Aller au contenu

[ROM] L'ombre du crépuscule 5.1 (JW1 2.3.6)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé cette rom mais j'ai toujours un message d'erreur sur fermeture forcée de com.android.phone.

J'ai essayé plusieurs fois de partir sur une base propre JVZ puis flash du kernel semaphore puis cette rom, mais le souci persiste.

Par ailleurs, j'ai toujours le clavier en Qwerty avec cette rom. J'ai ajouté un fix pour passer en Azerty.

Ne serait-il pas possible de directement inclure ce fix dans ta rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freebob!!!

Rom très lourde alors si tu intègres un autre thème avec?! En tout cas hâte de voir ça ;o)

[HS]On est voisin, j'ai vu ça sur XDA ;o)[HS]

A bientôt

Salut Tuga, Il m'avait semblé que l'on était voisin en effet.

Les thèmes ne seront pas inclu dans la ROM, ils seront téléchargeables à part et flashable depuis le recovery, ça reste une ROM Samsung et la gestion des thèmes est inconnu chez eux, sur ce point c'est à des années lumière la MIUI.

Bonjour,

J'ai installé cette rom mais j'ai toujours un message d'erreur sur fermeture forcée de com.android.phone.

J'ai essayé plusieurs fois de partir sur une base propre JVZ puis flash du kernel semaphore puis cette rom, mais le souci persiste.

Par ailleurs, j'ai toujours le clavier en Qwerty avec cette rom. J'ai ajouté un fix pour passer en Azerty.

Ne serait-il pas possible de directement inclure ce fix dans ta rom ?

Merci

Malheureusement tu sembles être le seul pour qui ce problème de com.android.phone persiste, j'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il se passe d'autant que je ne l'ai jamais eu.

Pour le fix du clavier, je vais regarder ça et l'inclure dans la V5, je n'avais même pas remarqué que le clavier était en qwerty vu que j'utilise depuis toujours un clavier alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j ai fait flash de la jvz puis installation du kermel puis installation de la rom puis installation du thème au lancement toute mes application sont en fc même les sms je peut juste naviguer dans les application mais de que je veut lancé quoi que ce soit ça me fait une fc du coup je suis repasse en jvt et la 0 problème

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j ai fait flash de la jvz puis installation du kermel puis installation de la rom puis installation du thème au lancement toute mes application sont en fc même les sms je peut juste naviguer dans les application mais de que je veut lancé quoi que ce soit ça me fait une fc du coup je suis repasse en jvt et la 0 problème

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bizarre, j'ai tout testé et aucun soucis, une archive corrompue peut être, tu peux me dire ce que tu as téléchargé et combien ça pèse. Sinon tes problèmes sont arrivé aptes l'installation du thème ou avant?

Envoyé depuis mon SGS avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai télécharge la j v z sur le premier poste puis la black v 5 puis le thème bleu non les fc on commence avec la j v z mais les paramètre était la après de l installation de la rom j v ai plus eu les paramètre donc je me suis dit peut être que le thème va règles et ça à rien fait

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce problème avec la V4, par contre ce coup ci je n'ai pas testé la V5 depuis une base propre, je l'ai installée depuis la V4. Je vais faire le test voir de quoi il retourne par acquis de conscience, d'autant que j'avais rencontré une fois le problème sur une version antérieure qui ne fonctionnait qu'après avoir installé la précédente.

En attendant, tu peux installer la V4 et ensuite la V5, là ça devrait passer sans soucis.

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test, en effet depuis une JVZ ça passe pas, je ne sais pas pourquoi il va falloir que je regarde ça de prêt. J'ai modifié le tuto, il fut installer la V4 puis la V5 et la ça passe sans soucis, c'est un peu plus long (allé, 5mn de plus) mais ça fonctionne.

En tout cas merci de ton retour rapide et désolé du désagrément.

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien on est la pour s entraide et comme ça toi tu vois les problème puis c est tellement facile à rattrape un sgs que ça me dérange pas je peut rester en jvt ou pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freebob.

Quand je suis passé sur ta rom (la v3 la première fois), j'avais flasher Android 2.3.5 via Odin au préalable. (JVT)

Je suis actuellement sur la v4 avec le kernel 2.1.1 Semaphore.

Je voudrais donc passer sur la V5-black, d'après ce que je lis, il faut que je reflash la JVZ via Odin, que je remette recovery et ce qui s'en suit, installer la v4 et puis la v5-black, ou alors, vu que je suis déjà sur la v4, faire une installation de la v5-black (avec ou sans wipe all ?) tout simplement ?

Merci du boulot !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé? Je pense que le problème survient si on vient d'une Rom Stock, peut être juste d'une Rom Odexée.

Pour l'instant, j'ai décompilé et refait le Framework, au passage d'ailleurs j'ai gagné 4mo :o , ce nouveau framework donc, semble fonctionner. Maintenant il faut que je test depuis une base Samsung avant de redistribuer mais aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps, je ferai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...