nilujeperchu Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai beau être content de mon 2X, je trouve que tu as raison, fuis LG tant qu'il est encore temps. Content d'avoir discuté avec toi, repasse nous voir à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Allez, allez!!!! on y croit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Hello les gens , perso hier soir je me suis décidé a test l'alpha ICS qui avait était posté sur XDA pour le O2x (lien) Bon malheuresement le lien est pas mis a jour suivant la liste de ce qui marche Enfin bref j'ai pas pu y faire grand chose dessus étant donné que casi rien de ne fonctionne mais niveau fluidité rien a dire :) aprés la ROM est assez jolie je trouve Je vous tiens au courant si je vois quelque chose de new :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à vous, Concernant les mises à jours officielles, la notre étant prévue en S2, c'est à dire entre mars et juin, juin diront les plus défaitiste, la mise à jours du GSII a été repoussée, c'est visible sur les numériques @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut ! Je suis l'heureux possesseur d'un optimus 2x depuis une semaine, je rejoins la communauté :) Niveau hardware c'est parfait ça respire la qualité et surtout ça tient bien en main (bien mieux qu'un S2 je trouve)... Je suis passé sous cyanogen + go launcher hier, c'est top (et c'était déjà pas mal sous la rom d'origine 2.2). Je vois beaucoup de personnes qui se plaignent pour la màj ICS et qui veulent acheter un S2/nexus à la place... alors qu'ils ont un smartphone haut de gamme encore tout jeune ! Tout ça pour avoir "the" màj au lieu d'attendre 2/3 mois en plus. Du coup de plus en plus lâche le o2x à cause de ça, je trouve ça dommage... je sais que certains aiment avoir la dernière techno mais à ce point là ^^ En tout cas moi je suis pas près de le quitter mon p'tit lg, j’espère ne pas être le seul c'est sympa d'avoir une communauté autour :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Tura51 Le problème n'est pas le fait d'avoir "THE MAJ". Le problème vient du fait que LG, sorte une maj, avec plusieurs mois de retard sur ses concurrents, et cette maj est pour la plupart du temps soit bugé soit très lente. Et même si Samsung a repoussé sa maj pour le SGS2, tu peux être certain que celle de LG le sera aussi de plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Mouais j'attends toujours la mise à jour pour ma transformer alors qu'asus est censé être irréprochable. Moi j'aime lg au point d'être un pro lg xD du frigo à la télé en passant par la machine à lave l'aspirateur et l'autoradio tous est du lg et j'ai jamais été emmerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Perso j'ai pas eu de problème avec les rom LG d'origine et je trouve même que la rom d'origine (2.3) est aussi rapide qu'une gueste 2x ou autre. Comparer plein d'autre téléphone le 2x est surement un des seuls ou lorsqu'on change de rom on ne remarque pas une amélioration impressionnante de la fluidité. Comme quoi LG ne fourni pas beaucoup de mises a jours, mais au moins elles sont de qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @apashe Pas trop d'accord avec toi quand même... Je tourne sous CM et la fluidité est nettement meilleur qu'en stock !!! Et puis, 7 mois de plus que les autres pour fournir une MAJ, vaut mieux qu'elle soit de qualité :P . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ce n'est malheureusement pas l'avis de tous les Stockophiles, j'ai pu remarquer bon nombre de plaintes suite à cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bon j'ai regardé ça... maintenant j'ai vraiment très envie de ICS (et puis pour une fois qu'un test est fait en parlant un français correct !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui il y a une différence je ne dis pas le contraire mais avec mon téléphone je ne l'ai pas trouvé vraiment significative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut à vous, Concernant les mises à jours officielles, la notre étant prévue en S2, c'est à dire entre mars et juin, juin diront les plus défaitiste, la mise à jours du GSII a été repoussée, c'est visible sur les numériques @+ Des Custom ICS pleinement fonctionnelles sont dispo pour le SGS2 , j'ai moi même cooké une Custom sur la base d'une leak , et je l'utilise au quotidien sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est çà l'avantage d'avoir un téléphone de chez Samsung , il y a Sammobile !! Il n'y a pas besoin de galérer à attendre un Leak comme nous l'avons fait avec Android 2.3 sur nos Lg ! Pensez y pour vos futurs achats , c'est un gros + ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Matt56k , alors là je suis 100% d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 A quand des téléphone lenovo la seul marque qui me fera quitter lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Un mec qui a l'air de sortir de nul part a posté un fix pour l'audio sur xda. Il dit que ça marche sur su660 et que ça doit aussi marcher sur p990. Des gens essayent de compiler mais ont des erreurs. On devrait avoir une réponse de kiljaken dans la journée pour nous dire ce qu'il en est. Si ça le fait, il libérera une première alpha très rapidement (en jours au maximum). Edit : Benee a répondu mais je ne sais pas trop si ce truc va beaucoup l'aider. A vous de juger à partir de ce qu'il en dit ou d'attendre de voir si le google doc bouge. Modifié 6 février 2012 par nilujeperchu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Et voilà ! Audio et prise casque OK depuis 30min ! Enfin, ça marche ! L'alpha ne devrait plus tarder à tomber comme promis. Edit : Ahhhhhh, ça bouge encore ! A l'instant, je regardais le tableau et Benee a modifié autre chose : le réglage de la luminosité est OK mais pas la luminosité automatique. (oui je sais je craque) Modifié 6 février 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Super ça avance trankilou :-P nilujeperchu on s'en l'impatience :-D <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 6 février 2012 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je vien de voir ca sur le google doc, sa fait plaisir, Pour ceux qui savent toujours pas, c'est ici que ca se passe ^^ Enfin fiou, pour moi manque plus que le GPS et c parfais, Si une alpha sort je suis déjà prêt a l'utiliser :-) Merci pour ta réactivité nilujeperchu, je pense que j’étais pas le seul a déprimer voyant que le problème d'audio était un vrais problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon ben j'ai 1 heure de retard, je pensais annoncé l'info en primeur mais il y en a qui sont encore plus en manque que moi :rolleyes: ... Vivement l'alpha, trop de stress !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai hâte :) Je téléchargerais dès les premières bêta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Vous vous enflammez un peu vite la non ? Si Nvidia donne pas les codes la rom sera bancale non ? Même dans sa version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 On aura des beta quand tout fonctionnera or l'appareil photo devra attendre que LG sorte une rom donc t'as pas fini d'attendre. Si tu veux tester les alphas, au début ce sera sans GPS, sans appareil photo et sans A2DP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Mais A2DP c'est quoi? Modifié 6 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.