Ro_M_1 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui j'ai le recovery 4 ext touch , mais je vois qu'il est devenu payant ... maintenant je n'arrive pas a revenir en rom htc sense , donc je suis revenue en Mildwild , sauf qu'il faut que je revienne en rom sense pour revenir en rom orange après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu peux toujours avoir le recovery gratuitement en téléchargeant l'apk sur le site. Est-ce que tu utilises le Hboot CM7 R2 ? Si ce n'est pas le cas, peut-être le tien est-il incompatible avec la Runny3D. Tu as bien effectué tous les wipes avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 c'est bon j'ai mis a jour le recovery 4 Ext et j'ai réussi l’installation , je sais pas si le problème venait de là mais ça a marché . Par contre petite question bête , si je formate la carte sd , je perd toute la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 dès que tu touches à la partition ext4 oui, mais si c'est la partition sd card qui est formatée, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, petit souci avec l'appareil photo, quand je prend une photo, mon desire se fige sur la photo qui vient d'être prise, au bout de qqs dizaines de secondes j'arrive à retourner sur le home, mais la photo n'est pas enregistrée. Du coup je peux plus prendre de tof :( Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement072 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @Ziaaa j'ai eu ce problème avec une autre ROM alors je suis pas sur que ca va marcher, quand tu démarre l'appli photo, en haut a gauche tu peux choisir le mode, tu choisis le mode "automatique" et ça devrais remarcher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bien vu clément ! merci :) j'ai récupéré mon appareil en le remettant en auto, en fait j'avais même pas fait gaffe que j'avais changé le mode. par contre le desire, piouuu les tofs c'est pas son fort... faut dire que mon capteur est bien rayé mais les couleurs sont pourries tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je confirme, par contre moi aussi il faudrait que je change la coque arrière, la vitre est abimée au niveau de l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour !! voila, je viens de rooter le desire de ma sœur et j'ai un tit problème. Il est S-OFF, cm7-r2, 4ext à jour via 4ext updater et radio mise à jour avec la 5.17.05.23 (la dernière). Carte 8go class 4. (celle que j'avais dans mon tél et ça marché nickel) partition swap 1.5Go souvent, le tel se freeze, pas d'autre moyens que d'enlever la batterie pour le relancer. Ou alors il se bloque dés que j'arrive sous sense et redemande tout seul !! Le temps de taper ce message le tel à reboot 3 fois :/ Please HELP !!! merci Je vais tenter une re-installe complète et modifier partition EXT4 en 2 Go, ca marchai tres bien sur le miens. Bon, re install faite !! dès le premier lancement, au moment de choisir le fournisseur, GROS FREEZE !!! je ne comprends pas d'ou peut venir le probleme !! Modifié 20 juillet 2012 par K-Lidroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vas dans rctweak, phone information, et met le en wcdma only pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 A mon avis évite la partition SWAP sur ta µSD ça peut venir de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La partition swap c'est sur mon portable !! Le problème c'est sur celui de ma sœur, je n'ai pas mis de SWAP !! Je vais essayer ce que Jullman à dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La partition d'1.5 Go devrait être sur la carte µSD, c'est la parition Ext4. La partition swap est à zéro sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Non ca n'a rien changé, il freeze toujours !! :/ Par contre c'est bizard , sur mon phone, avec Runny 3D il demaré en 5 ou 6 minutes, sur celui de ma frangine, il demare en moins de une minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben vérifies-bien juste que c'est le Hboot Cm7r2, souvent c'est une mauvaise table des partitions qui est à l'origine des freezes (au pire reflashe-le). Et puis tu peux formater ta SD entièrement en FAT32 avec GParted et créer une seule partition Ext4 avec 4Ext Recovery ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 et desactive le Demarrage rapide dans Paramètres..Alimentation (ca met la grouille et ca explique pourquoi le tel démarre en moins d'une minute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'au eu une carte sd qui faisait freezer mon tel et celui de ma femme lorsque qu'on l'utilisait comme partition ext je l'ai tout simplement remplacé. Essaye ta carte sd dans le tel de ta soeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "Camescope". Je l'a lance, ensuite j'appuie sur le bouton rouge et sa quitte et reviens au menu de choix des applications. Je peux donc prendre aucune vidéo. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 voila la reponse lol Bugs connus: Enregistrement Video, HTC Wall, Skin preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Finalement j'ai résolu le problème c'était un problème de qualité de la vidéo, j'avais sélectionné "HD" mais il faut sélectionner la qualité en dessous c'est à dire "Ecran large etc" pour que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 pour la vidéo: je viens de faire un essai ,sa déforme grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) ouep il faut le garder en paysage et pas en portrait pendant la prise de video ;) Modifié 22 juillet 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 merci pour l'info mais y a quand même des problèmes de sons après je suis pas pour, me servir du tel pour filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut Jull, tu n'es pas tenté de nous faire une petite rOM ICS un de ces quatre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Hello, Toujours dasn la découverte de cette rom.. J'ai 2 questions : - Le mode relais internet : Interessant pour moi qui ne suis qu'en edge lorsque je suis au boulot. Impossible de l'activer en passant par le menu paramètre, et quand je l'active par le menu USB (quand on branle le tel sur le pc, on a une liste de choix et je peux l'activer) mais ça ne fonctionne pas. Il y a une manip' particulière à faire ou ça ne fonctionne chez personne ? - Les MMS : je peux pas en envoyer, et j'en chie pour les recevoir, à chaque fois faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour pouvoir avoir l'image contenue dans le mms. Une idée de ce qui pourrait déconner ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.