Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Enfin cela dit beaucoup n'ont jamais touché au RIL, dont moi, et n'ont pas de soucis :)

Sinon jmpierro, pour la sauvegarde tu avais Titanium Backup. Là si toutes tes applications se sont réinstallées, je suppose que c'est grâce à la sauvegarde Google.

Et pour info si tu calibres ta batterie, ce pas le top de changer de ROM en cours de calibrage ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ben j'avais déjà fais la calibration, mais la batterie c'était vidé tellement vite que j'avais limite oublié et j'avais repris une chargé comme durant la calibration pour poser le mieux possible la calibration et la je peux dire après le changement de rom, rom radio et ril, je geek complètement depuis ce matin et je suis encore à 40% et donc je suis satisfait ;)

l'autonomie se rapproche beaucoup plus à celle du désiré S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De celui de cette ROM du moins. Car depuis un mois, les ROM évoluent quand même très lentement...

EDIT ; il est comment le nouveau Quick Launch Widget de la MAJ alors :P ?

Sinon je vois que de plus en plus de ROM inègrent le "Sony Bravia engine". Vous savez ce que ça fait concrètement ? Car j'ai vu la pub, ça peut faire envie, mais est-ce que ça améliore réellement le rendu de l'écran de notre Sensation, et surtout est-ce que ça ne pompe pas trop de batterie ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio a sorti sa dernière Rom sous Sense 3.0 NRGZ met régulièrement à jour ses ROMs, Steeve vient de nous sortir son Elegancia, Lee a enfin sorti sa 4.1 avec son Kernel bref ça bouge un peu (sauf du coté de ta bouletteprouf lol)

pour la mise à jour trop tot pour un retour ... pour le SBE je l'ai testé sur d'autres ROMs c'est très suggestifs il faut l'avouer ... un léger mieux oui et sans perte supplémentaire d'autonomie.

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui, mais pas des masses. Quand on regarde les dates des dernières MAJ dans les titres de topic, ce n'est quand même pas comme au début ou remontait à maxi une semaine !

C'est quoi l'Elegancia ?

Ok ok, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de plus par rapport à quoi ? A l'ancienne version ou à la ROM officielle ?

Tu as vu les tweaks dans les paramètres, le Quicklaunch widget, le mod Beats ? SInon en terme de nouvaeutés, Sense 3.5 n'apporte pas grand de chose de visible en général, c'est plutôt interne pour les performances et la fluidité. Mais pour autant on reconnaît directement cette version au dock dans les apps, au nouveau look des applications Musique et Galerie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai flashé à nouveau, je n'ai pas restaurer les bureaux sense ... Je ne vois pas de grand changement avec cette version 2.1 en rapport à la 2. De plus j'ai regardé chez xda, aucune nouvelle version de tweak présent !! Faut bien flasher la version 1.8 de cdroid?

À part ça je ferai un petit retour car en ce moment je manque de temps ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune modification visuelle (le retour du rosie 3D de base juste) faut aller voir le changelog (que je vais ajouter au 1er post incessamment sous peu ^^)

Pour les tweaks, c'est toujours les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennui un peu avec ma RCMix V0.8. De plus, malgrés qu'elle me donne satissfaction, je commence a avoir quelques bugs.

J'ai bien envi de tester cette S3N5EAY. Par contre une question aux utilisateurs :

Sur la RCMix, dans les paramètres rapides, si je laisse mon doigt appuyé sur bluetooth, wifi, lampe torch...., ça ouvre le programme correspondant.

Est ce le cas avec cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, enfaite il y a un bug graphique que je n'avais pas avec la version 2.0 . Lorsque je met l'heure au milieu de la barre de notification les notifications s'entremêle avec celle-ci (je sais pas si j'ai été clair ;) ).

Est-ce du au faîte que j'ai cuisiner ma rom ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...