renotm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Un grand merci pour ta ROM et ton boulot. Depuis hier, j'ai testé la MIUI 1.11.4, la MIUI El Liberator, la CM7 (197, 198 et 7.1 stable), la v20L deoxed de Paul (ModaCo) et la ShamStock.V6-B5 Je vais rester sur cette dernière, car elle est la plus proche de mes désirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 pour moi aussi, je la garde après des débuts un peu difficile avec 3 install/format/wipe j'ai réussi avoir le bouton home et recherche qui fonctionnent. pour la finition j'ai mis le fichier .jar pour un fixe rapide du gps et remis le lockscreen lg dans le fichier build.prop. et là tout roule et super fluide :P a part évidemment cette p..... de tv bouygues ps : ma vitesse de téléchargement en wifi est passé 3200kB à 5580 temps pour ouverture de page web en wifi est passé de 1921 ms à 984 merci roan pour ton boulot et ton partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Re, Je me permet de faire un petit up sur mon post 319 (http://forum.frandro...ost__p__1299564) vu qu'on a changé de page et que je n'ai pas de réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 il me semble bien que c'est com.android.vending-1.apk et vending.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah merci pour la réponse. J'ai effectivement ces 2 apk, mais comment je fais pour avoir la derniere version du market ? Lequel je dois effacer ? Et autre question, comment faire pour que l'apk market se mette ensuite a jour avec la dernière version dispo ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) tu effaces la deuxième : vending.apk je l'ai fait il y a une heure Modifié 10 novembre 2011 par olitorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Suis-je maudit? J'ai encore un autre problème... Mon tel était en veille, en sortant de veille, il me demande mon code pin. Ensuite je veux aller sur le navigateur internet, et là paf! "Fermeture soudaine de l'application...", impossible d'aller sur le net par le biais du navigateur android. Pour info j'avais flashé il y a quelques jours le kernel HP, avant que roan67 précise qu'il ne fallait mieux pas... J'ai voulu faire un backup, mais ça ne marche pas si je ne flash pas le kernel HP. En flashant le kernel HP est ce que je suis passé en ext2? Est ce qu'il faut que je fasse un back to ext3? Ou faire un wipe simplement et flasher la shamstock6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut roan! Vraiment la rom la plus rapide et stable jamais essayée... Bravo pour le travail accompli. Petite question [color=red]qd[/color] même, j'ai l'impression que la qualité de l'appareil photo a diminué depuis la 2.2. Est ce qu'il ne serait pas possible de récupérer le zip caméra de l'époque? Merci pour la reponse et surtout pour ton excellent travail! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tofire, c'est quel jeux sur la photo de ton tel en signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Salut à tous. En vue de la nightly cyanogenmod 200,que je compte installer, je voudrais vous demander si je ne me trompe pas en disant que ces deux ROM sont maintenant assez similaires ( radio FM..) et que la cyanogen à quelques avantages par rapport à l'autonomie et aux performances. Merci :) PS: pourquoi ma photo n'est visible que dans mon statut svp ? Modifié 11 novembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La Cyano et la Shamstock sont pas du tout similaire , loin de là , l'une, la Cyano est une ROM AOSP , l'autre, la Shamstock, est une ROM basée sur une ROM LG , ça n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je suis d'accord que l'une part d'une version de LG et pas l'autre mais les fonctionnalités de la cyanogen deviennent de plus en plus nombreuses, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Quelle est la cyano la plus stable? J'aimerai la tester pour voir... Et quand je veux revenir sur ma shamstock je flash le backtoext3 ou pas besoin.?? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @Ecalou , je ne parlais pas des fonctionnalités , mais de la philosophie des 2 ROM c'est comme Windows et Linux se sont deux systèmes d'exploitation qui remplissent le même rôle mais leur philosophie est différente ;) Modifié 11 novembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui je vois. Merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 tu effaces la deuxième : vending.apk je l'ai fait il y a une heure Fait egalement...nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai flashé la ROM cette après midi, j'était en EXT3, j'ai désactivé le code PIN et au terme, l'animation de boot tournait en boucle, j'ai flashé une deuxième fois et le résultat fut identique. :emo_im_undecided: Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou est-ce qu'une subtilité m'aurait échappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ta fais les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Essayes un format system et un dalvick cache. Je flash cette ROM sans aucun soucis. Vraiment louche cette affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Salut ! :) J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un thème stock avec cette rom ? Elle est sympa mais malheureusement je préfère le thème stock :( Modifié 11 novembre 2011 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @Roan67, je vais faire ce que tu me recommandes et je te tiens au courant. Edit : le résultat est le même, j'ai même retéléchargé la ROM mais rien à faire. :emo_im_undecided: demain je retenterai à nouveau. Edit2 : bon j'ai fini par m'en sortir au bout de la cinquième tentative, :lol: par contre je serais incapable d'expliquer comment, :emo_im_undecided: je n'ai juste fais qu'appliquer à chaque fois les wipes et le format systèm comme tu me l'a suggéré. Au premier coup d'oeil, tout à l'air fonctionnel, je verrai à l'usage et te ferai un retour en cas de problèmes. Merci pour tout. Modifié 12 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, j'ai flashé cette rom il y a 2 jours et voici les quelques points noirs pour moi. J'espere que mes critiques seront constructives: - quand on appui sur la touche home on n'a pas la presentation de tous les bureaux comme avant sur la stock (launcher lg) - quand on est sur un bureau et que l' on fait home, on n'a pas l'effet de slide en revenant au bureau 1 - encore le launcher: si on se met sur un bureau, qu'on lance une appli et que l'on quitte l'appli avec le bouton home, on revient sur le bureau 1 au lieu de celui ou on etait - quand le gps est activé, on ne voit pas son icone en haut dans la barre,sauf si on est dans google nav par exemple - dans le navigateur, la couleur orange des elements cliquables ne va pas avec les autres couleurs du theme general vert/noir - je trouve le placement du curseur dans les zones de texte moins précis qu'en 2.2 (navigateur) Voilà, en tout cas merci pour cette rom A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ... Mon tel était en veille, en sortant de veille, il me demande mon code pin. Ensuite je veux aller sur le navigateur internet, et là paf! "Fermeture soudaine de l'application...", impossible d'aller sur le net par le biais du navigateur android. Pour info j'avais flashé il y a quelques jours le kernel HP, avant que roan67 précise qu'il ne fallait mieux pas... J'ai voulu faire un backup, mais ça ne marche pas si je ne flash pas le kernel HP. En flashant le kernel HP est ce que je suis passé en ext2? Est ce qu'il faut que je fasse un back to ext3? Ou faire un wipe simplement et flasher la shamstock6? UP.... Personne pour m'aider? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, Ben écoute, fait un backtoext3, puis restore ta nandroid. Si ça marche pas, idem, retour en ext3, format system, wipe cache et dalvik-cache et réinstalle ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.