Aller au contenu

Sharp Aquos Phone 3D SH80F ( alias SH12C japonais)


Morphéuss

Recommended Posts

moi je n envoies pas de mms vu que mon operateur me les facture encore sinon mon tel est encore bloqué et chez orange ils me disent qu ils y travailent pour trouver le code de debloquage comment se fait il que certains y sont parvenues a le debloquer et avec quelle methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait la demande sur le site d'Orange ... toujours aucune nouvelle !

Du coup j'ai fait la demande sur la page facebook d'Orange France ... et hop en pas longtemps j'ai tout fait !

http://www.facebook.com/#!/Orange.France?sk=app_199092476780651

Sinon je cherche toujours pourquoi je n'arrive pas à envoyer de MMS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous

j'ai recu mon code de deblocage aujourd'hui et sa marche pas.

poutant plusieurs essais en faisant gaffe au majuscules et minuscules. ca bloque a l'etape 10 code incorect.

j'ai recu la procedure suivante :

Pour désimlocker votre mobile, vous devez faire les manipulations suivantes :

Attention : La procédure doit se faire avec une carte SIM non Orange.

  • 1 Une fois la carte SIM installée, le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage).
  • 2 Appuyer dans le champ de saisie, le clavier virtuel s'affiche.
  • 3 Composer le code PIN de la carte SIM.
  • 4 Appuyer sur la touche Retour.
  • 5 Appuyer sur Déverrouiller.
  • 6 Le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage).
  • 7 Appuyer sur Next saisie, le clavier virtuel s'affiche.
  • 8Composer le code.
  • 9 Appuyer sur la touche Retour.
  • 10 Appuyer sur Déverrouiller.
  • Cocher SIM Unlock.
  • Saisir le code de désimlockage.
  • Appuyer sur OK.
  • L'appareil affiche un message de d'état confirmant le déverrouillage.
  • Le mobile redémarre affiche un message de d'état confirmant le déverrouillage.

Et là, votre Sharp sera désimlocké.

et là mon sharp n'est toujours pas débloqué.

avez-vous une idée?

merci

Modifié par skoual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ,

J'ai l'impression que plus personne viens sur ce forum , je vais continuer pour voir si quelques personnes remarquent les mêmes problèmes que je rencontre et voir si il y des solutions , j'ai fait le tour avec ce téléphone , tous fonctionnent correctement sauf qu'une chose que j'ai remarqué , c'est que celui ci ne fonctionne pas en hostpost wifi , disons qu'il délivre bien une adresse IP mais la connexion est bloqué , je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ce test la , et si il y a une méthode de contournement en passant par le root du tel? . ( je suis chez free donc pas de blocage hostpost wifi)

A+

Modifié par delta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le Sh-12C (et pas le SH80F).

Je l'ai reçu désimlocké, pas de problème sur ce point làa. Je peux téléphoner et envoyer des sms avec.

Mais j'ai beau avoir configuré mes paramètres MMS et tout le tralala, quand je me connecte sur mon réseaux 3G (Virgin Mobile) mon téléphone me sort qu'il ne peux pas me connecter à internet.

C'est un peu gênant. (Sinon il fonctionne comme un charme mais à côté de mon 007SH c'est un monstre...!)

EDIT: J'ai trouvé la solution à mon problème, j'avais mal rentré les données pour les connections.

J'ai donc un SH-12C Anglais/Japonais qui fonctionne comme une voiture de course ! *o*

Modifié par Etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Le SH80F est toujours super.

Les photos et vidéos 3D sont vraiment géniales sur un écran de télé (teste avec un LG 3D 80cm lunettes passives qui lit les mpo, un peu lent mais effet garantie).

Il est simplement dommage de ne pas avoir plus de concurrence sur les mobiles/appareils photos 3d.

J' ai remarque un bug. L' écran tactile fait un peu n' importe quoi quand le chargeur est branche... Ça remarche des qu'on le débranche. Vivement un update pour corriger ça!

La batterie est un peu faible. J'ai vu que l'on pouvait en acheter des plus puissantes (au moins 2 modèles) mais le prix du transport est affolant! Si quelqu'un sait ou on peut se procurer une batterie de rechange plus puissante sans se faire voler, je suis preneur.

Vu que j'ai raye l' écran du mien (heureusement l’écran tactile fonctionne toujours même sur la zone rayée...je me demande comment...), je souhaite le remplacer par un autre mais je ne vois aucun modèle 3d correct a l'horizon pour la France. Dommage.

Le jeu de voiture en 3d est vraiment sympa. En avez vous vu d' autres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de voiture en 3d est vraiment sympa. En avez vous vu d' autres ?

Sur mon téléphone j'ai une application "3D Gamelink" qui amène à une liste de jeux en 3D pour les téléphones japonais android.

Je connais un jeux pas mal en 3D mais il faut pas mal de patience pour pouvoir y jouer. C'est "i Love Katamari".

Sinon, je viens chercher de l'aide pour un autre problème trèèèès gênant... Je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts.

A chaque fois que je fais "Add new entry" mon téléphone me répond: "The application Address Book (process jp.co.sharp.android.addressbook.app) has stopped unexpectedly. Please try again."

Quelqu'un peux m'aider ?

Edit: Je ne connaitrai jamais la source du problème. J'ai reset mon téléphone... :mad: (Mais ça marche maintenant)

Modifié par Etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà oublié son shema android ayant un compte google?

Et savoir si sur ce téléphone particulièrement (sharp aquos phone 3d) si celui - ci demande de renseigner le compte associé au téléphone pour récupérer son schéma?

si quelqu'un a eu le cas en réel ...

Merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de commander un sharp bloqué orange.

je suis un peu perdu dans ce sujet

pouvez vous faire un sujet avec les étapes a suivre pour le desimlocker de a a z?

merci a tous

Hello a tous les fans de sharp,

je viens de créer un blog dédiée : si vous avez des infos je veux bien le mettre a jour

http://sharp-aquos-3d.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu t'aggace ,c'est la correction automatique des mots que tu tapes ?, S tu veux garder Swype, il faut désactaver la Suggestions des mots dans les options du clavier (Appui long sur le logo Swype dans le con du claviier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...