warrior Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Il faut allez dans le recovery manuellement et installer le Kernel a la main car le SiyahKernel 2.x m**** grave.CWM ne marche pas avec ;) De toute facon,il y a toujours eu des soucis avec ce kernel ... Modifié 25 octobre 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ah ok je m'en douté , par contre quand on l'a téléchargé avec kitchen pro il faut donc reboot en mode recovery mais après je fais install zip ? et dans quel dossier je vais chercher ? car meme les theme il faut faire ça du coup :/ En tout cas la batterie à une bonne autonomie je trouve bien que avec le theme galaxy blue j'y perd un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Render UI with GPU Increased scrolling responsiveness Increased overall touch responsiveness Ces 3 features signifient elles que le défilement des listes est au niveau de la concurrence ? Merci de vos réponses. Je me permet de reposter ma question sans réponse, merci de votre compréhension :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ah ok je m'en douté , par contre quand on l'a téléchargé avec kitchen pro il faut donc reboot en mode recovery mais après je fais install zip ? et dans quel dossier je vais chercher ? car meme les theme il faut faire ça du coup :/ C'est dans le dossier download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mickange, as tu fait une restauration via Titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ah ok je m'en douté , par contre quand on l'a téléchargé avec kitchen pro il faut donc reboot en mode recovery mais après je fais install zip ? et dans quel dossier je vais chercher ? car meme les theme il faut faire ça du coup :/ En tout cas la batterie à une bonne autonomie je trouve bien que avec le theme galaxy blue j'y perd un peu :P Comme le dis Singha29,c'est dans le dossier download. Telecharge que le kernel en 1er,tu fais la manip que j'ai indiqué et apres tous rentre dans l'ordre.Tu pourra réutilisé le Kitchen normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 le thème ice cream sandwich est sympa mais incomplet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ils doivent en sortir un v2 ce jour , moi aussi des problèmes avec l'ancien dont double icone silence par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je tourne sous le théme htc gold que je trouve magnifique avec le noir du galaxy S2 + kernel seiyah et boot Bios c'est parfait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé cette ROM hier soir. Je ne connaissais pas KitchenPro et j'avoue que c'est vraiment pas mal. J'aimerais savoir quels sont vos critères de sélection pour le Kernel? Entre Lulz, Ninphetamine, RAGEmod, Siyah, Speedmod ou CF-Root je ne sais que choisir. Je suis un peu allé lire leurs pages de présentation sur XDA, mais je ne vois pas vraiment pourquoi l'un serait mieux que l'autre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 En ce moment le siyah reste le meilleur niveau autonomie sur mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je suis actuellement en lite'ning 6.1 avec kernel CF-Root depuis aout je suis avec cette rom et je suis franchement satisfait aussi bien niveau design que autonomie mais elle n'a plus de MAJ à priorie :( j'hésite donc à passer sur celle ci à la fin de la semaine car elle semble vraiment superbe surtout mix des 2 rom dont j'entends que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Tu a aussi une appli qui te permet de customisé ta rom ! Modifié 25 octobre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @ Singha29 ok merci :) Mickange, as tu fait une restauration via Titanium backup ? non du tout car j'avais très peut d'application. pourquoi il le faudrai ? par contre j'ai essayé a une autre box et le wifi y ai bien, donc ça doit etre mon par feu vu que j'ai mis bitdefender ya pu de temps d'ailleurs je l'aime pas trop :P, je vais voir ça par contre le bleuthoot et bien je ne trouve pas mon pc alors qu'il l'a et je l'utilisais pour transferer mes photos de mon tel a mon pc avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Une restore totale avec TB peut engendrer des trouble du wifi, et du BT. Bon si ça vient de la box c'est cool (free ?) Pour le BT je ne sais pas en revanche ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 25 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Non apparemment cela vient de .. je ne sais pas car là il fonctionne le wifi ...mais le Bluetooth toujours pas je vais voir en changeant le kernel... PS : apparemment cela viendrais du pc ... ou bien de la nouvelle rom car quand j'étais en REvolution tout marchais impeccable , maintenant il reconnait plus mon pc mais par contre reconnais toujours mon kit main libre... Modifié 25 octobre 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Vérifie bien que la visibilité des de chaques periphérique soit activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 quel est le meilleur kernel selon vous, pour que la batterie ne se vide pas en veille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour l'instant je suis sur le Lulz et pas de fuite en veille, ni en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour a tous, J'ai un gros problème, je n'arrive plus à formater ma carte sd interne et quand j'installe une nouvelle ROM toutes les icônes sont mélangé mis n'importe comment... Comment faire un formatage ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Dans les options du téléphone tu ne peux plus le faire ? Message d'erreur ou autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je fais toujours le formatage avec le mode recovery, mais j'ai réussi au bout de 5 fois, mais j'avais vraiment stressé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Il y a effectivement des format accessible dans le recovery dans la rubrique mount je crois, mais pour formater passer via les options du tel est simple et très efficace. Modifié 26 octobre 2011 par Criketj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai aussi un petit problème avec cette ROM. Bande de base KI4 Kernel : Siyah (mais le problème était déjà la avec le CF-Root je crois) Quand un correspondant essaie de me joindre, mon téléphone ne sonne pas, seule la barre de notification pointe le bout de son nez en me mettant un petit signe de téléphone dans le coin supérieur gauche et je ne peux rien faire. De l'autre côté mon correspondant se voit refuser l'appel avec comme excuse (vocale) comme quoi il n'a pas obtenu l'autorisation. S'il ressaie de m'appeler une seconde fois, là ça marchera. Dois-je envisager de changer de base de bande? Edit : Troisième appel de cette même personne, rien n'apparaît sur mon smartphone et ça sonne occupé de son côté. C'est assez embêtant. Modifié 26 octobre 2011 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non mais change de kernel. Tiens nous au courant. Perso, je suis sur le speedmod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.