l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je pense que sa doit être un soucis avec le bootloader, la je suis en rom officiel la dernière donc si quelqu'un pourrais me dire o moin comment retrouver du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Lorsque tu as débloqué ton bootloader, tu était simlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui mon xperia n'est pas deverouiller il n'accepte que les puce orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Il n'y a que le déblocage du bootloader dans de mauvaises conditions qui peut causer ce type de problème. Vu que tu est simlocké, tu n'aurai pas dû avoir de problèmes... Soit c'est matériel (antenne du X10 ou SIM qui déconne), c'est logiciel (bootloader). Dans tout les cas, t'es bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 en refesant le tuto sa peut pas reglermon soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Peut-être en le verrouillant à nouveau... Modifié 28 octobre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 et comment fait-on pour le verrouller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/73361-tutorial-deverrouiller-et-reverrouiller-votre-bootloader-sous-se-stock-rom-233/ La dernière partie du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mec t'es un chef, c'etait sa le soucis, la c'est bon sa refonction, Merci mon grand du temps que tu ma consacrer la tu m'sauve ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'étais vraiment pas convaincu que ça marcherait ! Content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Suis je le seul à avoir des problèmes avec le lecteurs de musique !? Moi il plante complet, j'attend 15 minutes et sa repart ... pratique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai pas testé les lecteurs de musique. Je vais voir ça et je fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mais perso sa n'arrive pas toujours, c'est juste genre tu écoute une musique et tu te promené dans la bibliothèque et pouf sa plante oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Changelog #MIUI 1.10.28 pRiMe *Miui 1.10.28 added . *Android 2.3.7 as base . *Super User Changed ( No Annoying " Root On/Off " ) *Wifi tether added ( fully working ) *Overall performance improved with the new Miui Version. *No data Bug . *Wifi fully working . *Usb Tethering . *NOfrills & Cpu spy Included *Resan Media Included http://www.multiupload.com/CA4LO9PG6C Modifié 28 octobre 2011 par cartman59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Heu cartman c'est bien mais il faut toujours mettre le lien d'origine même si il est déjà disponible, au moins sa rassure sur la provenance de ta mise à jour =P Merci que même ^^ Je vais tester la mise à jour si il suffit juste de la faire avec un .zip dans le recovery =) Modifié 28 octobre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Faut pas se planter de recovery par contre ... penser à bien passer par le CWM Recovery pour flasher cette rom. Je la testerais demain pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Raaah pile quant je lis ton message je lance la mise à jour avec Xrecovery =X Ha bin non, ça fonctionne très bien avec le Xrecovery, par plus de message, application et de compte ^^' Modifié 28 octobre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'espère que tu as fait un backup avant de flasher la ROM ... Il faut retenir que pour cette ROM tout se passe par le CWM Recovery, ya que le patch wifi du DooMKernel qui passe par xRecovery. Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mais pas de français =/ Je vais essayer avec celui de l'ancien version walou ! Vue que sinon faut attendre le nouveau pack de langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Perso ça me dérange pas l'anglais ... donc je vais la tester aussi vite que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Par contre si tu retrouve l'ancien thème tu me diras le nom, j'aime pas le nouveau ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour la version 1.10.28, pensez_vous qu'il faille refaire toute l'installation ou simplement flasher la nouvelle version avec cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) @ Stephanois Le Putois il faut tout refaire depuis l'étape 1 (de préférence) Mais pas de français =/ Je vais essayer avec celui de l'ancien version walou ! Vue que sinon faut attendre le nouveau pack de langue. Alors ça fonctionne ? Modifié 30 octobre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 pour ma part j'ai simplement flasher la nouvelle version avec cwm et mis le pack multilangue 1.10.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.