dukenuken Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 chez moi 1 journée la batterie en utilisation normal quelque sms sans plus avec kernel speedmod kernels2 k2.6 et setcpu @ 200mhz en screen off , normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Change de kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 le quelle tu conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Nimph 2.1.3 et d'essayé de diminuer le voltage de tes fréquence par palier avec set cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 merci je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 comment on modifie les voltage dans set cpu? je sais tres bien gerer mes mhz mais les voltage c'est chaud je trouve ...vous avez mis quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 le theme "ice cream sandwich" est monstrueux !! dans le bon sens du therme bien sur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Render UI with GPU Increased scrolling responsiveness Increased overall touch responsiveness Je tourne actuellement sous MIUI. Ces 3 features signifient elles que l'on aurait enfin un défilement des listes dignes de la concurrence ? Au moins, voyez-vous une réelle différence par rapport aux roms ne les ayant pas ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 le theme "ice cream sandwich" est monstrueux !! dans le bon sens du therme bien sur ! :D Ouuuh je l'avais pas vu, je test sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai perdu les données de réseau (3g, edge...). impossible de les remettre. Quelqu'un petit m'aider? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Il y a t-il une solution pour flashé les bootanim ? ou on est condamné à avoir le boot de la rom stock EDIT. : apparemment en changeant de kernel lol Modifié 24 octobre 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est quoi qui t'empeche de flasher les bootanime via la kitchen ou cwm ? J'ai perdu les données de réseau (3g, edge...). impossible de les remettre. Quelqu'un petit m'aider? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 - apn bien configuré ? 2 - Probleme d'EFS, l'a tu backupé avant ? Normalement la rom le fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 A vrai dire, je ne sais pas trop. Ça a fonctionné normalement, j'ai installé le thème black puis je suis revenu sur le thème galaxy blue cryskello v26 et là ça ne fonctionne plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Entre les themes, t'as installé le restore stock theme samsung ? c'est à faire pour pas avoir un merdier dans les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) aleske : déjà ce problème est répété maintes et maintes fois dans les différents topic. Enfin tu ne pouvais pas savoir que c'était un problème commun et je te l'accorde! Par contre quand tu poste exactement la même question dans un autre topic, prend la peine de voir si quelqu'un ne t'a pas répondu avant de demander partout!!! http://forum.frandro...5/page__st__320 Je t'ai répondu il y a déjà 3 jours. Je te laisse prendre soin d'aller voir ce que je t'ai répondu, et si tu as bien le problème que j'évoque, il y a pas mal d'endroit où il est expliqué comment y remédié SI UN BACKUP DU DOSSIER EFS a été fait! Ca, ca n'est pas spécialement pour toi aleske ;) : JE LE REPETE UNE 10EME FOIS, PRENEZ LA PEINE DE LIRE TOUS LES TUTO AVANT DE FLASHER!! CERTAIN PRENNENT LA PEINE D4EN REDIGER POUR UN MAXIMUM DE SECURITE!!! Je ne serais pas étonné que d'ici quelques temps on trouve des fofo sans tuto ou avec beaucoup moins de tutos quand les rédacteurs se rendront compte qu'ils font les choses bien pour pas grand chose. En gros la premiere chose à faire avant de bisouiller est de se faire un backup de ce fameux dossier EFS à garder bien au chaud! Modifié 24 octobre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 à propos de backup ESF, il faut le faire à chaque fois qu'on flash une nouvelle rom ? ou une seule fois suffit ? (désolé si cela a déjà été abordé mais vu qu'on en parle, autant faire une pierre-deux coups :) dites vous n'auriez pas des problèmes de chauffe avec le kernel d'origine ? là j'ai mis le kernel siyah 2.0, j'attends de voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour moi il n'y a besoin de le faire qu'une fois et le mettre au chaud car ce dossier comprend des données propres à un seul téléphone tel que l'imei il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui c'est un truc à faire une fois, après ce sera ton joker en cas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Cette rom est tous simplement pour moi la meilleur aprés avoir tester la cyanogen 7.1 et criskelorom v27 . Petit resumé : . Une autonomie trés bonne , gestion des taches trés optimisés lorsqu'on est pas en permanence dessus, aujourd'hui par exemple avec un peu de wifi quelque telechargement et sms j'arrive a 85 % aprés 8 h. .L'interface est totalement personalisable . . On peut allier par conséquent le trés bon rapport Puissance/autonomie de la rom avec les thémes , les widget ou autre d'autre rom Pour ma part : Theme criskelorom pour la barre de notification + go launcher c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je viens d'installer cette ROM après la Revolution , elle est génial , fluide , graphiques sympas , revanche je n'est plus de wifi et Bluetooth le WIFI recherche ma box à l'infinie sans se connecter ...J'ai bien le 3G et le GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu as changé le kernel de base (le cf root ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non du tout c'est celui de la rom Leo & check de base... je n sais pas lequel mettre il y en de proposé dans le kitchen pro app ... donc avec ça , ça arrangerai le problème ? (désolé je suis pas expert en la matière ) et lequel est le mieux points de vue autonomie batterie etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Faut tester ! Avant de tout reinstall. Normalement le CF root est très proche du kernel de base, alors je pense pas mais ça coute rien d'essayer. Personnellement j'ai testé le Nymphalim, et la je suis sur le Lulz, les 2 fonctionnent bien. Pense à faire une sauvegarde de tes applis, via Titanium backup, si tu es obligé de reinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai l'impression que le GPS est moins bon. Par exemple, le temps pour recalculer un nouvel itinéraire par navigationme semble plus long. Quelqu'un d'autre a remarqué cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 moi pour MAP de google il était assez rapide après je n'ai pas réellement testé... J'ai le kernel SIyah-V2 et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le wifi ni le Bluetooth Puis quand j'install le kernel speedmod K2.9 via kitchen pro en faisant télécharger, apply le téléphone reboot , puis je vérifie dans le option j'ai toujours le kernel Slyah-V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.