Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

@roan

je ne suis pas sûr que tu puisses trop gueuler contre BT (bien qu'il le mérite vu les débits 3g de m****) car la màj de lg update pour les O2X de bt est une màj FRA et non BT.

Quand tu regardes la liste des tel LG pris en compte par le soft, il n'y a pas de LGP990 pour BT.

ils vont plutôt essayer de faire une màj de TV.apk...

du moins j'espère

Je payes pour la TV et Bouygues a validé la MAJ, le reste je veux rien savoir, que bouygues se démerde avec LG.

Pour la compatibilité tu t'es planté il est listé dans le tableau

je pense qu'il faudrait décommenter la fameuse ligne dans le fichier build-prop pour éviter les soucis avec Youtube et réupper le zip, non ?

Up ton buid prop. les utilisateurs ferons un copier coller

disponible juste sur le post d'aprés ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FastStock V1.0fastsockv10800x600.png

Salut. faites bien la sauvegarde de vos applications voir même la rom avant de flasher cette nouvelle rom. car elle vas effacer vos données pour tout convertir en ext4. Et puis même, le baseband va tout nettoyer!!!

Sur ta carte mémoire, il te faudra avoir back.to.all.ext3 au cas ou vous voudriez revenir sur une autre rom.

Ainsi que le basebande officiel Gingerbread V20L;

avec le baseband correspondant à la rom v20L, c'est un peu mieux niveaux batterie.

il reste compatible avec la MIUI et offre l'avantage d'être; récent, a jour et officiel.

FastStock.V1.0-Full.EXT4-OC-UV

Md5: B607DB268C5123744B5DF7BB921BC6B5 à dl avec firefox depuis le tel car opera viens de bloquer les ftp.

Hashdroid pour vérifier le md5

Framework.batterie.verticale.verte.sans.pourcentage

MD5: 2EF02EA18D6A940755E6EFD99300E0EA

a flasher avec CWM5

Pimp my cpu 2.8 à installer à la place du 3.0 en rom si vous rencontrez des soucis à 1400MHZ

Beta testeurs: prou67, biloute974, ducat998, Noizecore, TOFIRE, Johann74, ludo59129 (merci à eux)

Cette rom est confirmé comme stable, rapide et agréable.

Toutes les fonctions sont ok sauf la tv en 3G sur Bouygues et Orange.

Pour le partage de connexion 3g en wifi, utiliser l'excellent wifi terthering

Pour le partage de connexion 3G en USB ou bluetooth, utilser Pda Net

Pour accelerer le market voici Setup Dns (merci à Johann74 de l'avoir rappelé)

THX à hell, Erestor6, Spica1234 ainsi que tous les devs des applications gratuite incluse en rom.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour TV bouygues alors ça vient du 2X ou de bouygues ? parce que j'ai acheter pour ma femme le sony xperia mini il est sous bouygues avec android 2.3 et là TV fonctionne très bien sur le sien (d'ailleurs le mini est vraiment bien à part l'autonomie de la batterie un tres tres bon smarthphone je le conseille pour qui ne veut pas avoir une tv lcd dans sa poche). D'ailleurs quand je repasse sous shamstock 2 la TV fonctionne donc ça vient bien de la rom ?

ahhhhhh ce 2X commence vraiment à me gonfler d'ailleurs pour l'instant j'utilise le sensation ex de ma femme, mon prochain phone le SG2 ou un HTC c sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ducat998 , pour la TV ce n'est pas lié à la ROM de Roan67 , sur ma ROM , la MIUI-el liberator , c'est exactement pareil avec Bouygues , par contre avec SFR la TV fonctionne très bien , j'ai l'impression que c'est lié à l'association de Gingerbread + Bouygues

Mais c'est pas si grave , vu le niveau de la TV Française , totalement abrutissant , vous ne perdez rien :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout les coups c'est pas grand chose pour cette histoire de Tv sur bouygues et orange.

Billoute, arrivés tu a te connecter à la tv3g depuis le portail sfr? (si bien sur il y a un acces comme sur bouygues). Car nous sur bouygues il y est mais fait la même chose que l'application.10s de Tv, cela coupe 20 à 30 secondes puis se relance 10secondes avant de figer définitivement. Sans avoir de force close, que ce soit avec l'application ou le navigateur.

Je pense plus à une mauvaise valeur en système. Ce qui est rageant c'est qu'ont arrivent à steamer en 3G; YouTube daylimotion.... Sans avoir ce soucis de mémoire tampon.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Sur la shamstock 2 de roan67 ça fonctionne avec le même baseband 725 je pense que ça nous dépasse et qu'il faut quelqun qui touche sa bille pour nous trouver une solution. Tiens je pense à quelqu'un d'un coup............ Roan67 lol

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est bien d'accord!

Le soucis c'est le ginger sous optimus 2x.

Ce ginger est sortie sous la pressions des utilisateurs qui comme moi ont passés exactement 8 mois à attendre cette GingerBread; qui n'est autre qu'un leak beta. Ou le bas blaisse c'est que bouygues à validé nos IMEI bouygues pour cette MAJ. LG c'est cassé les dents et à livré ce qu'il a pu, ok !

De la à ce que Bouygues se noie avec gratuitement, je comprends plus!?

Précision importante une ginger maj via LG mobile update devrait avoir les options de base tel que la Tv nous étant facturé. Et ce n'est pas le cas.

Conclusion. Nous sommes victime des enjeux financier entre Nvidia et son code sûrement payant que LG n'a pas du vouloir payer.

À mon niveau je me plaint des demain en boutique bouygues. Passage en forfait éden sans réengagement pour aller jusqu à la fin de mon engagement en Mars. Ou demande de résiliation sans frais et sans délai pour non respect d'un contrat nous engageant mutuellement. L'un a payer l'autre à fournir le service. .... Et les vaches seront bien gardées.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...