BEAUTY Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Apres tu peux tenter de modifier le serveur de la kitchen et reprendre celui de la v4 des appli peuvent etre encore compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour le kernel phénomènal? Modifié 22 février 2012 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @fusiodu92 : => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191 <=. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je t'en pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, J'ai essayé d'installer la V6 depuis la cuisine hier soir. Impossible. le chargement s'interrompt en plein milieu. J'ai essayé deux fois. Mauvais signe, ça. Je vais donc rester en V4 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Mise à jour de la KitchenPro en v2.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Faut faire la mise à jour de la kitchen en manuelle ? ou sa se fait tout seul ? Jkay deluxe ne veut plus se lancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @fusiodu92 : Normalement dès que tu clic sur l'application Kichen Pro et que tu es connecté sur le net, il se met à jour directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci Neutr0, et pour réinstaller Jkay deluxe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Lol Insight, ton thread est à jour plus rapidement que l'original sur xda :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci Neutr0, et pour réinstaller Jkay deluxe ? Flash un thème de la Kitchen, jkay est inclus avec. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @fusiodu92 : De rien l'ami, et pour le " JKay Deluxe " @Innal à tout dit dans le poste juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mise à jour de la KitchenPro en v2.4. Ok merci. Effectivement j'étais en v2.0 et ça ne me proposait pas de mise à jour. Je l'ai donc supprimée puis réinstallée en v2.4 depuis le market. Ce soir je tente le passage en v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Oui, les mises à jour de la KitchenPro se font par le market maintenant... C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu qu'il y avait une mise à jour ce matin...d'où ma rapidité Innal... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Apres tu peux tenter de modifier le serveur de la kitchen et reprendre celui de la v4 des appli peuvent etre encore compatible. deja merci de ta réponse comment pourrais je faire ça car il y des mod ds la V4 que j'aime bcp et souhaite vraiment conserver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Passage en v6 sans problème après mise à jour de la cuisine en 2.4. Par contre le CF-Bench me dit que mon GS2 est moins rapide que... le GS2 !! :) Donc, pas le top. Mais pour l'instant je guette surtout la batterie. Modifié 23 février 2012 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi j'aime bien la V4 mais elle est moins performante que la V6 (ce qui est logique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Y a-t-il un moyen d'installer jkay sans installer de thème ? La dernière fois que j'ai fait ça j'ai eu un bootloop (sans doute un conflit avec mon launcher) et j'aimerais bien éviter e recommencer. Sans compter que c'est quand même pas très logique de devoir installer un thème pour avoir des utilitaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mes retours sur cette V6 après près d'une semaine: ROM rapide, fluide et économe. Installée avec Touchwiz 4.5 v22, la rotation iPhone avec fixe bug Galerie, le modem KI4 et depuis peu l'excellentissime Kernel N.E.A.K! Pas de bugs ni de "Force Close"... ROM adoptée malgré ce petit bémol => Je n'arrive toujours pas à flasher depuis la Kitchen... Why?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Azdine57 : Je suis d'accord avec toi sur le KERNEL N.E.A.K., un peut moins autonome que le SpeedMod, mais rend les ROM plus agréable à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mes retours sur cette V6 après près d'une semaine: ROM rapide, fluide et économe. Installée avec Touchwiz 4.5 v22, la rotation iPhone avec fixe bug Galerie, le modem KI4 et depuis peu l'excellentissime Kernel N.E.A.K! Pas de bugs ni de "Force Close"... ROM adoptée malgré ce petit bémol => Je n'arrive toujours pas à flasher depuis la Kitchen... Why?????? Tente de désinstaller et réinstaller la kitchen chez moi ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Neutre0: contrairement à Speedmod et à l'instar de Siyah sur N.E.A.K BLN, les bootanim et 2nd Core fonctionnent... Pour en revenir à cette dernière cité elle permet de désactiver un coeur donc très intéressante pour les gens comme toi qui sont obsédé par l'autonomie ultime ;) @BEAUTY: J'ai essayé mais sans succès :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @Azdine57 : Avec ce KERNEL l'autonomie chez moi dure moins de 20 heures, alors si tu étais dans mon cas tu le serais aussi je crois :) Par contre je ne touche plus à tout ce qui est ex ; SetCPU, VoltageControle, ... Si le KERNEL est programmé pour le faire c'est bien, mais moi-même je n'y touche plus. EDIT : J'ai remarqué sur plusieurs ROM basé sur LA4 que pendant que vous télécharger quelque chose et que l'écran s'éteint, le fichier que vous étiez entrain de télécharger s'arrête et la Wi-Fi se coupe... Faite un test pour voir. Modifié 23 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Comme la plupart des gens je mets mon portable en charge tous les soirs en allant me coucher donc 20h en utilisation normal c'est largement suffisant... Partir en croisade contre la batterie ça valait le coût quand on avait 7h d'autonomie mais maintenant qu'on a remédié au problème je pense que la priorité c'est les performances, la compatibilité totale avec les applications et la fluidité. Modifié 23 février 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui, mais avec plus ou moins la même utilisation que maintenant avec la RevolutionROM v2.6 + Jeffrey-SpeedFrey 3.0.0 je tenais 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.