Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu es sûr que ça ne viendrait pas du mod Amaze si tu l'as installé ? Essaye sinon de redémarrer ton tel voir si le bug est toujours là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Toujour pareil et sa peut venir du Mod possible mais bon je peut plus l'enlevée maintenant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Chez moi l'appareil photo fonctionne normalement mais je n'ai pas installé le mod amaze. Modifié 12 décembre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il existe un autre mod appareil photo a flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu peux éventuellement reflasher la rom, normalement elle n'efface pas les données et devrait remettre le mod appareil photo d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu peux éventuellement reflasher la rom, normalement elle n'efface pas les données et devrait remettre le mod appareil photo d'origine. Tout à fait ! Reflasher simplement la ROM effacera.le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 D'accord si sa efface pas les donnée ses niquel alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Hello tout le monde, Dites moi, je n'utilise que très rarement les MMS, mais en ce moment on m'envoie des photos de la jolie neige qui tombe dans les alpes. ^^ Par contre la qualité est juste à chier, je reçois les MMS avec une taille vraiment minim, quelque soit l'expéditeur. Est ce identique pour vous? y a t il quelque chose à régler? Je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ca sent le bug ça ! Je l'avais déjà lu, faudra que je cherche mais ya même des patch chez XDA pour corriger ça... C'est un genre de bug livré avec Sense 3.5 je crois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Muarf, si tu trouves n'hésites pas à me le partager ^^ Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le soucis c'est que j'avais vu ça dans un topic je crois, il n'y avait pas un sujet exprès, donc j'ai un peu la flemme :( Mais tu peux utiliser leurs outils de Recherche (ou passer par Google) avec les mots comme small MMS, fix, bug, size... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Muarf, merci ! lol pareil j'ai la flemme sachant que j'utilise trop rarement les MMS, lol merci quand même, tant pis ça attendra mon prochain flashage... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ok ok :) Pour info sur ma Bulletproof ça fonctionne bien, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les utilisateurs... Modifié 18 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ben je viens de la Bulletproof et en effet je n'avais pas ce problème ;) pour l'instant je pense y retourner... A moins que t'en connais une aussi stable? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non pour moi la Bulletproof et celle que tu as sont les 2 meilleures :) Enfin en restant proche de l'aspect original du moins, après il y en a certaines qui ont été très retouchées avec des thèmes mais je ne regarde pas car ça ne plaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour ce qui est de la muii qui elle parcontre est quand meme a l'oppose de sense a pour elle les mms en grand je viens de teste c'est un regal les photos s'affiche en grand :). bon je viens juste de l'installer donc pas encore assez de retour mais comme vous parliez des mms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu pourras stp nous mettre une capture d'écran avec les MMS en grand si tu as un moment ? D'ailleurs sous la miui les screenshots se font également avec Home + Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je te regarde ca tout a l'heure mais qu'elle pied de pouvoir lire les mms en grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je te crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde :) Je viens d'installer cette ROM et pour le moment j'en suis ravi :) J'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir de meilleurs résultats en modifiant la radio (via ce tuto ça a l'air assez simple), j'ai donc bien envie d'essayer si vous me confirmer avoir vu des améliorations :) Pour le kernel vous me conseillez de faire un changement ? J'ai pour le moment touché à rien concernant cela :) Pour les addons, il suffit de faire la même manip que pour l'installation de la ROM ? Modifié 28 décembre 2011 par /Antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour la radio oui si tu n'as pas la même version que dans ma signature, je te la conseille vivement ;) Pour le kernel en revanche je te conseille de garder celui que tu as si tu ne notes pas de soucis de stabilité ou d'autonomie :) Et pour les addons effectivement ça se flashe comme une ROM dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci Sébi11 pour les réponses :) Go pour le changement de radio avec celle de ta signature :) Tu me confirmes que la manip du tuto fonctionne parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 De quel tuto :P ? Perso ce qui marche parfaitement est de mettre le fichier .zip correctement nommé à la racine de la carte SD, de démarrer en bootloader et d'appliquer l'update. Quant c terminé tu peux vérifier dans les paramètres que ta version de radio a évolué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ce tuto la : http://www.forum-htc-dev.net/t49472-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-sensation Je suis pas encore très à l'aise avec le bootloader :D Donc si ce tuto fonctionne ça serait parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je n'ai jamais flashé une Radio en Zip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.