-iNSiGhT- Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si seule l'accroche réseau te semble meilleure, installe le modem KI4 sur la Révolution... ;) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 par contre je trouve les images de la galerie plus foncé que dans la rom d'origine je m'explique en kf3 sur bouygues quand j'ouvre une photo elle ais clair sur cette rom la revolution la meme photo ai plus foncé ma femme a egalement un gs2 avec rom origine ces photos sont plus clair aussi si je lui donne une de mes photos elle ai plus clair que sur ma rom quelqu'un a une explication j'ai essayé tous les reglages de luminosité pareil plus foncé depuis que je suis passé a la revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Vous auriez pas quelques screens du bureau, des appli, ... pour me faire un avis même si on peut changer le thème je voudrais voir un peu avant comment elle est Car j'ai eu une bonne autonomie avec la litening donc j'ai pas envie de devoir revenir en arrière et tout recalibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ho ... Non ... Je suis passez a coté !! Ho oui ... Je vais le faire ce week end !! Bon je pense que ce sera ma derniere ROM avant ICS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 par contre je trouve les images de la galerie plus foncé que dans la rom d'origine je m'explique en kf3 sur bouygues quand j'ouvre une photo elle ais clair sur cette rom la revolution la meme photo ai plus foncé ma femme a egalement un gs2 avec rom origine ces photos sont plus clair aussi si je lui donne une de mes photos elle ai plus clair que sur ma rom quelqu'un a une explication j'ai essayé tous les reglages de luminosité pareil plus foncé depuis que je suis passé a la revolution C'est surement les réglages de base de la luminosité qui sont plus bas que sur une ROM officielle. Sinon, je viens de passer sous le kernel AndroidMeda 2.0 TWD.... Il est pas mal parait-il.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 HELP ! Comment desinstaller l'application NEW MMS 4G que j'ai pris sur le kitchen pro? Car impossible de lancer ton telephone... quand je redemarre, ça plante.. il me met fermeture soudaine de l'application accueil!!!! AIDEZ MOII... je peux plus acceder au menu de mon telephone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour ceux à qui ça intéresse, avec cette ROM, la meilleure autonomie c'est avec le KERNEL Rage Mod v1 et le thème Lightning Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 HELP ! Comment desinstaller l'application NEW MMS 4G que j'ai pris sur le kitchen pro? Car impossible de lancer ton telephone... quand je redemarre, ça plante.. il me met fermeture soudaine de l'application accueil!!!! AIDEZ MOII... je peux plus acceder au menu de mon telephone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je vois pas ce que le thème a y voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je ne savais pas que les thèmes influés sur la conso. Sinon quelqu'un sait a quoi correspond les tweaks super 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bah justement c'est ça que je ne comprends pas non plus ?? Mais à mon avis s'était un bug alors, car quand ma batterie était à 5 % je sue jouer pendent 30 minutes sans souci et la batterie était toujours à 5 % ?? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 HELP ! Comment desinstaller l'application NEW MMS 4G que j'ai pris sur le kitchen pro? Car impossible de lancer ton telephone... quand je redemarre, ça plante.. il me met fermeture soudaine de l'application accueil!!!! AIDEZ MOII... je peux plus acceder au menu de mon telephone!! Et je pense que c'est ça qui a fait buggé l'accueil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ilan, si tu penses que c'est ça, extrait le mms.apk de la rom revolution et injecte le via recovery par un zip. Neutre0 je pencherais plutôt sur la calibration de la batterie perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour Doit-on avoir une partition de type EXT3 ou 4 pour cette ROM. Je n'ai rien trouvé mais je demande au cas où ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) je suis en train de reintaller la checkROM revolution... j'espere que ca va marcher... sinon comment puis je extraire le ficher mms.apk de la revolution? (et merci beaucoup pour ton aide....) Modifié 28 octobre 2011 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai réinstallé la checkrom mais par contre j'ai perdu toute mon accueil... toutes mes application installés sur le bureau... comment faire pour les retrouver...? j'avais fait un restore via titanium back up.. please.. help Me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ilan ca sert à rien d extraire l'apk maintenant que tu as tout reinstalle. Et pour remettre tes applis via titanium, bah c'est dans titanium ! ;) Pensez a faire des nandroid backup (non j expliquerais pas ce que c'est, faut chercher un peu ;) ) à chaque modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour, je viens d'installer cette rom, et effectivement, je la trouve pas mal du tout ... par contre, impossible d'utiliser le GPS : que ce soit Sygic ou Navigation ou Maps, ma position n'est pas trouvée ... j'ai essayé de repasser en X3KI3, et je suis passé sur le kernel Ninphetamine, mais rien n'y fait ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tu a fait les paramètre europe ou même france avec fasterfix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @alessa : oui je l'ai fait, mais toujours le message "votre position est temporairement indisponible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Cela fait quelques jours que je tourne sur cette ROM que je trouve fluide et très bien fait. Je n’arrive pas à faire fonctionner AppWidgetPicker. J’ai refais l’installe de la rom, mais rien. Pouvez vous m’apportez de l’aide ? Il me reste plus qu’à trouver Touchwiz en version 4.5 et le thème PFC (PFC_theme_jkay9_2.zip) de la version 2.6 (http://leomar75.celo...m/xxkh3/themes/) pour la ROM 2.7.1 ou me dire comment l’adapter pour cette rom. Merci d’avance de votre aide. Modifié 29 octobre 2011 par chris_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour ceux à qui ça intéresse, avec cette ROM, la meilleure autonomie c'est avec le KERNEL Rage Mod v1 et le thème Lightning Black. t'aurais pas quelques screens pour voir ce que ça donne car sur la première page y en a aucun du home ou des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 pour le problème de GPS : j'ai réinstallé la ROM, après avoir téléchargé le .zip à nouveau : GPS opérationnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Mini-Tyson : Non désolé, j'ai changé de ROM je suis sous la " ROM II9100XWKJ1_I9100LUXKJ1_LUX ", mais si tu veux savoir c'est la même chose que les ROM KH3, KI3 ou encore KI8, donc il n'y a rien de spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bon je suis passer a cette rom , c'est terrible ! j'attend un petit peu pour l'autonomie et apres j'essaierai d'autre kernel ,la je suis en speedmod mais je viens de calibrer .wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.