Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Render UI with GPU

Increased scrolling responsiveness

Increased overall touch responsiveness

Je tourne actuellement sous MIUI.

Ces 3 features signifient elles que l'on aurait enfin un défilement des listes dignes de la concurrence ?

Au moins, voyez-vous une réelle différence par rapport aux roms ne les ayant pas ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui t'empeche de flasher les bootanime via la kitchen ou cwm ?

J'ai perdu les données de réseau (3g, edge...). impossible de les remettre. Quelqu'un petit m'aider?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

1 - apn bien configuré ?

2 - Probleme d'EFS, l'a tu backupé avant ? Normalement la rom le fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne sais pas trop. Ça a fonctionné normalement, j'ai installé le thème black puis je suis revenu sur le thème galaxy blue cryskello v26 et là ça ne fonctionne plus.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleske : déjà ce problème est répété maintes et maintes fois dans les différents topic. Enfin tu ne pouvais pas savoir que c'était un problème commun et je te l'accorde!

Par contre quand tu poste exactement la même question dans un autre topic, prend la peine de voir si quelqu'un ne t'a pas répondu avant de demander partout!!!

http://forum.frandro...5/page__st__320

Je t'ai répondu il y a déjà 3 jours.

Je te laisse prendre soin d'aller voir ce que je t'ai répondu, et si tu as bien le problème que j'évoque, il y a pas mal d'endroit où il est expliqué comment y remédié SI UN BACKUP DU DOSSIER EFS a été fait!

Ca, ca n'est pas spécialement pour toi aleske ;) : JE LE REPETE UNE 10EME FOIS, PRENEZ LA PEINE DE LIRE TOUS LES TUTO AVANT DE FLASHER!!

CERTAIN PRENNENT LA PEINE D4EN REDIGER POUR UN MAXIMUM DE SECURITE!!!

Je ne serais pas étonné que d'ici quelques temps on trouve des fofo sans tuto ou avec beaucoup moins de tutos quand les rédacteurs se rendront compte qu'ils font les choses bien pour pas grand chose.

En gros la premiere chose à faire avant de bisouiller est de se faire un backup de ce fameux dossier EFS à garder bien au chaud!

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de backup ESF, il faut le faire à chaque fois qu'on flash une nouvelle rom ? ou une seule fois suffit ?

(désolé si cela a déjà été abordé mais vu qu'on en parle, autant faire une pierre-deux coups :)

dites vous n'auriez pas des problèmes de chauffe avec le kernel d'origine ? là j'ai mis le kernel siyah 2.0, j'attends de voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est tous simplement pour moi la meilleur aprés avoir tester la cyanogen 7.1 et criskelorom v27 .

Petit resumé :

. Une autonomie trés bonne , gestion des taches trés optimisés lorsqu'on est pas en permanence dessus, aujourd'hui par exemple avec un peu de wifi quelque telechargement et sms j'arrive a 85 % aprés 8 h.

.L'interface est totalement personalisable .

. On peut allier par conséquent le trés bon rapport Puissance/autonomie de la rom avec les thémes , les widget ou autre d'autre rom

Pour ma part : Theme criskelorom pour la barre de notification + go launcher c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout c'est celui de la rom Leo & check de base... je n sais pas lequel mettre il y en de proposé dans le kitchen pro app ... donc avec ça , ça arrangerai le problème ? (désolé je suis pas expert en la matière ) et lequel est le mieux points de vue autonomie batterie etc... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tester ! Avant de tout reinstall.

Normalement le CF root est très proche du kernel de base, alors je pense pas mais ça coute rien d'essayer.

Personnellement j'ai testé le Nymphalim, et la je suis sur le Lulz, les 2 fonctionnent bien.

Pense à faire une sauvegarde de tes applis, via Titanium backup, si tu es obligé de reinstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour MAP de google il était assez rapide après je n'ai pas réellement testé...

J'ai le kernel SIyah-V2 et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le wifi ni le Bluetooth

Puis quand j'install le kernel speedmod K2.9 via kitchen pro en faisant télécharger, apply le téléphone reboot , puis je vérifie dans le option j'ai toujours le kernel Slyah-V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...