Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Okay, on te lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 je viens de faire un benchmark avec le nouveau kernel et si on ne compte pas la lecture et l'ecriture sur la carte sd je mange le sgsII et j'ai quand même augmenté mon benchmark de 1000 points depuis SENSEaY 2.0 en kernel stock c'est plutot impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui c'est sûr :D Mais bon moi ce genre de chiffres ne me fait ni chaud ni froid... Comme je le dis souvent, c'est surtout l'expérience utilisateur qui compte et pour ça HTC est bien devant Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 c'est clair ! :D Sense est un super atouts pour HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui mais ca j'en suis sure mais quand tu vois et sais deja que l'experience est bien meilleur et que EN PLUS tu le bas sur les chiffre, c'est le coup de grâce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mdr c'est pas faux :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 par contre mes premiers avis sur l'autonomie son pas terrible et même médiocre. parce que ce matin j'ai envoyé genre 10 messages et ma batterie fond !!! alors que c'est une mugen power de 1950 mAh. l'image parle d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 le changement de kernel nécessite 2-3 jours pour retrouver une autonomie stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ah d'accord, je me suis posé la question mais tu penses qu'il y aura une grosse différence au bout de ces deux trois jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bah ca reviendra à la normal (certains disent que c'est meme mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ouai mais la normal n’étant pas incroyable alors j’espère que ce sera mieux ^^ mais je vous tiendrais au courant ;) (au juste charger un téléphone allumé ou éteint change t'il l'autonomie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je n'y crois guère à l'amélioration de l'autonomie mais bon... Non pas la peine d'éteindre le tel pendant la charge, tu y gagneras juste un temps de charge un peu plus court ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut à tous, J'ai installé cette ROM et tout fonctionne à merveille sauf la led de notification. Quelqu'un à t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu l'as bien activée dans les paramètres d'affichage ? Et tu as essayé de redémarrer ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 va dans tes configurations et tu actives la led pour messages mails etc... normalement il y a aucun disfonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 alors mon problème du jour ;) j'ai voulu flasher les tweaks et j'ai eu le même problème que lors de mon premier flash, mon téléphone boot une premiere foi correctement, a ce moment la je modifie quelques tweaks et puis apres lors du reboot pour appliquer certain tweaks, mon téléphone reste bloqué sur le HTC quietly brilliant sur fond noir, si quelqu'un sait d'ou vient le problème, je suis à l'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai le même problème; Et on est pas les eules. Seule soluce pour le moment, réinsatllation totale de la ROM :( Sinon, il y en a qui au lieu de faire un reboot, éteigne complètement le tel puis le rallume. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai règlé mon problème assez étonnamment, j'ai fais un wipe data et puis un restore data (sauvegarde juste avant d'avoir flascher les tweaks) et puis j'ai donc retrouvé mon téléphone fonctionnel et avec les tweaks toujours flashé mais modifiable sans beug et donc eux aussi fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci pour l'info. Quand tu dits avoir sauvegardé juste avant dde flasher les tweaks, tu as sauvegardé ta nouvelle ROM fraichement installé via un nandbackup dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ma rom était pas fraichement installé ^^ j'avais déjà intallé plein plein de chose et tout configuré, c'est pour ça que j'ai fais un backup via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu que tout était désactivé par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut très bonne roms parcontre je ne trouve pas de tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Il faut installer un mod à part pour les avoir ;) C'est écrit chez XDA ou au début de ce topic parmi les addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Superbe Rom ! avec tout les tweaks ( merci a Sebi de m'avoir aidez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bug Reperer !! l'appareil photo peut prendre que 1 photo et après l'appli crash dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.