Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0

Invité Nyto

Recommended Posts

je viens de faire un benchmark avec le nouveau kernel et si on ne compte pas la lecture et l'ecriture sur la carte sd je mange le sgsII

et j'ai quand même augmenté mon benchmark de 1000 points depuis SENSEaY 2.0 en kernel stock c'est plutot impressionnant

par contre mes premiers avis sur l'autonomie son pas terrible et même médiocre. parce que ce matin j'ai envoyé genre 10 messages et ma batterie fond !!! alors que c'est une mugen power de 1950 mAh. l'image parle d'elle même

alors mon problème du jour ;)

j'ai voulu flasher les tweaks et j'ai eu le même problème que lors de mon premier flash, mon téléphone boot une premiere foi correctement, a ce moment la je modifie quelques tweaks et puis apres lors du reboot pour appliquer certain tweaks, mon téléphone reste bloqué sur le HTC quietly brilliant sur fond noir, si quelqu'un sait d'ou vient le problème, je suis à l'écoute.

j'ai règlé mon problème assez étonnamment, j'ai fais un wipe data et puis un restore data (sauvegarde juste avant d'avoir flascher les tweaks) et puis j'ai donc retrouvé mon téléphone fonctionnel et avec les tweaks toujours flashé mais modifiable sans beug et donc eux aussi fonctionnel ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...