el liberator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @bibafranck , je me demande bien qui a pu dire que l'interface Stock était triste et moche , vraiment je vois pas :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui c'est vrai, maintenant que j'y pense, qui a bien pu dire une chose pareille. :lol: :lol: :lol: ce qui es sur, c'est que les Stockophiles sont au-dessus de tous soupçons. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 à tout les coups , c'est encore un mec qui aime bien MIUI , ça c'est presque certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 surement, ça ne peut être qu'un pro MIUI, parceque la Cyano ressemble un peu à la Stock, donc elle est triste et moche. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bon, plus que 3 mois et on aura ICS by LG sur notre beau 2X :P !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 En plus a ce qu'il parait google veut que ses constructeurs gardent le launcher ics de base et non celui d'une surccouche constructeur. On a ptete des chances d'avoir ICS en version AOSP pure xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) @LunieL : fausse rumeur que je m'empresse de corriger (avant que ça prenne l'ampleur d'android 2.4 d'il y a un an) ! G123k a lu le blog d'android developers un peu trop vite (comme pas mal de bloggers) mais l'article a été corrigé, relis le et éventuellement, jette un oeil à mes commentaires en dessous. @imothep : "second quarter" annoncé par LG veut dire entre avril et juin soit en langage LG...après le mois de [introduire ici un mois après juin 2012 en fonction de votre optimisme et de votre déception de la màj en 2.3 du 2X]. Colporter de telles rumeurs, c'est grave (après tout le monde va venir râler ici dans 2 mois :D ). Modifié 6 janvier 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Surtout que c'est "second and third quarter", donc potentiellement jusqu'en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non LG Ice Cream Sandwich arrivera au deuxième trimestre sur les LG Optimus LTE, Prada phone by LG 3.0, LG Optimus 2X, LG Optimus Sol, tLG my Touch Q et LG Eclipse. Puis, au troisième trimestre sur les LG Optimus 3D, LG Optimus Black, LG Optimus Big, LG Optimus Q2 et LG Optimus EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 "Arrivera", c'est au futurlg, variante lg de notre futur simple. Donc pas avant juilletlg (ou septembre en calendrier terrien). Enfin, on sera parmi les premiers servis quoi. Enfin chez lg. Si tout va bien. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 A partir de juillet, c'est le troisième trimestre, si mes souvenirs sont bon !!! Je ne parle pas de supposition mais pour l'instant de ce qui est inscrit noir sur blanc. Pour les supputations, on en reparlera au mois de Juin. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ba c'est simple on aura la mise a jour a peu près au même moment ou la version 5.0 va être présentée ^^. Nan on est méchant mais c'est déjà bien que LG mette a jour ce téléphone, a l'origine ce n’était pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 surtout quand on regarde la page facebook de LG. La pub met en avant les optimus... black et 3D ! Le 2X ? Nada, disparu. C'est comme si ils avaient tué leur porte drapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Nooooooonnnn !!! LG a fait une annonce d'un téléphone qui va sortir sous android 2.3 (article) ! C'est pas pour chez nous mais c'est vraiment la honte et très mauvais signe pour la politique future de LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ils ne sont pas intelligent chez Lg ... Encore si les utilisateurs pouvaient être surs sur qu'ils sortent une 4.0 sous peu , mais faut pas rêver ... Je sais pas comment où peut être dans un telle entreprise et prendre des décisions si stupides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui c'est les rois de la déconnade chez LG !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oula, c'est la crise là. Il semblerait que notre cousin, le G2X vienne de passer l'arme à gauche. Paix à son âme. http://www.tmonews.com/2012/01/t-mobile-g2x-officially-hits-end-of-life-status/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) ICS arrive (je l'espère) à pat de GÉANT! Modifié 12 janvier 2012 par jdosson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Hey merci. Tu peux nous mettre tes sources qu'on suive ça de plus près stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ICS arrive (je l'espère) à pat de GÉANT! Eh tu tires ça d’où ? C'est intÉressant comme tableau. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ça été posté sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 je répète ce que j'ai posté sur un autre Thread . Ce dev Bosse sur ICS , si vous avez un compte Youtube cela serait Sympa de laisser un message de remerciement ou d'encouragement . Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est bon ça :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut, Juste pour dire que ça avance ICS pour 2X Bientôt ??? @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Punaise, le boulot a bien avancé en quatre jours. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.