Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ok, merci Sami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si yu veux je frai un pack et une explication pour le mèttre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ce serait très sympa, oui ! Et comment remplacer les icônes ? En ce qui concerne le thème ICS, je le trouve plus fluide sous GSF que sous M95, est-ce logique ? (et si tu le peaufines en modifiant les dernières couleurs vertes vers le bleu, je prends !) Bref, tant qu'à tourner sous ce thème, je ne vois aucun intérêt à passer en 2.3.5 alors que tout me semble parfait en 2.3.4 Merci le Lidjois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Pour changer les icon avec launcher pro tu appuie sur le bureau au c'est vide puis dans la fenètre tu pousse sur racourci puis appli puis tu la choisi et la il va te demander si tu veux changer d'icon ou de nom ;) Ne t'inquiète pas pour le vert demain c'est réglé ;) Pour la fluidité je ne sais vraiment pas si il y a différence ou pas --' De rien ! Modifié 27 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je le trouve tres bien moi la nouvel version de ics launcher, mieux que la precedente en terme debug, certe pas trop de réglage mais il fait ce que son nom indique logiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui c'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mise à jour de la version pour GSF : Nouveautés: Correction des bogues cité par Le Dam A venir dans la V2: Icons de la barre de notification jamais gris ... Lien: http://www.multiupload.com/U4V13ZFYUJ MD5:1d9270fe6c67595094f673d04615c95b Dans moin d'une heure mise à jour de la version pour M95 et Moldovan: Nouveautés: Plus aucun icon gris Bleu un peu plus claire (un tout petit peu :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Maj en v8 pour M95 et Moldovan : Nouveautés: Plus aucun icon gris Bleu un peu plus claire (un tout petit peu :D) Lien disponible sur le premier post ;) Screeshot à venir ;) Modifié 28 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Wiki à jour ... évidemment ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Cool merci =) Tu sais me passer le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ben, sur les topics des Roms M95 et GSFet Moldovan .... Section Flash ainsi que Grand Débutant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ok je comprend maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Très très très bon boulot!!! ;) Superbe thème! :emo_im_angel: Trop uniforme pour moi, mais superbe! Le truc qui me botte le plus c'est les barres de sons, c'est trop beau! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui mais elle seraient encore mieux ci j'arriverais à faire ce que je veux ! Merci beaucoup du compliment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je vois pas pourquoi tu y arriverais pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 xD Je cherche (avec Ice Rom) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'irais tester ce thème, tu approches la perfection on dirait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 xD Je cherche (avec Ice Rom) ... framework/layout/volume_adjust.xml cela ne serais pas ça que tu cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mise à jour de la version pour GSF : Nouveautés: Correction des bogues cité par Le Dam A venir dans la V2: Icons de la barre de notification jamais gris ... Lien: http://www.multiupload.com/U4V13ZFYUJ MD5:1d9270fe6c67595094f673d04615c95b Dans moin d'une heure mise à jour de la version pour M95 et Moldovan: Nouveautés: Plus aucun icon gris Bleu un peu plus claire (un tout petit peu :D) Merci Sami, j'apprécie sincèrement le temps que tu passes pour nous tous ! Je teste cette version demain sans faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Natsuko : Si c'est pour rendre la barre fine oui :D La Dam : De rien je suis content de rendre service ! Modifié 28 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1316574 ,j'aime bien comment sont les notifications et la croix pour les effacer, tu peux faire pareil ? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est vrai que c'est beau je vais voir ce que je peux faire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Natsuko : Si c'est pour rendre la barre fine oui :D La Dam : De rien je suis content de rendre service ! Je n'ai pas résisté... c'est installé ! Cool, l'heure est bleue. Les barres des sons sont bien devenues bleues mais le curseur est maintenant rectangulaire et rouge (pas grave, tu n'utilises pas ça tous les jours). Par contre, la fermeture sympa des fenêtres a disparu. Elles se referment en fondu et non en se minimisant en 1 point... snifff :( ;) Modifié 28 octobre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Je n'ai pourtant rien changer sur ceci --' Zut pour le curseur je parie que j'ai fait la même erreur sur l'autre thème :( Modifié 28 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.