Benjamin Ruffieux Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Il est vrai qu'il ya eu un crash du bot à un moment, mais là la non-mise à jour de tous les terminaux est due au passage à CM9... (Ne pas me demander la source je sais plus ou je l'ai vu, mais c'était chez Cyano en tout cas) apparament pas avant fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 dans quel version on ne retrouve pas le bug du "pas de sonnerie en appel entrant ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'allais poster ce lien : https://plus.google.com/103712172077289099783/posts/9xBnN7tQJ2n de Chris Soyars qui confirmait que le buildbot avait été réparé mais que maintenant, ils stoppaient les nightlies jusqu'à la sortie de CM9, mais Arcee vient de dire qu'il va essayer de faire une sorte de buildbot pour sortir des nightlies pour les P920, 925 et ... 970 =) A condition qu'il considère que tout fonctionne à peu près ! ;-) voilà bonne soirée à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 La N21 est disponible !!! Le grand retour des nightlies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cool! Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bon, pas tout à fait convaincu par la n21, j'ai eu 3 redémarrages non voulu du phone (en 1h) et je n’arrive pas encore à me connecter à mon wifi. Faudrait que je teste un wipe all pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui carman teste en wipe all... chez moi pour l'instant elle fonctionne...( pour l'instant :) ) quelqu'un a testé le kernel nova v11??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bizarre, j'ai fait 2 wipe et tjs pas de wifi. Retour à mon backup n17 qui fonctionne bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je confirme de mon côté tout semble rouler. Pas encore testé de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour moi j'ai mis CM7 RC0 la compil de Kang qui est très bonne je trouve, car pas eu de gros bug pour le moment seul le GPS qui s'active ou désactive difficilement. Mais depuis ( car premier root et installe de CM7 ) j'ai l'impression d'avoir un new tél beaucoupp plus rapide fluide avec moins de bug d'apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, J'suis un peu nouveau dans le domaine, j'ai rooté et installé CM7 (21) hier en suivant les tutos, aucun pb c'était nikel (LG Optimus Black v11c) Aujourd'hui j'ai vu la 22, je l'ai installé, et je me demandais : où voit-on les updates entre les différentes versions ? De plus, dans les menus de "Paramètres", dans la 21 j'avais : - CyaongenMod - Bureau (ou un truc dans le genre, je sais plus du coup...) Et depuis la 22, Bureau a disparu. Du coup je ne peux plus modifier l'affichage par exemple de l'AppDrawer. Remarque : j'ai réussi à ouvrir le menu il y a un instant mais je ne sais pas comment Solution : Sur le bureau, cliquer sur le bouton menu puis "Préférences". EDIT1 : Ah oui, et autre soucis lié au Launcher ADW, lorsque je veux changer une icone du dock en selectionnant "Pack d'icône d'ADWTheme", j'ai le retour suivant : Selectionnez un pack d'icônes Aucune application ne peut effectuer cette action. Comment y remédier ? (PS: j'ai installer plusieurs thèmes, mais le même pb partout) EDIT2 : J'ai remarqué que lorsqu'on affiche l'AppDrawer en Vertical, la qualité des icônes est pourrie (regardez de près, on dirait un jpeg en qualité 50) contrairement au mode Horizontal. Modifié 31 décembre 2011 par YouHieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 La version N21 est vraiment bien stable ? Pas de problème de batterie ? de haut parleurs et tout ?!!! Parce que le Gingerbread de LG prend trop de temps et je veux vraiment tenter l'expérience Cyanogen mais je veux une rom stable avec aucun bug de réseau et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @youHien: les paramètres de bureau ont toujours été liés au launcher (alternatif) et non à la rom (donc dans preferences et non dans paramètres). Pour ton problème d'icône, tu dois installer un explorateur de fichiers (astro, androzip,...) @alinoo: si tu veux une rom zéro bug, oublie les nightlies CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) @Carman : OK je ne savais pas merci pour le tips. Je vais installer Astro dans ce cas, mais bon je trouve ca étrange quand même puisque par défaut dans CM7, il y a File Manager (qui est plutot bien fait je trouve) Après installation, ca ne marche toujours pas pour l'icone :) PS : je peux choisir une icone de ma gallerie pas de soucis avec ca mais pas en selectionnant un pack d'icone. Modifié 1 janvier 2012 par YouHieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oki oki je sais j'avais cyanogen sur mon gT540 mais en faite je veux juste une ROM acceptable donc voila , je vais tenter la N22 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je ne suis pas sur mais peut être il faut la version payante de ADW pour les themes et icones...? Les nightly sont rarement sans bugs... il y en a des meilleures que d'autres d'ou l'interet de ce topic... J'avais un soucis wifi avec la 21 /= carman donc retour V10E Pas encore testé la 22 je ferais ce soir. (si quelqu'un a des retours sur la22...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Apres une journée en N23 (+Kernel Huexx) pas trop de soucis sauf wifi qui déconne après sortie de veille. Batterie descend toujours pas mal... Modifié 2 janvier 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 AHA ! c'est pas toi qui avais dit qu'il ne fallait pas discuter des rom dans les tutos mais dans le fil de discussion concernant les roms ? ;) https://forum.frandroid.com/topic/77242-cyanogenmod-7-nightly-versions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouppsss... :| Merci! C'est les restes de fin d'année!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Elle aporte quoi de plus la 24? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonne question, pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 en train de l'installer... en attendant, j'ai constaté que la 23 était plus stable en terme de wifi. j'ai tout de suite pu me connecter et charger les google apps. je susi toujours echaudé depuis mon incident "erreur securité" et retour sav, donc j'y vais un peu avec la peur au ventre à chaque fois... ça y est elle est installée, à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Perso je suis en 22 et tout passe trés bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 A noter pour l'instant : petit décrochage wifi, ça chauffe toujours un peu derrière en haut à gauche par rapport à la froyo stock rooté, et j'ai 200 point de plus sur quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.