laharl_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut a tous et surtout barome et les autres dev elle vient quand la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Laharl: Tu le verra bien quand elle sera disponible! Ils ne doivent pas avoir que ça a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je serais tenté de supprimer le .android_secure il est peut etre corrompu (il sera recree automatiquement)ce qui est sur c est que c est pas la rom j en ai fait 1 pour verifier :) Merci, j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut a tous et surtout barome et les autres dev elle vient quand la maj ? Ben j attends la nouvelle version finale du launcher qui traine. Le dev l avait promis pour samedi pis soi disant dimanche elle etait prete, il devait l'uploader dans la nuit mais toujours rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 salut j avais trouver un theme cm7 ics en gratuit sur xda je sais pas si c est la version payante poster ou vraiment gratuite mais tu pourrai mettre celle la barome pour la maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ma part je ne voyait aucune différences par rapport à la CM classic niveau optimisation, puis le thème ICS... trop de mal a m'y faire, l'aventure sera pour moi brève, privilégiant les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Chacun ces gouts. Pour l'optimisation, elle sera beucoup plus consequente dans la prochaine version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Une date peut-être Barome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 non pas de date je préfere pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai compilé une version de MyICS pour mon phone pour le moment avec le MyUI Engine, tous nos scripts et la dernière version du launcher ics (celle du 25/10) et perso mon phone tourne très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Elle est Wipe la ROM ? On fait juste un "install zip from zip card" quand on viens de Cyanogen7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui mais la nouvelle version arrive avant le dimanche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Après avoir lu cette annonce sur le forum Miui-France => http://www.forum.miui-france.com/viewtopic.php?p=12131#p12131 , allez vous continuer sur cette rom ou partirez-vous des nouvelles Miui ? (juste par curiosité) Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 La team MyUI développe autant sur MIUI que sur CM (la preuve avec la MyICS qui arrive). Donc nous continuerons de proposer nos roms sur des bases MIUI, et des bases AOSP d'Android 4.0. Que chacun est le choix de prendre la rom qu'il souhaite. Et également de changer quand il en a envie, sans forcément aller voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum. J'ai souhaité tester la béta : je suis repassé sur une basse propre JVT avec cf-root derrière. J'ai mis la bété dessus .... perso, j'aime bien ics. Par contre, le market ne fonctionne pas. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @JBlanc : Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ça peut paraître bête, mais sans aperÇu de ce que je vais obtenir au final sur mon téléphone, je me lancerai jamais dans un flash. Il me paraît donc important que tu postes des screenshots pour attirer l'oeil, car à l'heure actuelle beaucoup passent à côté car, à part si on aime partir à l'aventure souvent, je doute que quelqu'un prenne le risque de louper un flash pour quelque chose dont ignore même l'apparence. Ce n'est que mon point de vue, mais en tout cas je me lance pas dans cette rom tant que je vois pas ce que Ça donne. Etant sous Ceibo, je sais que le résultat doit être bon, mais je me permets ce petit commentaire ;) Merci pour votre boulot, encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sachant que la rom n'est pas encore sortie pas de screen... mais il y en aura en temps voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Soit je suis complètement mort, soit je vois bien un lien de DL sur la première page ^^ C'est pas du tout un reproche le prend pas mal, c'est juste pour voir la tête que ça a avant de me lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Sur le 1 er post c'est la version bêta ! Modifié 29 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui mais la nouvelle version arrive avant le dimanche :P Bonjour, Est-ce toujours prévu pour avant dimanche, soit pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tu verras ;) ... ils le diront si ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 La règle d'or avec CM : Ne jamais demander quand est-ce qu'une mise à jour arrive ! Sinon cela la retarde ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut tout le monde, au vus des derbiere nouvelle sur la non venue de ICS officiel sur le gs je vais passer au custom d'ici peu. Mais avant je voulais savoir quelques petites choses si possible. CyanogenMod et MyUI (MIUI) sont fait par la même team ? Je n'ai rien vu de bien claire sur le net, plus des petits commentaires dans des posts de forum, comme ici. Cette rom qui va sortir est donc une CM si j'ai bien compris, dans ce cas MIUI est-elle en dévelopement ? Est-ce que cette rom est une GGB sous un theme ICS ou est-elle un ICS custom ? Quelles sont les differences (basiquement) entre une CM et une MIUI (pour cette question je n'ai pas cherché sur le net, je l'avoue) ? Veuillez agréer Mesdames, Messieurs, mes remerciement les plus sincéres pour l'attention que vous porterez à mes questions. Ps: Loooooooooooooool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.