Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

J en reviens pas qu on puisse dire que cyano c est pourri et que la stock est meilleure!!

justement, rien de plus pourri que la stock..

La stock a duré 2jours en test avec moi...

Thomas, c est un peu irrespectueux de ta part de dire ca, pour tous les devs de cyano...

surtout que c est prouvé que c est peut etre la meilleure Rom custom.

Pour moi la plus stable et correct aussi niveau batterie des Nightly c'est la n5.

Mais moi le "drain battery" ca m'a tellement soulé que je suis repassé a la rom d'origine en attendant la prochaine sortie d'Ice Cream Sandwich.Vivement!

Par contre apparemment Arcee continue en ce moment de travailler sur CM7, je ne comprends pas vraiment ses choix. Il travaille a porter ICS sur OB, ca fonctionne, aucune release n'est transmise a la communauté(on en croirait que c'est juste pour faire chier!), et il continue sur CM7 dont le serveur de redistribution n'est plus a jour depuis 8 jours... -_-'

Du coup, t'es resté en 5 ou bien t'as upgradé ? Et tu tiens combien de temps ?

Je suppose qu'il développe à part son port ICS, et qu'à côté, ben le buildbot aurait dû continuer à faire sortir les nightlies, d'ailleurs c'est courant chez Cyano' un crash de cette durée ? :huh:

Ben après avoir tester les dernières nightly je suis resté en 5, qui tient une journée en batterie, puis finalement je suis retourné sur la rom stock qui a une meilleure autonomie. D'ailleurs, le 28 novembre, quand la v2.3 officiel sortira, je ne pense pas mettre a jour, car j'ai peur de perdre mon root, et du coup de ne pouvoir pas installé CM9/ICS

le dernier "super one click" avec zergrush'' roote toutes les rom gingerbread qui existent...alors c'est pas sa qui m'inquiète. par contre c'est sur que pour la maj il y aura perte du root. J'en reviens à Cyanogen, la plus stable pour moi est la 16 l'ayant testée.(voir la 17 il me semble) Et pour ceux qui disent que Cyano c'est pourri , c'est EVIDENT qu'il ne l'ont encore jamais eu en stable ou sur un autre tél!

Pour ma part, j'ai testé toutes les nightlies aussi. Avec différent kernel (Kenzo et Huexx). Pour mes besoins, c'est la #5 qui me satisfait le plus malgré son autonomie(et les problème de son lors des appels).

Comme Aurélien je suis tout de même repassé sous la Stock Rom (V11 C) avec quelques améliorations/tweaks.

J'ai bien sûr gagné en autonomie mais CM7 me manque quand même. Il y a vraiment beaucoup de plus avec la cyanogen et je trouve que les devs font du bon boulot.

J'attends maintenant de pouvoir tester quelques temps la version officiel 2.3 (nue ou avec SFR) pour voir ce que ça donne, mais je retourneari sûrement bien vite sur CM7

D'ici là, et avec de la patience je me dis qu'Acree aura avancé sur CM7 (pour nous faire patienter pour ICS)

Je ne peux que conseiller à tout le monde de tester cette Rom et ses nightlies car c'est assez énorme tout de même, il ne faut pas se décourager aux premiers petits plantages ou autres bugs.

Mais Arcee continue d'avancer dans les nightly... c'est le bot du serveur qui est en panne.. Apres pour les nightly faut pas oublier que bien souvent les soucis proviennent des "custom Kernels"... je suis toujours en stock V10E avec tweaks et sa fonctionne tres bien^^

• 2 weeks later...

J'ai le bug du son lors de l'appel... c'est votre cas???

est ce que vous avez le PBR fonctionnel??? (le recovery au démarrage) chez moi sa marche un coup sur 2

Modifié par brunsman

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...