Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Malgré le fait que je suis un hyperfan amoureux et dingue de la rom de Malabarth...j'ai écouté l'appel des sirène et j'ai testé la Mui. Franchement, de la balle. Pas difficile à installer (comme la rom de Malabarth) pour peux qu'on respecte les consignes; Seul soucis (je trouve), l'obligation d'installer une série de "patch" dès le départ. * patch wifi * patch sms * patch langue ... mais dans l'ensemble, je lui donne un joli 9,5/10 Juste un truc que je capte pas...l'utilitaire "mode DND" Il reste en japonais....donc inutilisable. quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Perso je l'ai viré ! Pas besoin d'anti spam personnellement ! Si vraiment tu veux le garder, désinstalle le et rechope le sur le market, tu l'auras en français je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @least je sais maintenant à quoi sert ce truc... je le vire. pas besoins d'un anti-spam. au fait, quid de l'appli setcpu , elle n'est pas plus complête que no-frills cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Dites bonjour à pRiMe X !!! Multilangue dès sa sortie !!! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) setcpu permet de creer des profils suivant si le telephone est branché ou pas, et suivant le niveau de la batterie... pour une utilisation plus poussé... sinon nofrills fais bien son boulot. edit : ajael , je vais voir ça ! edit2 : Topic mis à jour vers PRIME X MULTiLANGUE Modifié 22 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Là je peux pas tester, je suis devant Dexter, mais dès demain yahla ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) moi je vais essayer la .! y'a une nouveauté au niveau de rom updater , on peut faire facilement la mise à jour depuis la v9 grâce a une version "incremental" qui correspond a une version OTA, et qui évite de télécharger la rom complète !! Modifié 22 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah, je verrais ça pour l'OTA alors ! Desspil, tu nous trouves l'extented menu setting qui va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 par contre en OTA, le pack de langue est a part =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 heu ... par contre je pige pas, moi j'ai pas de français dans les réglages, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ta fait la mise a jour OTA, ou ta installé la rom complète? car via OTA j'ai eu aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ben écoute c'est pas grave, j'ai pris le pack lang, et là je restaure mes applis. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 petite précision pour le script supercharger => il n'y a plus de "run as root" mais vous devez selectionner l'icone "superutilisateur" dans l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 c'est pour ca que j'ai précisé cocher "run as root" ou "Su" ... suivant la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bon, j'ai encore un souci: j'ai flashé ce qu'il faut pour rom updater mais quand je cherche une MAJ il me dit: JSON file not found ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comment fait-ont la mise à jour par OTA s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Dans Rom Updater tu vas dans setting tu choisis x10i et Oodie Miui. En suite tu recommence @ Gael, avec rom updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bon, install clean faite, sans OTA ! Tout fonctionne ! MiUI extented setting de la version précédente fonctionne parfaitement ! Enjoy ! ;) Modifié 22 janvier 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci lumo21, je test de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Ajaël : Extended Settings 2.1.20 pas encore dispo ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ouais pas encore dispo mais ça met jamais longtemps =) .. Tuto mis à jour, ajout d'explication pour la version OTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 On peut zoomer avec l'appareil photo ? (je pense que la réponse est non à 80%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bingo Gaja ! Pas de zoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Slt tous le monde, j'ai un probleme quand je veux dévérouiller le bootloader, je met le xperia en mode flash, je vais dans plugin je vais sur bootloader unlock > run donc sa se lance mais sa s'arrete, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : 22/027/2012 18:27:53 - INFO - Waiting for device 22/027/2012 18:27:53 - INFO - Device connected in flash mode Et aprés plus rien, pourtant mon tèl est bien rooter avec les autorisation necéssaire. voila donc je voudrai savoir comment finir se debloquage. merci d'avance pour vos réponse :) Modifié 22 janvier 2012 par Trafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 pour une appli avec zoom : CAMERA ZOOM FX =) ou vignette dois le faire aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.