royrob69 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 je suis completement perdu avec cette rom, je suis sous hboot stock, je peux installer cette rom et si oui, de quoi ai je besoin, le premier post est loin d'etre clair sur les possibilites d'instal que ce soit ici ou sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) je suis completement perdu avec cette rom, je suis sous hboot stock, je peux installer cette rom et si oui, de quoi ai je besoin, le premier post est loin d'etre clair sur les possibilites d'instal que ce soit ici ou sur xda non il faut fasher le Hboot cm7r2, apparament Pour moi c'est flashage en cours :) Modifié 31 octobre 2011 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Slt change ton Hboot avec android flasher( CM7r2 ), mais pour ca tu doit etre sous s-off. Fait un wipe complet et ensuite la Rom et sans oublier le script X2SDX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) si tu es android flasher qui marche pas comme moi Télecharge PB99IMG_cm7r2 que tu renomme en PB99IMG.zip Le mettre à la racine de la SD Demarrer en hboot vol bas + power et ça flash tout seul ;) Modifié 31 octobre 2011 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 je suis completement perdu avec cette rom, je suis sous hboot stock, je peux installer cette rom et si oui, de quoi ai je besoin, le premier post est loin d'etre clair sur les possibilites d'instal que ce soit ici ou sur xda Désolé je vais mettre a jour le premier post ;) merci a ceux qui ont répondu :):D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour Pour installer cet Rom "Runny 4.8 " faut il obligatoirement avoir une partition de 1024 mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Dans se cas la essaye aussi de revoir ton premier poste puisque tu dis CM7r2 uniquement et plus bas tu liste aussi le data++, on peut avoir data++ ou pas au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 WATCH IT THIS WORKS ONLY WITH HBOOT CM7r2 (145mb system partition) comme le cite sebastiaan15, le hboot à utiliser est seulement le CM7r2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouep donc a modifier dans le premier poste puisque il liste aussi la data++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 ouep, c'est vrai, pour les version antérieur il y a eu du Data++, mais a première vu ça a été abandonné Je modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) En ce qui me concerne, le " Mod stock Battery" ne fonctionne pas sur la 4.8 :( Si, pardon, le chiffre est tout petit... Lorsque j'installe des applis, elles ne se mettent pas automatique ment sur la sd, je doit flasher "a2sd.KD" ? Modifié 31 octobre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Elie93 : Oui il vaut mieux par ce qu'une fois installée la rom avec mon 1Go il me reste 600mo de place libre env donc si tu avais 512 en ext4 il te resterai a peine 100mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) En ce qui me concerne, le " Mod stock Battery" ne fonctionne pas sur la 4.8 :( Un simple UOT-Kitchen fonctionne très bien : http://uot.dakra.lt/kitchen/ Modifié 31 octobre 2011 par Tofbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 si si il fonctionne mais comme son nom l'indique c'est Stock Batterie donc la baterie d'origine avec le pourcentage a l'interieur ;) et bien évidement, uot est super pour la personnalisation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Merci, tout compri. N'empeche que celui de la RevolutioN 2.0, il est très beau... Si quelqu'un peut le faire pour cette rom... Je ne sais pas faire... Merci par avance. Modifié 31 octobre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 une pure merveille cette rom, très fluide... un grand merci (et un petit don) aux développeurs. Et merci à ceux qui nous font découvrir ces rom sur ce forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Slt. je l utilise depuis hier et c est la meilleur ROM aujourd hui pour moi. Pour avoir installé pas mal de ROM, je peu vous dire c est du must. Modifié 1 novembre 2011 par zarganot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Quelqu'un a un retour avec la batterie de la v4.8 ? chez moi elle a baissé de 30% telephone éteint en "demarrage rapide" alors qu'avec les versions antérieures c'etait autour de 2% :emo_im_undecided: Modifié 1 novembre 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Même chose pour la batterie, j'ai perdu 30% dans la nuit. Sur le thread XDA, certains disent de passer le mode d'alimentation de "Haute Performance" à "normal". @veve15: Regardes tes messages privés je t'ai envoyé un lien vers le mod. Modifié 1 novembre 2011 par Tofbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pas de soucis pour moi concernant la batterie. Le tel est resté de 2h du mat à ce matin 10h allumé mais data coupés et j'ai perdu 2%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @ Nico-Guko : tu veux que je fasse un test en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non non au pire je referai un full wipe pour voir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi toute ces ROM n'arrête pas normalement le téléphone plutôt que de les mettre en veille, d'accord ça démarre plus vite mais bon ça consomme de la batterie, surtout qu'en plus la mise en veille est proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarganot Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 SLT cette Rom est complet il suffit de lui chatouillé le ventre pour voir toute fonction et de plus elle est stable et fluide et enkor merci mon ti KONDOR pour cette magnifik tumultueuse ROM. -_- et RESPECT...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.