GDEHON Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui tout fait, mais ca demande un peu de boulot :/ Je suppose qu'il faut aller remplacer les boutons on / off dans : "com.htc.skin.SpaceshipEarth-1_Signed\res\drawable-hdpi" j'ai trouvé certains anciens .png dans "Runny3D_v2.4.zip\customize\hboot\framework\framework-res.apk\res\drawable-hdpi\" mais ceux manquants sont dans quel fichier ?? Rom istalle en test pas de play store mais android market sniff pour Free Jullman a tout compris lol Ne décocherais tu pas à l'installation HTC MarketUpdater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je sais pas Gedehon mais tout va bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Concernant : - Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge....ed.apk/download Est-il possible de changer les on /off par les ancien png ? je n'aime pas trop ces on / off essaye ca: https://sourceforge.net/projects/runny3d/files/Addon/com.htc.skin.SpaceshipEarth-1_Signed_sans_on-off.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour info : j'ai chargé mon tel toute la nuit et débranché à 7h ce matin ; après une journée d'utilisation limitée (mails, très peu de wifi, 5 appli mise à jour en wifi, 1 coups de tel) => à 20h batterie à 74%. Je ne vois pour l'instant pas de différence avec la rom d'origine donc plutot content Tu me fais rever ! J'ai utilisé mon desire pendant 1 nuit (en mode avion) et 1 journée (pas de wifi, synchro mail, un peu de FB et de jeux) et je me suis retrouvé à 10% à 19h... Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 t'es un chef ^^ je n'i pas encore essayé mais je ne doute pas... merci jullman N.B. : lors de l'installation personnalisée, j'ai selectionné le clavier HTC IME Clavier noire mais j'ai toujours le clavier blanc ?! Il s'agit bien du Clavier_noir_sense4 (vu qu'il n'est plus dispo sur le première page) Quelqu'un a eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 oui c'est ca mais je n'ai pas eu ce soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pas de soucis non plus pour le clavier noir, à part que j'ai oublié d'enlever les flèches lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ouai bizarre mais rien de grave ! je vais le mettre via le recovery je vais d'ailleurs remettre Swiftkey 3 que je trouve mieux niveau prédiction et correction (ne pas oublier de mettre à jour la langue française dans Langues & disposition > touche menu > mettre à jour les langues) Pour retirer les flêches : Paramètres >RCMix3D Tweaks > Miscellaneous Options > décocher Arrow keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi c'est l'inverse de GDEHON, j'ai toujours le clavier noire alors que je veux le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai une meilleure autonomie en 2.4 qu'en 2.3 avec le Droidzone #18. Par contre le bug du clavier paysage recommence avec le clavier noir. Des idées pour le fix ? (pour le moment j'ai remis un htc_IME.apk d'une bonne version) Sinon superbe ROM, très fluide et très jolie avec le skin Sense 4.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @ quantuum Tu pourrais mettre le lien de ton htc_IME.apk pour cmoi95... Pour ma part j'ai refait l'installation vu que "HTC IME Clavier noir" et la désactivation du réveil par le bouton power n'ont pas fonctionné mais c'est toujours pareil, ça n'a rien réglé ! J'ai donc remédié en : - modifiant system/usr/keylayoutbravo-keypad.kl (editer avec notepad++ et supprimer "WAKE_DROPPED" sur la ligne key 116 POWER) - installation du Clavier_noir_sense4 EDIT Conseil: -Full Wipe Conseil de réglage dans RcTweak: -Rosie option: enable quick scroll => semi2d/3d -Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost Conseil pour la batterie: Paramètre => alimentation =>décochez démarrage rapide Ne pourrais tu pas corrigé les => ce n'est pas agréable à l'oeil problème de spoiler dans le changelog Modifié 27 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 ok no probleme;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci pour tout Jullman franchement beau boulot ! j'avais abandonné SENSE mais je suis bien content de le retrouver A tel point que si je change de téléphone j'aurais du mal a aller sur autre que HTC bien que la puissance de samsung m'attire mais pas touchwizz (hormis le note par sa taille...) cependant je n'aime pas trop l'optique de l'appareil photo qui ressort sur le HTC One mais bon pour le moment je garde mon HTC DESIRE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 je ne sais pas si tu as vu le HTC One XXL ;) Geant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 a voir ... mais cet optique boursouflé me plait guère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) @ quantuum Tu pourrais mettre le lien de ton htc_IME.apk pour cmoi95... Bien sûr, le voilà : http://www.2shared.com/file/2TkORfRA/HTC_IME.html C'est à installer dans /sd-ext/app_s avec un explorateur de fichiers à accès root en remplacement de l'ancien HTC_IME.apk Modifié 27 juin 2012 par quantuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) où ça lol Modifié 28 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Petite question concernant la batterie ... Comme je sais que Jullman ne rencontre pas le problème d'extinction prématurée, y a-t-il une manipulation spécifique concernant la calibration de la batterie ou même la charge en elle-même ? le tuto en premier post doit être suivi à la lettre dans les premières charges ou systématiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Neonet67 Si tu trouve une solution Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Petite question concernant la batterie ... Comme je sais que Jullman ne rencontre pas le problème d'extinction prématurée, y a-t-il une manipulation spécifique concernant la calibration de la batterie ou même la charge en elle-même ? le tuto en premier post doit être suivi à la lettre dans les premières charges ou systématiquement ? Il me semble qu'il faut la faire qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est une fois logiquement mais chez moi ça n'a pas marché non plus ! il y a ce sujet : [TUTO] [EN COURS] Résoudre le "battery aging" : arrêt à 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai justement suivi ce sujet, mais l'appli ne fonctionne pas ... il n'y a aucune donnée qui remonte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Une petite question, est qu'il y a moyen de changer la source des prévisions météo? Car c'est souvent un peu n’importe quoi à par l'instantané. Modifié 28 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Je decouvre cette rom et j'ai une question J'ai fait le wipe APRES le flash de la rom et elle reste bloqué sur le logo vert HTC (6/8 min...) J'ai donc rebooté et reflashé la rom. ca me semble repartir la ! Mais c'est bien ca mon erreur ? faut d'abord WIPE puis flash et non l'inverse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) c'est bon,c'est bien wipe puis flash au premier demarrage c'est relativement long peut etre que tu aurais du attendre un peu plus Modifié 28 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.