Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

De quel thème parle tu stp ?

Pour le kernel HP laissez tomber j'ai un boot loop aprés un reboot. il était cool pour baisser le voltage et même le passer en 900 mhz.

Pour la question des thèmes avec l'odex, pas terrible voir pas possible. odexer seulement aprés avoir fini votre customisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan67 tu peu surement m'aider voila ta rom m'interesse car on peut aparement creer son theme avec uot kitchen.

Hier j'ai creer mon joli petit theme cependant arrivé au moment de sauver mon travail impossible de savoir comment faire. Il propose plusieures rom mais la tienne n'est pas répertoriée.

Comment faire pour faire marcher un theme sur ta rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu mettre la main sur le baseband V20L du leak de la version officielle

Source :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327949

Disponible sur les liens suivants :

http://www.megaupload.com/?d=WPNSO4ZF

http://www.filesonic.fr/file/3102148745

Je tourne avec depuis 48h et RAS : je n'ai pas eu de perte de réseau complète comme auparavant en Froyo V10D.

L'accroche réseau me semble peut-être un poil moins bonne que la version V20C que j'avais avant : c'est un avis toutefois purement subjectif.

J'ai en effet l'impression que le basculement en 3G se fait moins facilement à certains endroits par rapport à l'ancienne version du baseband.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'epingle merci. ;)

Merci des tests rapportés.

Pour modifier les frameworks sur uot:

1-vous ouvrez le zip de la rom sur votre pc et vous récupérez le "framework-res.apk" se trouvant dans /system/framework

Et le "SystemUI.apk" se trouvant dans /system/app/

2-Vous les uppés sur Uot.

3-Vous appliquez vos modifications

4-Pour le boot animation il est dans /system/media/ à renseigner pour ne pas se retrouver avec deux boot loader ;)

5-vous faites download setting avant de valider le dernier onglet.

Ce qui vous permettra d'avoir votre base de depart pour un futur framework.

bon cooking de thèmes à tous et n'oubliez pas que les modifications sont à effectuées avant de flasher le patch odex de mon poto el liberator :) et aprés un backup pour plus de sécurité.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Salut,

je viens de la 5.6 et je suis maintenant sur la V6. Dans mon cas, c'est le jour et la nuit. Plus aucun reboot intempestif ni impossibilité de sortir de veille, c'est royale.

D'autre part, la fluidité est au rendez-vous et je n'ai constaté aucn bug ou force close pour le moment. Je l'ai installé depuis 4 jours et pas le moindre défaut pour le moment.

Je lui adjoint le thème d'El liberator et SPB Shell 3D, c'est que du bonheur.

UP! Quel thème Biloute ? je ne pensais pas que d'autre précédents thème seraient compatible. Si tel est le cas, Merci de préciser le quel. ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi petit retour: rom très fluide , très bonne autonomie (16 heures dans la journée de cours et encore 55% de batterie). Malgrès ça j'ai quand même environ un reboot par jour à la suite de la fin d'une opération utilisant beaucoup de ressources :(

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à voir que l'autonomie n'est peu etre pas meilleur qu'en stock c'est peu etre aussi que je suis plus souvent sur mon tel en plus je suis en repos... Je verrai lundi en reprenant le taf

J'ai aussi installé cpu master et juice defender qui coupe les datas quand écran éteint...

Je vais voir avec ça.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme déjà dit dans mes précédents posts, moi je la trouve parfaite cette rom. Après avoir réglé le problème du fix gps, tout roule... Il y a juste le boot animation que je trouve pas à mon goût et que je voudrais changer. Quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre et un lien où je puisse trouver des boot animation sympas ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai O2X depuis sept et je suis surpris par le comportement de l'autonomie.

- sur la rom d'origine autonomie faible.

- avec la Shamstock 6 bonne autonomie (ce matin j'étais 100% maintenant 95% avec 1H30 d'écoute radio FM). Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, avec mm rom et mm matos.

De toute façon la rom shamstock6 est excellente rapide, bonne autonomie, et fonctionnelle (la radio fonctionne). Bravo et Merci roan67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie est comme avant, pas plus pas moins. Je recharge tous les soirs avant d'aller au taf, en général il me reste entre 25 et 20% avant de remettre en charge vers 19H00.

Je me demande si LG n'a pas corrigé le souci d'impossibilité de réveil du tél lors d'une mise en veille avec cette version 2.3.4, en effet je n'ai plus aucun souci avec mon O2X. A mons que Roan67 y ai mis son grain de sel pour en faire une ROM parfaite, je penche plutôt pour cette solution.

[HS] LG va m'envoyer un O2X tout neuf vu le problème insoluble de l'actuel :) (insoluble avant la Sham V6 ;) [/HS]

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'animation cathodique screen off, est-ce normal ??

Moi aussi j'aimerai bien retrouvé cette animation.

en passant lgpoweroff à true j'ai l'anim LG mais pas l'animation cathodique screen off.

qqun a t il une soluce ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animation de boot celle de la rom d el liberator est sublime.

Pour l'autonomie ça fait 4 jours que j'ai la shamstock. J'ai calibré la batterie et installé cpu master et juice defender qui coupe les datas quand écran éteint...

Recharge hier soir 23h nuit en mode avion ce matin surf mail telechargement market puis pas mal de surf (3g et wifi)

Aprèm mail etc

En ayant mis juice defender à partir de 14h je suis actuellement à 49% de batterie...

Je pense que les 2 programmes aident à l'économie d'énergie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette rom, je suis en train de tester et ça a l'air cool :)

Par contre j'ai un problème: il est écrit "Market 3.3.11 et 2.3.6 (supprimer celui que vous ne voulez pas dans system/app)" mais je ne trouve pas ces apk de market dans /system/app (je suis bien en root, et je vois les autres apk).

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier les frameworks sur uot:

1-vous ouvrez le zip de la rom sur votre pc et vous récupérez le "framework-res.apk" se trouvant dans /system/framework

Et le "SystemUI.apk" se trouvant dans /system/app/

2-Vous les uppés sur Uot.

3-Vous appliquez vos modifications

4-Pour le boot animation il est dans /system/media/ à renseigner pour ne pas se retrouver avec deux boot loader ;)

5-vous faites download setting avant de valider le dernier onglet.

Ce qui vous permettra d'avoir votre base de depart pour un futur framework.

bon cooking de thèmes à tous et n'oubliez pas que les modifications sont à effectuées avant de flasher le patch odex de mon poto el liberator :) et aprés un backup pour plus de sécurité.

Salut Roan, j'ai testé ta procédure juste avec un changement de boot animation, mais après install de l'UOT, j'ai toujours l'ancienne animation au boot. Pourtant dans /system/media/ j'ai bien un fichier bootanimation.zip avec les images PNG correspondant au nouveau boot animation que j'ai défini dans UOT ... une idée ? merci

update : pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé : il faut copier le bootanimation.zip dans /data/local/ et c'est ok.

Modifié par jim69126
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rom installé depuis une 4 jours fonctionne nickel, seul petit bémol j'ai voulu utiliser le GPS mais pas réussis à avoir le fix du signal.

Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai vue qu'il y avait un tuto dans une autre rubrique pour modifier le fichier gps.conf dans "/etc" mais sur mon tél ce fichier n'y figure pas ? Puis-je le créer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rom installé depuis une 4 jours fonctionne nickel, seul petit bémol j'ai voulu utiliser le GPS mais pas réussis à avoir le fix du signal.

Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai vue qu'il y avait un tuto dans une autre rubrique pour modifier le fichier gps.conf dans "/etc" mais sur mon tél ce fichier n'y figure pas ? Puis-je le créer ou pas ?

Comme le dit juste au dessus ludo59129 il y a un fix pour le gps, Roan67 l'a mis sur le premier post, et le lien vers XDA est ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19002334&postcount=41

Il faut utiliser Es Explorer par exemple pour changer le fichier .jar et faire un reboot du 2X et ça roule !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...