Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

ui bon ça c'est normal, c'est le débit de la batterie au repos qu'il faut indiquer :P

Personnellement le débit pour ma part doit être de 1%, voir 2% par heure sans mode avion.

J'utilise green power qui ouvre les connexion wifi ou 3G selon, toutes les 4 heures pendant une minutes pour la syncrho et le push.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos et veille pas identique?!?

Je charge mon S2 environ tous les 2 jours, la nuit. Au réveil 6h, je débranche le cable: batterie à 100%. J'envoie 2 sms, je mets à jour la météo et je vais au travail. 8h30 batterie toujours à 100% A 10h; batterie à 98% et maintenant à 12.45 batterie à 91% après avoir checké mails et surfé 15 min sur internet. Je suis très satisfait de mon autonomie.

CheckRom Revolution + CF-Root Kernel.

Essaies de calibrer ta batterie et élimine toutes les sync. afin que le tel passe en deepsleep et y reste.

Je n'ai pas besoin de push ou de sync, je décide moi-même quand je veux obtenir des infos et ne laisse pas mon S2 le faire à ma place. ^_^

Betterbattery Stats (Market) ou (XDA) te permets d'analyser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aliocha21,

Aucun pro. de mon côté. Je vois que tu utilises le Kernel Siyah v2.1 b14. Il est assez récent dans la Kitchen (depuis hier?) Peut-être problème de Kernel, sinon as-tu essayé de downloader le widget "Screen Capture"? (Kitchen).

En éspérant que ça puisse aider...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je doutais du kernel également. Je suis revenu au b13 de la kitchen, mais pareil. C'est pas trop grave, qu'en j'en aurais marre de tester tout ce qui traine, je referai une install propre. Mais c'est vrai que le kernel Siyah allié avec cette rom me plait bien. D'autres versions arrivent: on verra bien :) .

Encore merci de ta réponse.

Edit

@Innal

En installant sceen capture de la kitchen, ca fonctionne: tu as eu une très bonne idée et très bon conseil

Merci

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la rom l'appli native pour prendre les screens à été retirée, voila pourquoi il faut la reprendre via la kitchen.

Veille, repos, si même chose, je parlais du débit, on perdra toujours 2-3%, ça devient inquiétant si effectivement sans rien faire la batterie perds + de 15% en 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais change de kernel. Tiens nous au courant.

Perso, je suis sur le speedmod :)

Effectivement, j'ai changé de kernel en prenant le speedmod, et je n'ai plus ces soucis d'appels. De plus l'autonomie est assez satisfaisante.

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la rom l'appli native pour prendre les screens à été retirée, voila pourquoi il faut la reprendre via la kitchen.

Veille, repos, si même chose, je parlais du débit, on perdra toujours 2-3%, ça devient inquiétant si effectivement sans rien faire la batterie perds + de 15% en 8h.

Je t'avais mal compris.

De mon côté, une fois la batterie rechargée, si je laisse le tel au repos pendant 7-8 heures, au réveil j'ai toujours entre 98% et 100%. Par contre aucun push, notifications (sauf sms) ou wifi activés.

Et ce soir en rentrant du travail, j'ai encore 82%, après une utilisation normale.

Je n'ai perdu mon jus qu'en utilisant le tel. Et encore, pas de quoi me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kernels, je me demande si le CF-Root ne serait pas le meilleur choix...car d'après la description de la ROM, GadgetCheck a inclus un script au CF-Root :

Kernel script

Usual 1000Mhz Kernel UC

My personal Battery Saver Codes

Je suis assez satisfait du RAGEMod+SetCPU mais bien tenté de testé le CF-Root avec ce script...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noled parait il non, ceci étant, je n'aime pas du tout la présentation des icônes etc de Noled. C'est une question de goût.

Après avoir fait pas mal d'essais je pense tout réinstaller au propre avec ma combinaison favorite de thème + mod etc.

D'après ta description Innal, la conso est vraiment très bonne, je vais retester avec le CF root je pense.

Pour le BLN, même en appliquant le mod pour rendre compatible le BLN, ça pourrait peut être fonctionner. Je testerais éventuellement.

edit : BLN = black light notification. Cela permet d'activer les touches tactiles menu et retour lorsque l'on reçois un message, appel manqué ou Mail. Il faut un kernel compatible.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé page précédente des avis sur la rom mais j'ai pas eu de réponse

Je suis actuellement en lite'ning 6.1 avec kernel CF-Root depuis aout je suis avec cette rom et je suis franchement satisfait aussi bien niveau design que autonomie mais elle n'a plus de MAJ à priori :(

j'hésite donc à passer sur celle ci à la fin de la semaine car elle semble vraiment superbe

surtout mix des 2 rom dont j'entends que du bien

donc je redemande car depuis le début ça ne parle que de problème ou d'amélioration

j'aimerais savoir niveau ergonomie, possibilité, autonomie, ... voir si elle vaut le coup quoi même si les coms ne sont pas négatifs dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mini Tyson

Bah elle est très bien cette rom , puis normal sur les forums les gens parlent surtout de leurs problèmes.

Niveau custo et pratique avec la kitchen dur de faire mieux , autonomie perso très correct avec le kernel de ma signature , après c'est dur de vraiment comparer à d'autres .

Rien en t'empêche de faire un backup et de tester puis revenir si pas satisfait .

Modifié par Singha29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé page précédente des avis sur la rom mais j'ai pas eu de réponse

donc je redemande car depuis le début ça ne parle que de problème ou d'amélioration

j'aimerais savoir niveau ergonomie, possibilité, autonomie, ... voir si elle vaut le coup quoi même si les coms ne sont pas négatifs dessus

Bah, niveau ergonomie, c'est fluide et rapide... Rien à dire...même si je n'ai pas testé la Litening...

Les possibilités...énormes avec la kitchen!! Vraiment un des gros atout de cette ROM (comme pour feu la Leomar Révolution... R.I.P.)

Niveau autonomie, tout dépend de ton utilisation mais je tiens 2 jours avec appels (pas des heures, quelques minutes), SMS, facebook, twitter, Opéra... Tel éteint la nuit (23h30-6h30 en semaine) avec aucune synchro, relevés mail chaque heure...

Voici ma batterie depuis ce matin :

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis assez deçu de la batterie avec le kernel d'origine. Avec ma Revolution 7.1 @ Nimphetamine je tenais beaucoup mieux. La je test plusieurs trucs, mais même la réactivité me semble moins bonne qu'avec la revolution. Le seul truc mieux c'est que j'ai une accroche réseau vraiment excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...