Carman Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 je passe tjs par l'ordi pour télécharger, c'est plus sûr (ça n'engage que moi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ah ok Merci bcp !!! Quelqu'un à déjà tester la N17? j'ai une derniere question à vous poser ? comme j'ai deja fait un nanbackup pour revenir à la Rom Stock , je dois juste faire gestion et restauration backup et je remet ma rom Stock ? sans wipe data ? merci de votre aide !!c'est une première pour moi le Recovery avant j'utilisais l'autre méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Sachant que la rom stock est en 2.2, si tu es sur cyanogen et que tu veux revenir, je te conseillerai carrément un factory/reset et wipe data dalvik cache, enfin la totale quoi :P Car si tu a fait ta backup via le recovery, ca a également sauvegardé le cache de ta rom stock. Donc tu wipe tout le bazar, et ensuite tu restore ta rom stock:) Sinon la N18 est sortie et apparemment beaucoup de changement comparé aux autres versions si l'on en crois le lien donné par Carman sur le topic du tuto : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p970 Allez hop je la télécharge la N18, et j'installe ca avec le dernier kernel knzo :) Modifié 15 novembre 2011 par aurelien.earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Téléchargez direct sur vôtre sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ah ok Merci bcp !!! Quelqu'un à déjà tester la N17? j'ai une derniere question à vous poser ? comme j'ai deja fait un nanbackup pour revenir à la Rom Stock , je dois juste faire gestion et restauration backup et je remet ma rom Stock ? sans wipe data ? merci de votre aide !!c'est une première pour moi le Recovery avant j'utilisais l'autre méthode... Oui comme dit ci-dessus, pour revenir de Cyanogen en stock il faut "wipe factory/reset, wipe data, wipe dalvik cache, wipe batt stat"... et si tu veux récupérer tes applis et données c'est "advanced restore" Téléchargez direct sur vôtre sd. sa n'engage que toi samoht59... Perso je pense comme Carman... mais sa n'engage que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oki oki merci beaucoup ...j'hésite encore à le faire mais la tentation monte de jour en jour !! Je veux retrouver le confort de Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 L'autonomie es mt encore bof. Et le benchmarck... je pensais qu'on passerai la barre de 3000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @Brunsman, Non tu n'es as hs, c'est sa remarque sur le sujet qui a été verrouillé par le "super" modo... exact pas autre chose loin de là premier retour sur la 17 18, je suis surpris de la batterie mais à confirmer, j'ai tenu toute la journée avec moins de 50% ce matin et 15min de charge en usb (avant ça tenait pas la journée) Modifié 15 novembre 2011 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est vrai que je trouve l'autonomie assez faible, sinon j'ai 2 500 aux Benchmarks avec Antutu et le kernel de Kzno. Il ne devais pas y avoir une version RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai la build 19, j'ai un problème d'appels: je dois activer et désactiver le haut parleur afin que je puisse entendre mon interlocuteur ! 2- La fréquence min est 300Mhz, pourquoi pas 100Mhz ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le lien pour les nightly a changé: http://goo-inside.me/cm/p970/nightly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est noté, merci ;). Espérons que le problèmes des appels est résolu :\ Est ce que la luminosité automatique est fonctionnelle sur vos terminaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est un problème de réseaux sans fils dans les paramètres. On a plus de wifi, on est obligé de rebooter toute les 30 mins. C'est dù au kernel knzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Avez vous remarqué une différence d'autonomie entre la stock et CM7 ? (J'ai acheté mon Black hier et dès que j'ai rentré j'ai flashé CM7 :P, donc aucune idée sur la stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 L'autonomie en stock est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Sujet nettoyé, désolé pour le gène occasionné. Souvenez vous, dans ce sujet, on parle uniquement des différentes versions Nightly. Merci. Edit, les deux sujets CM7 ont été fusionnés. Modifié 17 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) J'ai la build 19, j'ai un problème d'appels: je dois activer et désactiver le haut parleur afin que je puisse entendre mon interlocuteur ! J'ai le même problème que toi, quelqu'un sait pourquoi ? Peut-être la version 20 résout ce soucis. Modifié 18 novembre 2011 par xavier1936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 sa me l'a fait une fois également sur la 19 mais rien qu'une fois... Ps: n'oubliez pas d'activer le rapport d'erreurs quand vous installez cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je dois sacrifier de l'autonomie sur la CM7, mais pas de problèmes, un peu de patience et on aura une version stable ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci d'avoir rassemblé 2 topic, du coup, mon listing des version est en plein milieu, impossible à retrouver, par conséquent, je n'édite plus .... (je vais même le vider, pour ce qu'il sert ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oupsss personne n'est parfait... Mais rien ne t'empêchais de t'arranger avec Spicandroid pour qu'il intègre ton listing à son post initial. Et de faire le point ensemble. Si vous la jouez chacun sa poire, c'est pas mon problème... C'est juste une remarque, pas une attaque personnel, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour a tous !! j'aimerai avoir votre avis...Je ne tiens plus je vais passer sous cyanogen j'ai pas envie d'attendre la stock 2.3.4 !!Quelle est la rom la plus stable actuellement (pas pertes de réseaux, GPS fonctionnel , Apps google...) ? Quelle est la rom où la durée de la batterie est semblable à celle de la stock ? Aurait-je les même problèmes que certains si je ne change pas de Kernel...je pense garder celui fournit avec CM7... Je vous remercie en avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ya plus de MAJ. :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 MAJ de nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Donc la N20 est la plus stable à l'heure actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.