Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé cette rom et j'ai l'impression que c'est une rom officielle... Est-ce qu'il y a un truc en plus. Je vois par rapport à la criskello ya une bonne différence...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Vu tout le bien que vous disiez de cette Rom, j ai décidé de l installer.

Mais en bon débutant, j ai quand même une question :P

J ai le vilain petit triangle jaune au démarrage et j aurais souhaiter l enlever.

Y a t il une procédure particulière? ou un simple reflash du kernel en KI4 suffit?

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester l'UV sur cette rom, tout se passe bien à priori.

Honnêtement ,après avoir quitter la communauté du GS et ses nombreuses et excellentes rom de tout poil et abouti, rejoindre celle du GS2 qui est jeune fait un drôle d'effet et je n'étais pas sur d'être satisfait, mais celle ci est vraiment au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenokan : J'ai entendu dire qu'en cas de souci alors que tu es ROOTé (donc si tu as le triangle jaune) et que ton tél est " Brické " , tu peux l'envoyé au S.A.V. (en réparation là où tu l'as acheté) tu leur dis que tu as essayé de mettre ton tél a jour et qu'il est dans cet état à cause de ça. Maintenant je ne sais pas si ça passe ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez remarqué dans la présentation du thread avec les photos des benchmarks:

CheckROM Revolution v1.0 ★XXKI4★ est une rom 2.3.5

Or on voit sur la photo du benchmark,

"Your Device (GT-I9100, 1.2 Ghz)--- 4115

(Android 2.3.4 Stock Rom) ;)

Cette CheckRom tourne sous 2.3.5 pourquoi mettre un benchmark avec visiblement une autre Rom?!

Bon peu importe,

Je l'ai installée hier sur la revolution 2.7.1, et comme j'avais la flemme, j'ai juste fait un backup via titanium, installé la "Kitchen Pro", downloadé la rom et appuyé sur INSTALL :emo_im_angel:

Aucun Wipe, La Kitchen a tout fait et tout marche impec!

Un poil plus fluide et plus rapide que la Revolution Rom.

En bref, RAVI :P

PS: mon score et 4006.....

Edit: Ne pas faire comme moi, mais suivre le mode d'emploi! Il y a toujours un risque...

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filou72 : Je crois que c'est le système...par exemple quand tu as reçu un message il y a un point rouge au-dessus de l'icône de la messagerie, tu comprends ?

oui en faite c'est quand les applications sont active j'ai vu quand je kill l'application plus de point rouge merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la Kitchen commence à s'étoffer depuis hier...les thèmes et tweaks connus sont progressivement mis en ligne avec d'autres nouveautés...

Pour ma part, les kernel siyah ne me réussissent pas... Je suis revenu au RAGEmod U1 v1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un problème avec kitchen pro... quand j'installe par exemple un nouveau thème, l'installation s'effectue mais quand le tél se rallume, il se bloque sur l'animation de démarrage... comment y remédier ?

J'ai le meme soucis mais il suffit de telecharger le theme voulu puis de redemarrer en recovery puis appliquer le theme qui se trouve dans le dossier „download“. Par contre ça ne fonctionne pas avec les bootanim chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa apporte quoi ? je ne pige pas la sorry :(

Avant ceux qui utilisaient les kernel ayant la derniere version de cwm (5) comme le kernel de siyah par exemple ne pouvaient pas utiliser la kitchen app car cwm5 empechait le flash de .zip par une application tierce comme la kitchen. Maintenant c'est reglé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa apporte quoi ? je ne pige pas la sorry :(

Quand tu installes via la kitchen ça passe par cwm et avec la version 5 il n'arrive pas automatiser l'install , donc le fichier est downloadé mais pas appliqué (il faut le faire à la main en rentrant manuellement dans cwm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...