Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

t'aurais pas quelques screens pour voir ce que ça donne

car sur la première page y en a aucun du home ou des applis

Tu sais, visuellement, à l'installation de la ROM, ça ressemble à une ROM officielle... C'est avec l'application "KitchenPro" que la ROM prend tout son sens...

La CheckROM Revolution sans la kitchen, même si c'est une ROM officielle qui a été améliorée, c'est une ROM somme toute basique dans son apparence...

Donc, tout le monde pourrait te poster des captures d'écran... Elles correspondraient à LEUR CheckROM Revolution... Je pourrais te filer tes screens de la mienne... avec Launcher Pro, Jkay Theme Settings en mode AOSP... mais bon...

C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de capture de menu sur le topic XDA...

Dans l'ordre des captures ci-dessous : une page par défaut, le lockscreen AOSP du JKay Theme Settings, les infos du tél, et ma page bureau principale avec Launcher Pro.

Au fait, après une journée sous le kernel AndroidMeda 2.0 TWD, ça a l'air d'être du tout bon, au moins aussi bien que le RageMOD que j'utilisais avant.

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur xda faut faire gaffe a la localisation des gens aussi. Perso le ki4 est celui que je trouve le mieux pour le moment. Sinan pour les kernel vivement le prochain ragemod qui devrait arriver sous peu. A noter le compte a rebours sur le site checkrom, soit pour le fameux kernel maison, soit la 1.5 de la rom.

Edit : Bon ben ça sera carrément une V2 finalement.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinfei : D'accord avec toi, moi en plus de ça je fais toujours un formatage de la carte sd, car j'ai eu des problèmes plusieurs fois a cause de certaines icônes ou autres des ROM précédentes qui venait s'installer sur la nouvelle ROM et je ne vous dis pas la grosse m**** que c'est.

@Mini-Tyson : Moi je te recommande d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Siyah 2.1RC2 est vraiment parfaite chez moi, bien fluide et superbe autonomie.

Aucun SOD, en gov lulz = Autonomie au top.

Evidemment, je ne peux pas en dire de toutes ses betas et notamment la RC3 qui est moins bugfree.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci je vais pouvoir la mettre cette aprém aussi

donc je suis en lite'ning kernel cf root

pour passer sur cette rom

je fais un titanium back up

wipe comme indiqué sur le premier post

puis je peux installer avec odin la V2 ? mais quel kernel sera présent du coup ?

car c'est que ma deuxième rom j'ai pas envie de faire le con

merci à ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi je l'installe avec CWM

reboot en CWM, wipe cache, wipe dalvick cache et instal from a zip

tres content qu'elle soit sortie aua passage, je la test dans 10min

pour le kernel ce sera celui de la rom, je ne sais pas lequel

mais ensuite tu as une appli kitchen pro, tu la lances tu choisis le kernel que tu veux, le theme et d'autres choses encore

tu fais menu appli et il telecharge et installe tout tout seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

actuellement sous cyanogen, j'y trouve quelques bugs désagréables.

Je viens donc par ici, et à lire le topic, j'ai bien envie de tester cette rom.

Etant amateur, besoin de quelques éclaircissements; corrigez-moi si je me trompe:

- backup, avec titanium, de mes apps (est-ce que je le fais aussi avec les données, ou il y aura conflit?)

- téléchargement de la rom,

- je met le zip sur le téléphone

- je passe en mode recovery, et fais tous les wipe demandés

- via le mode recovery je flashe la rom

et je suis alors au paradis.

J'ai bon?

merci d'avance.

et une fois le tél redémarré, c'est le paradis.

J'ai bon?

PS: J'attend une réponse , je suis en téléchargement.... lol

info sur le tél:

version de bande de base I9100XXKG6

Numéro du build: GWK74

PS2: j'avoue ne pas savoir ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocoinfo : Je peux te dire que c'est une ROM égale à la ROM CM7, mais en beaucoup plus fluide et rapide. Installe là et tu veras toi-même.

Pour le " back up ", si j'étais toi je le ferais sans les " Données système ", car ça à tendance a causé plus de problème qu'autres chose.

Pour le reste ça à l'aire d'être bon.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mini-Tyson : Je croix que tu confonds les ROM dite AOSP (CM7 - MIUI - HydroGen), avec les ROM Custom (VillainROM - CheckROM - celle-ci). Les ROM AOSP (les ROM pur sans surcouche comme sur les tél. de la série Nexus) qui sont comme tu là dis sous Android 2.3.7 alors que les ROM Custom comme celle-ci ne sont que sous Android 2.3.5 (KI3 - KI4 - KI8 et KJ1).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour procéder à la mise à jour? C'est-à-dire que l'on tourne déjà sous la ROM en V1.0 et que KitchenPro nous propose la V2.0 en No FullWipe, on télécharge, on ne fait pas de wipe et on flash et toutes les données seront encore là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mini-Tyson : Je croix que tu confonds les ROM dite AOSP (CM7 - MIUI - HydroGen), avec les ROM Custom (VillainROM - CheckROM - celle-ci). Les ROM AOSP (les ROM pur sans surcouche comme sur les tél. de la série Nexus) qui sont comme tu là dis sous Android 2.3.7 alors que les ROM Custom comme celle-ci ne sont que sous Android 2.3.5 (KI3 - KI4 - KI8 et KJ1).

ah ok merci je savais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...