Aller au contenu

Sharp Aquos Phone 3D SH80F ( alias SH12C japonais)


Morphéuss

Recommended Posts

Sur mon téléphone j'ai une application "3D Gamelink" qui amène à une liste de jeux en 3D pour les téléphones japonais android.

Je connais un jeux pas mal en 3D mais il faut pas mal de patience pour pouvoir y jouer. C'est "i Love Katamari".

C'est vrai que coté SH80F, les sharp ne passent pas, c'est un peu la guerre pour trouver ces jeux en 3D surtout avec le succès quasi nul des téléphones 3D ici. Faudrait que je teste les productions Gameloft :)

Sur le SH80F, le programme "appareil photo" est d'une lourdeur pas possible. L'accès aux réglages est tout sauf simple.

Est-ce la même chose de ton coté ? Parqu'on est bien obligé d'utiliser le programme maison pour faire des photos en 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut,

Je ne sais pas si quelqun viens encore par ici. Mais pour moi, ce telephone reste le meilleur en 3d. J'attends avec impatience un nouveau jouet 3d plus recent chez Sharp/LG/HTC ou autre.

Sinon j'ai telecharge les samples d' exemples de sharp (merci google pour la traduction du japonais) sur https://sh-dev.sharp...ple_stereo3dlcd.

SampleStereo3DLCD fonctionne parfaitement SampleStereo3DLCD_Kube ne fonctionne pas en real 3d pour moi! Ai-je omis quelque chose?

C' est cool il y a les sources java. L'exemple en 3d affiche soit un cube en 3d soit 2 cotes a cote et la vraie 3d ne se declenche pas.

Savez-vous comment on peut declencher la vraie 3d?

Merci

Modifié par sandiego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il gardé un backup de leur Sharp sh80f après tant d’années? Je voudrais obtenir quelques fichiers pour les adapter pour mon modèle de Sharp japonais.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...