Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Rien de bien folichon , juste qq icones inchanges ^^ mais ca c pas grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour moi ça l'est xD Dis moi si c'est réglé avec la mise à jour :) Je ferai la mise à jour en RLS7 ce soir (j'avais pas vu qu'elle était sortie --'), et si il faut je ferai 2 version différente une pour M95 et une pour Moldovan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Alors j'ai flashé le thème aucunes icones ICS n'y sont ( dans la liste d'appli biensure ) sauf : -contact -market -parametres -telephone Modifié 26 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est parce que il n'y a que ces icon la --' Les autres tu les trouve dans le pack extra sur le premier post et tu les change avec launcher pro, go launcher ex ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) A ok je me disais bien aussi... :emo_im_undecided: sinon bravo pour le thème !!^^ Modifié 26 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci beaucoup ! Par contre pense bien que je vais laisser tomber les animations, j'ai encore essayé plusieur fois et bootloop a chaque fois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok pas grave de tt facon ics est bientot la ^^ par contre une derniere chose je crois que sur la blademix ics il y a les anim du xperia qui se raprochent d'ics , sans vouloir te redonner du travail tu pourrais regarder ca de plus près >< ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Salut Sami Je viens de faire la mise à jour RLS7 et d'installer ton thème. Tout fonctionne sauf un petit bug au niveau du widget de la barre de notification, certains boutons fonctionnent mal et lors de l'appui prolongé il n'y a pas les paramètres qui apparaissent comme prévu sur cette mise à jour. Tu t'en rendra compte lorsque tu fera la mise à jour. Autrement tout roule. Merci encore pour le travail fournit, très beau thème. :) Modifié 26 novembre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok merci gobelan je vais réglé ça demain @ iMax ok je vais regarder à ça aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Voilà une mini maj pour régler le problème du quickpanel. PS: les icons de luminosités sont laid il faut que je règle ça ;) En cour d'upload Edit: lien sur le premier post ;-) Modifié 26 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai remarqué sur le screenshoot 9 que les barres de volume sont asez épaisses ( comme sous tous les gingerbread) sauf que sous ics les barres de volumes sont très fines c'est possible de les changers juste via l'intermediare d'un theme ? Et aussi pour le clavier ics le popup quand on presse une touche est grris alors que sous ics c'est bleu.... J' ai l'impression que je te surcharge de travail mais vu que sur la premiere page c' est marqué que le thème est aussi modifier en fonction des suggestions j'en profite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je sais bien pour le son mais je ne trouve pas comment je dois faire :'( Pour le clavier je vais régler ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) serait-il possible d'avoir la véritable batterie ICS à partir de ceci ? : forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=765899&d=1319955984 Modifié 2 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le développement de ce thème est-il terminé ? Je pense que oui car il est très complet et ICS est bientôt la mais c'est juste que j'aimerais bien savoir ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que oui. Surtout que pour le moment je n'ai plus du tout le temps de m'y consacrer --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 A ok pas de problèmes Merci pour tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Je vien de recevoir un e-mail d'un membre de modaco (russe) me demandant d'adapter mon theme pour la bladeginger nekaguru. Je lui ai promis qu'il sera adapté mais pas tout de suite (je dois encore l'adapter pour la GSF R2) donc si j'ai le temps, adaptation pour ces 2 rom au plus tot la semaine prochaine (fin de semaine). Modifié 15 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour noël quoi ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ouais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Thème pour Nekaguru dispo Modifié 21 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Thème pour M95, Moldovan et nekaguru mis à jour. Nouveautées: quick pannel plus en rapport avec ICS (regardez les screenshots) Edit: idem pour la GSF (2.3.4) Modifié 20 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Thème adapté pour GSF (2.3.5). Lien premier post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 L'installation de ce thème peut-elle se faire sur un modème ZTE-Blade d'origine sans mofications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.