snugle Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) ouai home retour on s'en fou il a compris mdr puis je parle sous web os c le bouton retour ! donc on peut utilisé les 2 terme de plus la tablette était éteinte Modifié 16 octobre 2011 par snugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Je te rappelles qu'ici on parle d'Android et si tu a un téléphone Android c'est la touche Home, le retour est juste à droite... et si tu veux la rallumer avec power volume+ et home tu peux attendre longtemps... [RELEASE][ALPHA][Discussion] CyanogenMod team Touchpad port ;) Modifié 16 octobre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ouai bon appelons sa comme on veut au pire t'en qu'on ce comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 voila je vous montre ma consommation de ma batterie, j'ai utilisé le wifi, le Bluetooth. Elle n'est pas encore vide mais elle tien bien la batterie comme même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) je voudrais savoir quel application me permettrai de lire les film en réseau ? Modifié 16 octobre 2011 par maba24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanLarose Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Voila les fixes pour certain bug pour CM7.1 pour touchpad . http://uploaded.to/file/954cueuc et le tuto : This version has fixed some bugs, newer version will be released soon from Dalingrin. (Thanks to cellneuron) 1. add CIFS support (UTF8 included) 2. fixed /system mount writable 3. fixed touchscreen 4. fixed market filtering 5. may fix sleep of death Installation Guide (by cellneuron): 1. copy the zip file to SDCARD (recommend to do this in android). Remember the location of the file. 2. click and hold power button, choose reboot, then choose the second option (recovery). 3. you should reboot into recovery mode now. 4. Using the volume buttons, navigate through the menu until "install from a zip file", and then confirm it using home button. 5. in the next menu, you will choose the copied zip file. 6. in the next menu, confirm it. 7. wait a few minute until the flashing is done. Using power button to go back if no menu item shows "go back". 8. reboot Source: http://touchpadfans.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai entendu dire qu'overlocker la tablette permettait de limiter les plantages pendant la mise en veille, est-ce que certain ont essayé et est ce que sa rend la tablette plus fluide? Modifié 17 octobre 2011 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Voila les fixes pour certain bug pour CM7.1 pour touchpad .http://uploaded.to/file/954cueuc Cas ne marche pas chez moi cas netrouve pas l'archive dans le recovery ... qui plus ait il s'agit d'un .Rar Modifié 17 octobre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Il faut extraire le .rar, le zip est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 quel bug sont fixés? sa change vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 De mon côté je n'ai pas vu de changement. J'ai toujours des problèmes avec le wifi qui est très instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 j'attendrai une version avec la gestion du 2D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il faut extraire le .rar, le zip est dedans. En effet depuis la tablette ça me décompressai tout les fichiers de ce fait je ne trouver pas le .zip Par contre j'ai toujours des perte de wifi ainsi que des sleep of death, le touchscreen fonctionne mieux en sortie de veille mais c'est pas encore ça :-\ Bref j'attend un correctif plus important car pour ma part cette alpha bug beaucoup trop, les sleep of death ou BSOD me font vraiment peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pour ma part depuis que je suis avec cette nouvelle version, la tablette n'a plus bloqué sur un écran noir et quand je la recharge à fond elle ne bloque plus. Donc il y a un peu de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Est-ce que vous constatez vous aussi un manque de fluidité flagrant, notamment au niveau du scroll ? (Paramètres, scroll dans le navigateur, scroll des bureaux virtuels..). En tout cas, bien moins fluide que mon DHD sous CM7. Bien sûr, ça me parait tout à fait normal vu le statut Alpha du portage ;), mais comme je n'ai vu personne en parler... Modifié 18 octobre 2011 par Bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si on en parle le problème c'est l'a mauvaise gestion de l'a accéléreration 2d qui provoque se manque de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Une màj de WebOS offcielle vient de sortir (3.0.4), ceux qui tentent cette màj merci de faire un retour pour nous dire si le dualboot fonctionne toujours ou si on se retrouve avec une brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Regard ici : http://rootzwiki.com...to-break-moboot ;) Pour ceux qui comprennent pas l'anglais. Suffit de réinstaller moboot avec ACME Installer. Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci bien pour la r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir, WebOs çà me tente plus... même si CM7 n'est pas parfait je suis vraiment ravi la même chose en honeycomb parfait!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Grosse nouveauté dans ce nouveau web os : le couplage avec des mobile non web os ... Du coup je me demande si c'est possible sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 y'a t-il une correction qui est sortie pour le son qui sort à la fois des enceintes et des écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 En parlant du son lorsque la tablette passe en veille le sons devient tous saturé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankBulard Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Après le fix, plus de problème de touch en sortie de veille pour moi. Facebook plante toujours. Le wifi marche aussi bien qu'avant, sachant que je n'avais pas de soucis :-). Score quadrant qui passe de 2032 a 2330. Toujours autant de sleep of death ... réveil toujours fastidieux. Son qui gresille dans les hp depuis...mais que lorsque aucun son n'est joué ... oui c'est bizarre :-p et toujours le son dans les hp malgré un casque connecté. Sinon, pas de fonction tethering dans cette rom... je me sert donc de mon nexus one comme clef USB wifi ... J'ai retrouvé toute mes applis android chouchoutes :-)) Vivement la prochaine rom !! J'ai pas fait la mise a jour webos ... je ferais ca demain... la flemme de démarrer le pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) y'a des patch ? ont peut les trouver OU ? Modifié 18 octobre 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.