Freebob Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut je viens d'installé la V2... Premier retour: j'ai un message d'erreur lors de la relance du tel. Processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Et je trouve que les accroche réseau et wifi ne sont pas terrible mais il parait que cela vient de la JVT (Mais cela était le cas déjà sur la V1 et sur l'ancienne rom que j'utilisait) Bizarre, ça fait presque une semaine quel tourne sur mon phone sans FC, ça te l'a fait juste une fois ou à chaque reboot? Pour l'accroche réseau, tu peux peut être essayer avec un autre modem, perso moi le JVT va bien chez moi sur le réseau SFR mais après ça dépend de l'endroit ou tu te trouves et ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bien, alors petit tour rapide la version 2 :P Comme je l'avais déjà dit dans mon 1er message, que du bon... Pas de FC, le signal réseau aucun problème idem pour le wifi, aucun lag lors de la navigation et les effets toujours de belle qualité :) §J'attends de voir pour la consommation de batterie mais ne rêvons avec ce genre d'engin (le tel je veux dire B) ) la conso n'est jamais light ^_^ Encore un grand merci à toi pour ce super job et vivement la V3 pour de nouvelles aventures :P B) :) :) Modifié 15 novembre 2011 par starbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bizarre, ça fait presque une semaine quel tourne sur mon phone sans FC, ça te l'a fait juste une fois ou à chaque reboot? Pour l'accroche réseau, tu peux peut être essayer avec un autre modem, perso moi le JVT va bien chez moi sur le réseau SFR mais après ça dépend de l'endroit ou tu te trouves et ton opérateur. Je viens de rebooter et même message qui réapparaît 30s après ca fermeture pour me laissé tranquille après... Edit:il vient de s'afficher la.. Et j'ai vu les barre de réseau se "réinitialisée" avant de re-fonctionné correctement... Modifié 15 novembre 2011 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Salut je viens d'installé la V2... Premier retour: j'ai un message d'erreur lors de la relance du tel. Processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Et je trouve que les accroche réseau et wifi ne sont pas terrible mais il parait que cela vient de la JVT (Mais cela était le cas déjà sur la V1 et sur l'ancienne rom que j'utilisait) pareil pour moi, mais j'ai ce probleme avec la V1, plusieurs installations avec differents kernel (cf-root, semaphore) n'y on rien changé...j'ai ce message d'erreur une ou deux fois (ça depend) qu'au demarrage, ensuite tout fonctionne bien. j'ai eu un rebbot en pleine communication, mais un seul. sinon je la trouve suberbe cette rom, la fluidité est au rendez-vous... là je charge le tel et vais tenter la V2... super boulot cette rom... :) le probleme est toujours present pour moi sur la v2, "Processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée"...je la garde quand meme, elle est tres agreable a utiiliser... Modifié 15 novembre 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Un message, pour te dire que ta ROM déchire je suis comblé le thème est joli sa va vite, la batterie tien le coup chapeau l'artiste !.. Juste une petite remarque on a pas vraiment le choix niveau fond d'écran mais bon c'est un léger détails ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pour ceux qui ont un problème avec le processus "com.android.phone" essayé cette mise à jour et faites moi un retour SVP: http://www.multiupload.com/57T92XM5HK Bonjour, Un message, pour te dire que ta ROM déchire je suis comblé le thème est joli sa va vite, la batterie tien le coup chapeau l'artiste !.. Juste une petite remarque on a pas vraiment le choix niveau fond d'écran mais bon c'est un léger détails ! :) Comment ça pas le choix au niveau fond d'écran? Tu penses que j'aurais du en proposer plusieurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui genre 2 ou 3 dans le même esprit que celui que tu as mis par Default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui ont un problème avec le processus "com.android.phone" essayé cette mise à jour et faites moi un retour SVP: http://www.multiupload.com/57T92XM5HK Je viens de le flasher via le recovery et tjs le même message.... Par contre mtn je n'ai plus d’accès au réseau.... Et au fait il n'y a pas talk comme appli sur ta rom... Comment faire pour le rajouter? Modifié 16 novembre 2011 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette rom il y a qq jours et je tiens à dire que j'en suis pleinement satisfait. Je trouve la conso batterie particulièrement performante, les connexions sont bonnes wifi et 3g. J'ai juste des petites remarques purement esthétiques concernant le dialer : la rom est à dominante noir, le bouton bleu de réponse à appel et le rouge de raccroché ne sont pas terribles et font tâche par rapport au lockscreen par exemple. Je m'explique, j'aurais aimé retrouver le vert du lockscreen pour le décroché. Mais bon, je chipote. Encore merci en tout cas pour le taf' Modifié 16 novembre 2011 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Je viens de le flasher via le recovery et tjs le même message.... Par contre mtn je n'ai plus d’accès au réseau.... Et au fait il n'y a pas talk comme appli sur ta rom... Comment faire pour le rajouter? Essais de vider le cache et le Dalvik Cache. C'est toujours difficile d'essayer de trouver une solution à un problème qu'on n'a pas n'y n'arrive à reproduire. Je sais que certain ont ce problème (vu sur XDA) et la mise à jour que je t'ai proposé est, sois disant, le fix de ce problème, visiblement ça fonctionne pas, je vais continuer mes recherches. Pour talk, essais ça : http://forum.xda-dev....php?p=13330426 EDIT: J'ai trouvé un autre fix pour le phone, espérons que celui ci fonctionne mieux. http://www.multiupload.com/AD3IWHTXON Modifié 16 novembre 2011 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui ont un problème avec le processus "com.android.phone" essayé cette mise à jour et faites moi un retour SVP: http://www.multiupload.com/57T92XM5HK toujours pareil après l'installation du phone fix, j'ai le message d'erreur deux fois et tout rentre dans l'ordre...on a pas l'air beaucoup a être concerné... merci pour tes efforts, je garde quand même la rom. même chose avec le deuxième phone fix, mais pas de soucis de réseau... Modifié 16 novembre 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, J'aimera savoir si cette rom affiche une notif de reception d'appel manqué [color=red]qd[/color] ce dernier est en mode veille. ( une led qui s'allume ou qui clignote par exemple). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour,J'aimera savoir si cette rom affiche une notif de reception d'appel manqué [color=red]qd[/color] ce dernier est en mode veille. ( une led qui s'allume ou qui clignote par exemple). Merci La notification est gérée par le kernel et fonctionne avec l'application bln control qui est incluse dans la ROM. Envoyé depuis mon SGS avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 @ Freebob Bonjour, J'ai installé cette rom et lancé un appel depuis un autre mobile.....eh bien non, quand mon SGS est en veille ( écran éteint ) rien ne me permet de savoir que quelqu'un a essayé de m'appeler. Je ne peux le savoir qu'en sortant du mode veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 @ Freebob Bonjour, J'ai installé cette rom et lancé un appel depuis un autre mobile.....eh bien non, quand mon SGS est en veille ( écran éteint ) rien ne me permet de savoir que quelqu'un a essayé de m'appeler. Je ne peux le savoir qu'en sortant du mode veille. Merci A ma connaissance ça ne marche pas sur un appel en absence, juste sur les messages (SMS, mail, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Normalement c'est censé fonctionné aussi sur les appels manqués. Es tu sûr de bien avoir configuré l'application BLN? Au pire si ça ne te convient pas, je te conseille l'application Noled que j'avais bien aimé il y a quelques temps. Depuis ça a dû changé encore en mieux Voilà pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) L'appli BLN fournie dans la ROM est la version free, donc niveau config il n'y a rien. J'avais vu sur XDA cette appli NoLed, je vais tester pour voir. EDIT: Tu crois pas que l'appli NoLed est plus énergivore? Ca met bien l'écran complet sous tension même si ça n'affiche que du noir, à part les leds virtuelles bien sur. Modifié 18 novembre 2011 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui très customisable et sympa à l'oeil ;o) Tu peux choisir plusieurs apps pour les notifs , changer les icones etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Normalement c'est censé fonctionné aussi sur les appels manqués. Es tu sûr de bien avoir configuré l'application BLN? Au pire si ça ne te convient pas, je te conseille l'application Noled que j'avais bien aimé il y a quelques temps. Depuis ça a dû changé encore en mieux Voilà pour moi ;o) J'avoue que je m'y connais dans ces icônes d'applications. A part Calculatrice, horloge,gmail, browse etc....je n'ose toucher a rien. Je vais essayer de suivre tes conseils. Merci Je viens de tester BLN, apparemment ça a l'air simple...J'ai activé l'application, puis réglé le time out a 2 heures, puis a partie d'un autre portable j'ai appelé le mien mais apparemment ca ne fonctionne pas. Ah, ca y est.....en fait il fallait redemarrer le phone. Merci de tes conseils. Entretemps j'ai vu aussi Noled, ca m'a l'air moins energivore ( led tout petit). Je vais l'adopter. Modifié 18 novembre 2011 par mcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Entretemps j'ai vu aussi Noled, ca m'a l'air moins energivore ( led tout petit). Ca j'en suis moins sur pour les raisons évoquées plus haut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bonsoir , je n'arrive pas à changer de lockscreen sur la v2 avec l'application thème settings ? une idée? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il faut aller dans paramètres/lockscreen. Thème setting ne sert que si tu as choisi le lockscreen JKay dans le menu lockscreen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca j'en suis moins sur pour les raisons évoquées plus haut ^_^ D"apres ce que je crois ( si quelqu'un peut confirmer ) les petits leds qui s'allument ne requièrent pas la mise sous tension de tout l'écran. En effet, si on remarque bien, la led s'allume à un endroir, puis s'allume à un autre endroit. Ce n'est que si la led navigue d'un endroit à l'utre sur l'écran que ce dernier est sous tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu donneras ton retour, je ne vois pas comment il est possible sur une dalle de mettre sous tension que certains pixels mais bon même comme ça c'est peut être moins énergivore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Alors après qq jours d'utilisation : - rom très stable, qq FC ou freeze tout de même - un peu déçu par la conso en wifi, moins que ce que j'avais avant - beau thème mais je trouve le choix des couleurs du dialer pas terrible, j'aurais préféré du vert et un autre rouge ou autre chose (mais bon les goûts et les couleurs) Pour le reste très bonne rom, très réactive, voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.