Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

n'importe quoi toi comme si on pouvait pas faire du android et un autre os en même temps... samsung fait bada et windows phone aussi et pourtant... htc windows phone ect... donc bon t'en fais pas puis il parle pour rien dire le directeur sony c'est pour faire parlé de lui c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'inquiètes pour rien où t'as vu que google à fait signer un contrat d'exclusivité sur android à qui que se soit ? et puis sony veut grandir sur le secteur android c'est pas maintenant qu'ils vont lâcher l'os surtout qu'en fin d'année il y aura des nouveaux phone android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi toi comme si on pouvait pas faire du android et un autre os en même temps... samsung fait bada et windows phone aussi et pourtant... htc windows phone ect...

calme !! ça sert à rien de t'exciter.

si tu avais lu la suite de ce que j'ai écrit t'aurais mieux compris ce que j'ai voulu dire

pour remplacer le launcher jeux du Xperia Play ...

donc j'ai édité mon post au dessus, et j'ai mis : " APK" si ça te contrarie moins ^^

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hoo...du calme les enfants il y en aura un XS pour tout le monde :D :P

va falloir que tu nous en dises plus Alex ^^

c'est un Sony? quelles spécifications? ....

oui je ne parle que de SONY,

on à pas plus d'info sur les caractéristique de se mobile!

mais selon un informateur, lorsque l'on saura de quoi il s'agis on diras "mais pourquoi le XS n'ai pas pareil!" se qui reste assez vague :emo_im_undecided:

___________________________________________________________________

PS: la même source indique que SONY n'a pas l'intention de quitter android!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui vient d'être posté sur Facebook:

"Sony Ericsson France

Dites-moi, le Xperia™ S, vous le préférez en noir ou en blanc ?

Pour les impatients, il arrive en France à la mi-mars, pour un prix indicatif de 519€. (livré avec 4 Smart Tags)"

Bonne nouvelle pour les smarttags ^^

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, pour les smart Tags ils l'avaient déjà annoncé, mais c'est cool qu'ils le confirment :)

Perso je pense que ça va m'être utilse, notamement pour activer le Wifi et le mode sonnerie en arrivant chez moi.

Quant à Sony qui sortirait d'Android, je n'y crois pas, ils devraient justement être bénéficiaire pour la première fois cette année sur le segement smartphone et ce sera bien grâce à Android. Maintenant qu'ils ont acquis une bonne expertise et reconnaissance sur cet OS, ce serait suscidaire de le lacher. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait la place pour un autre OS Mobile...

Et concernant la petite bombe qui devrait sortir de chez Sony au MWC, j'ai aussi du mal à y croire vu les investissements marketing qu'ils vont faire sur le XS, mais on veut bien plus d'info !

Voici ce qui vient d'être posté sur Facebook:

"Sony Ericsson France

Dites-moi, le Xperia™ S, vous le préférez en noir ou en blanc ?

Vu les commentaires, je crois qu'on n'est pas les seuls à le préférer en blanc !

Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir à entendre, je suis rassuré.. Je peux donc le pré-commandé. Merci beaucoup Nanogreg ;-)

Pour moi sa sera Blanc, je trouve la couleur plus épuré, plus jolie du premier regard et assez tape oeil.

BREF, j'adore..

Modifié par Franco121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...