Axxxxl Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 sérieux pas de flash ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je pense qu'il parle de la gestion de flash sur chrome beta. Par contre, après l'installation d'Ics, le market m'a proposé de mettre à jour Flash et google+ Pas de problème de flash avec chronium sur des sites pourtant gourmand ... et plus de FC de google + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 En cours de telechargement (sur Tf1-us) je vous fais un retour des que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 en cours aussi !! par contre j'ai eu un truc bizarre. J'ai été sur mise à jour du firmware et j'avais systématiquement un FC sur le processus DMquelque chose. Maintenant il y a l'icône dans la barre des tâches disant que ç'est en cours de DL. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ma tablette et sur KRAKD, y'a t'il une rom que je pourrais mettre. Modifié 24 février 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 CA Y EST!!!! La Mise a jour est sorti aujourd'hui, je vien juste de finir de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour la TF101G il faudra attendre un peu. :emo_im_foot_in_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mise a jour en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Moi aussi je l'ai. Launcher pro ne va plus.. Mais que c'est beau et fluide. Je vais tester ce soir.. Bravo Asus pour la réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mise à jour effectuée. Il n' a pas photo. En terme de fluidite et surtout de look ca change tout. Je redecouvre ma tablette c est genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C est vrai que c est magnifique et fluide pour ma part j utilise opera comme navigater et je ne suis absolument pas deçu. J aimerai essayer google chrome mais pas trouver si quelqu un peut me dire ou il est Est il payant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et voilà, mise a jour effectué. Aucun wipe de données avant ou apres la mise à jour. Ca semble beaucoup plus réactif. Le lag du clavier n'est plus présent, même sur ce forum. Un optimisation de mes 89 appli juste apres la mise à jour, et j'ai juste eut une notificationde google+ pour dire qu'il s'est arreté soudainement. Sinon, pour le reste, c'est du tout bon ! Encore une fois, bravo Asus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour est se que certain d'entre vous aurais reussi a instaler ICS en ayant une rom custom. J'ai KRAKD et j'aimerais savoir comment mettre ICS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Frustration ultime... pas de mise à jour. Pourtant je suis en WW 8.6.5.21... des autres dans le même cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 wipe des données google+ : plus d'erreur au demarrage. plus de soucis avec le user agent sur certains sites... que du bon pour le moment... Il ne reste que le flash a tester apres la mise a jour dispo sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Rien pour moi ce soir! La tablette me dit de verifier mes notifications, mais il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 avez vous remarquez que quand on fais un clic droit avant ça faisais retour maintenant qu'on fasse clic droit ou clic gauche c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) 1er possible bémol : le wifi ne semble pas se couper quand on éteint l'écran, malgré l'activation de l'option... J'hésite a faire un raz de la tablette histoire d'être sûr de ne pas avoir d'ancien paramètres qui traînent. par contre, coté fluidité, c'est du tout bon, flash inclus ! Modifié 24 février 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je plussoie ! pas de lag à l'écriture (ou presque, si le site est lourd). Que du bon ! Pour info dans le navigateur: dans les options, allez voir dans labs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 maj de la tablette et c'est super fluide mais, il y a un mais, pour le moi le champ texte du forum est toujours aussi lent. Et j'ai encore quelques bugs de fermeture d'applis en attendant des mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas mal en effet l'option dans labs, mais ca engendre quelques bugs (la zone de texte de la réponse rapide s'agrandi au fur et à mesure de la saisie). Sinon, il y a possibilité de laisser l'option "voir version ordinateur" tout le temps cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Déception : je croyais qu'on pouvait créer des dossiers grâce à ICS, ce qui n'est apparemment pas le cas ! arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut avez vous aussi des soucis avec les widgets Appy geek et news republic depuis la maj ics? Tout roule pour moi a part ça... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Déception : je croyais qu'on pouvait créer des dossiers grâce à ICS, ce qui n'est apparemment pas le cas ! Mais si si, on peut créer plein de jolis dossier sur le bureau. Mais pas dans le menu d'applications, si c'est ce à quoi tu pensais. Ce n'est possible qu'avez des launchers alternatifs comme Go et compagnie, à ma connaissance. Pour moi, aucun souci avec le widget News Republic, tout fonctionne au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Quelqu'un rencontre un probleme pour l'installation de la maj ?? j'ai un petit android avec un point d'exclamation vers 1/4 de l'install. Au redemarrage il m'annonce "echec de la mise à jour. votre appareil va restaurer la version d'origine" j'ai tenté un factory reset mais ça ne fonctionne toujours pas... Une idée ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.