MadMozel Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Comment as tu fais pour faire les barres de sons en bleu comme ca avec cet effet sami? C'est possible avec UOT? J'aimerai ne changer que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui sur uot dans popup puis volum bar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok, je vais fouiller comment faire ca, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Si tu parle du curseur ça ne ce fait pas avec uot désolé --' Modifié 28 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, le curseur! mince, tant pis, pas grave! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bon je vais régler le curseur le plus vite possible avec un version 8.1 pour M95 et Moldovan et version 1.1 pour GSF ça serait déjà fait mais je n'ai pas mon PC sous la main :( Modifié 28 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Voilà c'est corrigé liens sur le premier post encore désolé un oubli (le pire c'est que je le met en rouge pour le voir ...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 framework/layout/volume_adjust.xml cela ne serais pas ça que tu cherche ? Tu sais m'aider il est écrit ça dans ce fichier : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <LinearLayout android:gravity="center_horizontal" android:orientation="vertical" android:background="@drawable/panel_background" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <LinearLayout android:gravity="center_vertical" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="14.0dip"> <ImageView android:id="@id/other_stream_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginRight="6.0dip" /> <TextView android:textAppearance="?textAppearanceMedium" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/message" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" /> </LinearLayout> <TextView android:textAppearance="?textAppearanceSmall" android:id="@id/additional_message" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" /> <ImageView android:id="@id/ringer_stream_icon" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginTop="14.0dip" /> <ProgressBar android:id="@id/level" android:layout_width="200.0dip" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginLeft="25.0dip" android:layout_marginTop="14.0dip" android:layout_marginRight="25.0dip" android:layout_marginBottom="14.0dip" style="\?android:attr/progressBarStyleHorizontal" /> </LinearLayout> Je veux que la ligne du son soit fine comme ce que le gars à fait sur xda (lien premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) j'ai regardé aussi , fo testez , change les valeur dpi il nous donne les marges haut bas gauche droite teste en changeant les valeur de : les .0dip apparamment c'est le nombre de pixel : marginLeft="25.0dip = marge gauche 25 pixel le width="200.0dip cela doit etre la longueur totale de la barre. par contre le script nous renvoie sur un autre fichier a voir aussi drawable/panel_background" j'ai pas eu le temp de m'y collé encore. Modifié 29 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci beaucoup je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tiens y a un screenshot qui n'a pas été changé celui du lockscreen, il y a toujours l'icône réseau en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah oui c'est vrai je changerai ça merci de l'avoir signalé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut à tous, sami, tous d'abord, j'adore ton thème, continue comme ça. (faut s'encourager entre liègeois ^_^) J'espère que tu ne m'en voudra pas mais je me suis permis de modifier quelques petites choses de ton thème pour mes goûts personnelles. :) Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez le télécharger -> http://www.wupload.c..._by_sami_22.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La démarche de Sami_22 est de coller au plus près d'un ICS original .... normal que ça ne plaise pas à tout le monde ... Dans ta modif, par exemple, j'aime bien ton écran de connexion usb .... beaucoup moins l'icône verte du dialer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut à tous, sami, tous d'abord, j'adore ton thème, continue comme ça. (faut s'encourager entre liègeois ^_^) J'espère que tu ne m'en voudra pas mais je me suis permis de modifier quelques petites choses de ton thème pour mes goûts personnelles. :) Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez le télécharger -> http://www.wupload.c..._by_sami_22.zip Je ne t'en veux pas du tout chacun fait ce qu'il en veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci sami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Voilà c'est corrigé liens sur le premier post encore désolé un oubli (le pire c'est que je le met en rouge pour le voir ...) :D Sami, t'es un chef, merci ! Je suis sur le *** que tu sois désolé pour cet oubli alors que tu bosses gracieusement pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Normal que le le logo sur le screenshot stockage usb soit en blanc quand c'est connecté? Sinon Sami comptes tu modifier les fenetres qui s'ouvrent (par exemple qui te demandent confirmation pour l'ouvrir ou l'installation) ces fenetres qui sont grises. ainsi que leurs boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 un concurrent pour la Moldovan: JGM Software Moldovan Mile High Mountain Pie Themes Ice Cream Sandwich Theme MD5:384b33ae8902867cb28d039edd8546d9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Il n'y a même pas la moitié du mien ... Passage en v9 : Nouveautés: Clavier ICS Liens sur le premier post. J’essaie d'adapter ça pour le thème GSF ;) Modifié 30 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le thème GSF a évolué depuis que je l'ai testé ou pas ? Car comme chez moi à par la bootanimation j'avais rien de changé, je m'interroge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 magnifique Sami sur la gsf cela n'a jamais été aussi fluide pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Zyp: Je pense car Le Dam est sur GSF et il a la même chose que nous sur M95 et Moldovan :) Grosbiff : Merci beaucoup ! Modifié 31 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Sami j'ai un soucis avec handcent sms et le sms d'origine ils mettent une plombe pour s'ouvrir depuis que j'ai flashé le thème c'est normal ? et ils plantent même parfois ...des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne sait pas je n'utilise pas ces applis mais je ne pense pas qu'un thème peut jouer la dessus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.