que j'ai c'est la vidéo avec Skype ou tout simplement la Camera qui ne prend pas de photo. Le reste tout fonctionne, Delfin Browser HD pour le surf c'est parfait, pour une Alpha y a pas photo... en attendant ICS :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Petit retour.. installé CM hier en 10 minutes chrono et depuis, que du bonheur! allez, j y retourne ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 alors j'ai un problème, lorsque je veux installer une application depuis le market cela me dis : "ERREUR impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" Avez vous une solution? merci. J'ai testé sur plusieurs jeux pareil dès que je veux enregistre quelques choses sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Si tu télécharges à partir de la tablette sur le Market, assure toi que le cable USB est bien débranché... :D Pour info: vérification de la version, pour l'Alpha 2, il faut que le build soit en GRJ22 (à propos du téléphone dans les paramètres) Modifié 28 octobre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tout fonctionne très bien pour cette alpha, j'aimerai juste avoir l'infos (pour ceux qui ont eu ce soucis) de comment régler le problème de grésillement de son lors de vidéo ou de jeux. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Si tu télécharges à partir de la tablette sur le Market, assure toi que le cable USB est bien débranché... :D Pour info: vérification de la version, pour l'Alpha 2, il faut que le build soit en GRJ22 (à propos du téléphone dans les paramètres) c'est la dernière alpha. Même après reboot c'est pareil et parfois j'arrive à installer une application et si je la désinstall et reboot je n'arrive plus à l'installer cela me remet l'erreur.. une idée faut que je réinstal tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgueant Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé la rom alpha 2 de changent sur mon Touchpad, tout fonctionne très bien sauf le telechargement. J'accede bien à internet mais impossible de télécharger des fichiers en wii. J'ai à chaque fois un message :"échec du telechargement". Problèmes similaires avec les jeux gameloft par exemple. L'apk s'installe sans souci mais au premier démarrage impossible de télécharger les fichiers complémentaires du jeux. Avez vous une idée de comment résoudre cela ? Merci d'avance Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 de toute façon tous les jeux gameloft que j'ai essayé sur ma touchpad ne marchaient pas car ils ne sont "pas adapté à votre appareil" donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1830 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) moi j'ai installé shadowgun et il marche nickel, angry birds aussi Modifié 29 octobre 2011 par hicham1830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Les jeux Gameloft ne sont pas compatibles avec la Touchpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Heu j'ai deux jeux gameloft, modern war et un truc de spartiate(oublier le nom) Les deux fonctionnes, sauf que niveau gameplay il est plus dur de jouer sur la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, J'ai bien fait la mise à jour de ma TouchPad avec la version Alpha de 2.1 mais je ne vois pas de différence (sauf le build GRJ22), par exemple le probleme du casque audio qui ne mute pas les hauts-parleurs et toujours présent. Une idée ? Il ne fallait pas faire un Dalvik Cache ou autre avant ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 non normalement y a pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.