Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

par contre je trouve les images de la galerie plus foncé que dans la rom d'origine je m'explique en kf3 sur bouygues quand j'ouvre une photo elle ais clair sur cette rom la revolution la meme photo ai plus foncé ma femme a egalement un gs2 avec rom origine ces photos sont plus clair aussi si je lui donne une de mes photos elle ai plus clair que sur ma rom quelqu'un a une explication j'ai essayé tous les reglages de luminosité pareil plus foncé depuis que je suis passé a la revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas quelques screens du bureau, des appli, ... pour me faire un avis même si on peut changer le thème je voudrais voir un peu avant comment elle est

Car j'ai eu une bonne autonomie avec la litening donc j'ai pas envie de devoir revenir en arrière et tout recalibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve les images de la galerie plus foncé que dans la rom d'origine je m'explique en kf3 sur bouygues quand j'ouvre une photo elle ais clair sur cette rom la revolution la meme photo ai plus foncé ma femme a egalement un gs2 avec rom origine ces photos sont plus clair aussi si je lui donne une de mes photos elle ai plus clair que sur ma rom quelqu'un a une explication j'ai essayé tous les reglages de luminosité pareil plus foncé depuis que je suis passé a la revolution

C'est surement les réglages de base de la luminosité qui sont plus bas que sur une ROM officielle.

Sinon, je viens de passer sous le kernel AndroidMeda 2.0 TWD.... Il est pas mal parait-il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ! Comment desinstaller l'application NEW MMS 4G que j'ai pris sur le kitchen pro? Car impossible de lancer ton telephone... quand je redemarre, ça plante.. il me met fermeture soudaine de l'application accueil!!!! AIDEZ MOII...

je peux plus acceder au menu de mon telephone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ! Comment desinstaller l'application NEW MMS 4G que j'ai pris sur le kitchen pro? Car impossible de lancer ton telephone... quand je redemarre, ça plante.. il me met fermeture soudaine de l'application accueil!!!! AIDEZ MOII...

je peux plus acceder au menu de mon telephone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ! Comment desinstaller l'application NEW MMS 4G que j'ai pris sur le kitchen pro? Car impossible de lancer ton telephone... quand je redemarre, ça plante.. il me met fermeture soudaine de l'application accueil!!!! AIDEZ MOII...

je peux plus acceder au menu de mon telephone!!

Et je pense que c'est ça qui a fait buggé l'accueil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer cette rom, et effectivement, je la trouve pas mal du tout ...

par contre, impossible d'utiliser le GPS : que ce soit Sygic ou Navigation ou Maps, ma position n'est pas trouvée ...

j'ai essayé de repasser en X3KI3, et je suis passé sur le kernel Ninphetamine, mais rien n'y fait ...

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je tourne sur cette ROM que je trouve fluide et très bien fait.

Je n’arrive pas à faire fonctionner AppWidgetPicker.

J’ai refais l’installe de la rom, mais rien. Pouvez vous m’apportez de l’aide ?

Il me reste plus qu’à trouver Touchwiz en version 4.5 et le thème PFC (PFC_theme_jkay9_2.zip) de la version 2.6 (http://leomar75.celo...m/xxkh3/themes/) pour la ROM 2.7.1 ou me dire comment l’adapter pour cette rom.

Merci d’avance de votre aide.

Modifié par chris_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...