blueray Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je me sépare de ma tablette pour cause d'achat de nouveau pc (il faut donc bien trouver l'argent). J'en suis très content et j'en ai pris très soin! Constructeur : Asus Modèle : EEE Pad Transformer 16 Go + Dock Clavier Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : Stock Date d'achat : 15/05/2011 Lieu d'achat : HongKong Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui jusqu'au: 15/05/2012, Garantie Internationale Asus Accessoires : dock + chargeur Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris (j'habite vers Chatelet) ou envoi en France en colissimo recommandé Prix : 400€ fdpin en france ou 380€ en main propre Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition : 1er propriétaire Traces d'usures : Aucune (pas de pixels morts, pas de rayure) Remarques : Je la vends car je m'achète un pc, donc besoin de sous :) Modifié 20 novembre 2011 par blueray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Annonce ok, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bon allez, c'est la crise tout ça, je vous propose 400 € fdpin (en france) ou 380€ pour une remise en main propre (préférée car plus rapide ;) )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) je pense que tu devrai revoir ton prix,406€85 sur c discount neuve avec frais de ports gratuit, en ce moment cette tablette décote a une vitesse qui fait peur. Modifié 18 novembre 2011 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Yep, effectivement. Par contre il doit s'agit d'une opé spéciale, vu que la même référence est vendue à 488 €. Néanmoins étant une personne plutôt cool :3, je descends mon prix fdpout à 350€! Et allez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, est ce que c'est exactement le même model que celui qui est vendue en France? Est ce que la Tablette a été rooté? Si c'est le cas quelle est la ROM actuellement installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.