Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Sami

Je viens de faire la mise à jour RLS7 et d'installer ton thème. Tout fonctionne sauf un petit bug au niveau du widget de la barre de notification, certains boutons fonctionnent mal et lors de l'appui prolongé il n'y a pas les paramètres qui apparaissent comme prévu sur cette mise à jour. Tu t'en rendra compte lorsque tu fera la mise à jour.

Autrement tout roule. Merci encore pour le travail fournit, très beau thème. :)

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur le screenshoot 9 que les barres de volume sont asez épaisses ( comme sous tous les gingerbread) sauf que sous ics les barres de volumes sont très fines c'est possible de les changers juste via l'intermediare d'un theme ?

Et aussi pour le clavier ics le popup quand on presse une touche est grris alors que sous ics c'est bleu....

J' ai l'impression que je te surcharge de travail mais vu que sur la premiere page c' est marqué que le thème est aussi modifier en fonction des suggestions j'en profite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vien de recevoir un e-mail d'un membre de modaco (russe) me demandant d'adapter mon theme pour la bladeginger nekaguru.

Je lui ai promis qu'il sera adapté mais pas tout de suite (je dois encore l'adapter pour la GSF R2) donc si j'ai le temps, adaptation pour ces 2 rom au plus tot la semaine prochaine (fin de semaine).

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...