Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

testé le syiah DK, cette nuit, appareil à 90%, mode avion pour le dodo, ce matin complétement déchargé...

Pas cool.

Ca sera sans ce kernel pour moi.

Strange. chargé à 100% à 2h du matin. Cable retiré. Et je vais au lit. Mode silencieux. à 6.30 au réveil j'ai reçu 2 sms ma charge est toujours à 100%. Deepsleep complet.

Et maintenant à midi j'ai 89% après utilisation normale (mail, sms, surf, tel), sans jeux.

On doit avoir 2 configurations complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature n'est plus à jour Shinfei, tu es toujours sous Revolution V1 :P

@Innal: je testerais sur une base complétement propre, j'ai tellement fais de changement.

Oui, le problème vient surement de ces changements.

Pour ma part je suis passé directement de stock à Leomar puis à Checkrom, donc une continuation sur une base plus ou moins identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien un kernel économique lorsqu'on utilise pas le téléphone, et il est effectivement compétant dans ce domaine, par contre, pour moi il est moins économique que les autres en utilisation, et je préfèrerais l'inverse. après qu'il fasse 5000 ou 2500 à quadrant, je m'en contre fou pour le moment, étant donné que même les jeux qui demandent le plus de ressource aujourd'hui tourne très fluide même sur une rom qui tourne à 2500 sous quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1949 : J'ai un résultat médiocre sur Quadrant Standard (à peine 4272), je suis un peu surpris, je vais peu être remettre la ROM v1.0 et ce KERNEL.

Voici les screenshots :

http://www.imagup.co...1134993043.html

http://www.imagup.co...1134993068.html

http://www.imagup.co...1134993088.html

http://www.imagup.co...1134993104.html

http://www.imagup.co...1134993121.html

http://www.imagup.co...1134993155.html

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir remettre la v1? ._. on la déjà assez dit quadrant n'est plus mis a jour depuis longtemps et donc les résultats ne sont pas juste, aussi une rom peut bien ne pas avoir beaucoup de point et être plus performante qu'une autre qui a plus de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : Pourtant ce n'est pas difficile, si @yann1949 à un meilleur score en étant sur une ROM plus ancienne que moi qui est sur une ROM plus récente (normalement meilleure), ce n'est pas normale, tu trouves pas ?

Pourtant c'est le même Quadrans Standard, qu'il est mise à jour ou pas.

Je ne cherche pas à avoir le meilleur tél, mais si en changeant juste de ROM je peux l'améliorer, je suis pour, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0, xaroks a entièrement raison. Le but du jeu n'est pas de chercher à avoir des scores de tueurs, mais de profiter de son téléphone.

Je suis sur android depuis aout, après 1 mois avec la rom officielle j'ai rooté le tel, je me suis décidé pour 1 rom après avoir lu plusieurs forums et je reste dessus.

Aucune envie de passer mon temps a flasher ou à me demander si tel ou tel a de meilleures perf.

Le plus important est ta satisfaction personelle.

Et si tu t'engouffres dans ce chemin, ben ma foi, tu passeras ton temps à changer de rom pour avoir peut-etre 2 ou 3% de plus en perf ou en batterie...

Pour moi le but du rootage était en premier lieu pour vider les apps samsung.

Checkrom Revolution V2 est parfait pour moi.

Alors enjoy ton tel. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment si il y a une nouvelle version de la rom c'est qu'il ont ajouter des options/ correction de bug,... après comme je t'ai dit quadrant ne sert a rien, pour savoir qu'elle version est la meilleur pour toi essaye les deux et prend celle qui te plait le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu t'engouffres dans ce chemin, ben ma foi, tu passeras ton temps à changer de rom pour avoir peut-etre 2 ou 3% de plus en perf ou en batterie...

Une amélioration de 2 ou 3 % sur un chiffre quadrant simplement, qui ne veut pas dire rom plus fluide ou plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinfei, pourrais-tu nous expliquer comment gérer ces scripts, les créer, etc...

Ou si tu peux carrément nous filer un script avec indication des valeurs a changer??

C'est dans le fichier init.d??

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Innal / @xaroks : Je ne suis jamais satisfait de quelque chose, il me faut toujours plus ou moins qu'avant. Si je rencontre un jour la perfection, je lui trouverais sans problème des défauts.

C'est compliquer à expliquer :emo_im_lips_are_sealed: :)

Mais je ne suis aucunement matérialiste, comme ceux qui ont besoin d'acheter un nouveau tél. tous les 3 mois. Je suis, juste, jamais satisfait, c'est quelque chose de dur défois à comprendre pour ceux qui n'ont pas ce souci.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neutre0 : j'interviens pour dire que le score quadrant est un petit test d'évaluation que je trouve assez correct car admettons par exemple qu'on dispose d'un faux mètre ruban pour mesurer des planches ou autres choses et ben je pourrai toujours affirmer qu'une planche et plus longue ou plus courte qu'une autre parce que j'ai le même instrument pour mesurer. compris? le score quadrant même s'il est faux il s'applique à toutes les roms!!! Et puis je ne vois pas seulement le chiffre de 5000 je vois réellement la rapidité (vraiment excellente rom jusque là testée par mes soins ou bien c'est peut etre la combinaison rom+kernel).

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinfei, pourrais-tu nous expliquer comment gérer ces scripts, les créer, etc...

Ou si tu peux carrément nous filer un script avec indication des valeurs a changer??

C'est dans le fichier init.d??

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

De base pour régler les fréquences et profil screen off/on faut utiliser Daemon controller, qui ne sert que d'interface graphique pour inscrire les valeurs dans les scripts mais ne tourne pas en tache de fond comme setcpu.

Donc à installer via la kitchen app dans Mods. Il suffit après de lancer l'application, sélectionner les fréquences Min-Max pour le mode wake et le mode sleep (perso 100-1000 en ondemand pour le premier et 100-200 en Ondemand pour le deuxième) puis faire apply. Et déja t'as une bonne base.

Après pour les scripts supplémentaires à copier dans /etc/init.d : (les numéros devant le nom sont l'ordre d'execution par le system, le script 83oc présent dans init.d étant celui créé par Daemon Controller précédement)

Cpu Undervolt : http://www.multiupload.com/BQ2D6QUAWW

Gpu Undervolt et Clock : http://www.multiupload.com/KATMYTCHBI

Juste modifier (avec un éditeur de texte ou notepad) dans le premier les lignes des tensions Normal, higher et lower steps des 6 premieres lignes. Pour les normales elle sont liées respectivement aux fréquences de la ligne du dessus. Dans mon cas elles sont assez basses mais stables, sinan pour plus stable et qui passe sur plus de cpu ya : "1275 1200 1125 1000 925 875" .

Identique pour le Gpu, avec les fréquences et la tension en début de script, les fourchettes de valeurs sont indiquées un peu plus bas dans le script.

Je sais pas si c'est très clair ?

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...