Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

ah ok je m'en douté , par contre quand on l'a téléchargé avec kitchen pro il faut donc reboot en mode recovery mais après je fais install zip ? et dans quel dossier je vais chercher ? car meme les theme il faut faire ça du coup :/

En tout cas la batterie à une bonne autonomie je trouve bien que avec le theme galaxy blue j'y perd un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Render UI with GPU

Increased scrolling responsiveness

Increased overall touch responsiveness

Ces 3 features signifient elles que le défilement des listes est au niveau de la concurrence ?

Merci de vos réponses.

Je me permet de reposter ma question sans réponse, merci de votre compréhension :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je m'en douté , par contre quand on l'a téléchargé avec kitchen pro il faut donc reboot en mode recovery mais après je fais install zip ? et dans quel dossier je vais chercher ? car meme les theme il faut faire ça du coup :/

C'est dans le dossier download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je m'en douté , par contre quand on l'a téléchargé avec kitchen pro il faut donc reboot en mode recovery mais après je fais install zip ? et dans quel dossier je vais chercher ? car meme les theme il faut faire ça du coup :/

En tout cas la batterie à une bonne autonomie je trouve bien que avec le theme galaxy blue j'y perd un peu :P

Comme le dis Singha29,c'est dans le dossier download.

Telecharge que le kernel en 1er,tu fais la manip que j'ai indiqué et apres tous rentre dans l'ordre.Tu pourra réutilisé le Kitchen normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM hier soir. Je ne connaissais pas KitchenPro et j'avoue que c'est vraiment pas mal.

J'aimerais savoir quels sont vos critères de sélection pour le Kernel? Entre Lulz, Ninphetamine, RAGEmod, Siyah, Speedmod ou CF-Root je ne sais que choisir.

Je suis un peu allé lire leurs pages de présentation sur XDA, mais je ne vois pas vraiment pourquoi l'un serait mieux que l'autre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en lite'ning 6.1 avec kernel CF-Root depuis aout je suis avec cette rom et je suis franchement satisfait aussi bien niveau design que autonomie mais elle n'a plus de MAJ à priorie :(

j'hésite donc à passer sur celle ci à la fin de la semaine car elle semble vraiment superbe

surtout mix des 2 rom dont j'entends que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Singha29 ok merci :)

Mickange, as tu fait une restauration via Titanium backup ?

non du tout car j'avais très peut d'application. pourquoi il le faudrai ? par contre j'ai essayé a une autre box et le wifi y ai bien, donc ça doit etre mon par feu vu que j'ai mis bitdefender ya pu de temps d'ailleurs je l'aime pas trop :P, je vais voir ça par contre le bleuthoot et bien je ne trouve pas mon pc alors qu'il l'a et je l'utilisais pour transferer mes photos de mon tel a mon pc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment cela vient de .. je ne sais pas car là il fonctionne le wifi ...mais le Bluetooth toujours pas je vais voir en changeant le kernel...

PS : apparemment cela viendrais du pc ... ou bien de la nouvelle rom car quand j'étais en REvolution tout marchais impeccable , maintenant il reconnait plus mon pc mais par contre reconnais toujours mon kit main libre...

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi un petit problème avec cette ROM.

Bande de base KI4

Kernel : Siyah (mais le problème était déjà la avec le CF-Root je crois)

Quand un correspondant essaie de me joindre, mon téléphone ne sonne pas, seule la barre de notification pointe le bout de son nez en me mettant un petit signe de téléphone dans le coin supérieur gauche et je ne peux rien faire.

De l'autre côté mon correspondant se voit refuser l'appel avec comme excuse (vocale) comme quoi il n'a pas obtenu l'autorisation.

S'il ressaie de m'appeler une seconde fois, là ça marchera.

Dois-je envisager de changer de base de bande?

Edit : Troisième appel de cette même personne, rien n'apparaît sur mon smartphone et ça sonne occupé de son côté. C'est assez embêtant.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...