ablackswan Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @sami : je trouve aussi, le gris et noir donnaient l'impression d'une séparation. Là c'est plus homogène. Je trouve les icônes plus visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok merci je posterai ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925 , si tu peux mettre le même menu de notification avec les même icon widget aussi ,stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Ok je m'y colle (j'avais pas vu qu'il était passé à la version 1.1). Qu'appel tu icon widget ? Modifié 26 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci :) . Les icônes dans le power widget dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Version 7 en cour d'upload ! Nouveautés : Centre de notification changé sur demande Lockscreen: ce n'est plus un carré mais un rond ! Nouveau quickpanel Premier post à jour ;) Modifié 26 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Le bleu général que tu as utilisé, c'est celui pour ics ?? je trouve qu'il manque un peu de pêche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Oui c'est celui de ICS Modifié 26 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je viens de créer un thème qui remet l'original si vous n’aimez pas le mien (bientôt sur le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je croyais que ça venait de moi, mais tu l'as aussi sur tes screenshots en 1ère page. La barre de réseau et le wifi sont gris OU bleu. quand tu mets le data en route ça passe en bleu, pas très pratique car le gris ne se voit pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 je croyais que ça venait de moi, mais tu l'as aussi sur tes screenshots en 1ère page. La barre de réseau et le wifi sont gris OU bleu. quand tu mets le data en route ça passe en bleu, pas très pratique car le gris ne se voit pas beaucoup Je suis d'accord avec toi je remédie à ça demain, mais j'ai beaucoups d'icon à changer donc v8 dispo fin de soirée à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 En attendant tester ce launcher il vaut la peine d'être testé mais sans plus je trouve http://www.multiupload.com/aeh4rwip1t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je teste ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Wiki de chaque Rom mis à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 En attendant tester ce launcher il vaut la peine d'être testé mais sans plus je trouve http://www.multiupload.com/aeh4rwip1t Je le trouve fluide par contre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) --> Sami : le lien pour ton thème ICS pour GSF est toujours d'actualité ? http://www.megaupload.com/?d=OHAQ0JA0 EDIT : installé ! Merci Sami, chouette d'avoir adapté ton thème pour GSF ! Modifié 27 octobre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Désolé de pas répondre la journée mais je suis au boulot --'. Peux tu me dire si tout fonctionne par rapport au screenshot du premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Alors, ce qui n'est pas identique : - l'heure en haut à droite est toujours verte - les barres de réglage du son sont vertes (curseur est bien bleu) - les icônes sont carrées (j'aime bien les icônes arrondies ;)) ... je cherche encore ! Par contre, les fenêtres qui apparaissent et disparaissent le font en un point latéral, c'est super sympa ! Je n'avais pas ça dans la M95 thème ICS flashée hier ! Modifié 27 octobre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Merci je vais corriger ça ;) Pour les icons je comprend pas ce que tu veux dire ... Modifié 27 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je vois des tes screenshots des icônes à coins arrondis, style iPhone. C'est sympa ! Mais ce n'est peut-être pas le thème qui définit ça ! Aussi, la barre de lancement (barre des tâches dans le bas) est restée celle de GSF. Merci pour ta patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ce sont les icons de la rom miui, voilà mon pack ;) http://www.multiupload.com/AEONVTMK2E Aussi, la barre de lancement (barre des tâches dans le bas) est restée celle de GSF. Je ne vois pas ce que tu veux dire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je manque cruellement de vocabulaire androidien, je vais plancher là-dessus. Pourrait-on parler des widgets du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Tu veux peut etre dire le dock? Qui on va dire est en arc de cercle noire ? Modifié 27 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui, le dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ça ne fait pas partie de la rom c'est moi qui l'ai mis avec launcher pro ( et c'est celui de sense sur les htc) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.