Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi ce qui m'embete le plus c'est qu'apparemment sony lache android... ça remets en cause mon achat car il est clair que laché, ics est la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pourquoi Sony lâcherait Android ? C'est la plateforme la plus lucrative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sony ne lâche pas Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 On va dire que c'est Logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah parce qu'au vu des rumeurs ils risquent d'utilisé vita os pour smartphone, tablette, ps4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) la plateforme de la PS Vita... je la vois plus comme une APK pour remplacer le launcher jeux du Xperia Play ... Modifié 13 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah non le directeur de sony vient de dire clairement que cet os a été penser pour etre sur tablette et smartphone. Il rajoute pas maintenant, mais quand? Dans un an? 2ans? Le pb se pose sur le suivie des xperia 2012 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 n'importe quoi toi comme si on pouvait pas faire du android et un autre os en même temps... samsung fait bada et windows phone aussi et pourtant... htc windows phone ect... donc bon t'en fais pas puis il parle pour rien dire le directeur sony c'est pour faire parlé de lui c'est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu n'en sais pas plus que moi sur la politique qu'il va mener. Alors c'est peut etre n'importe quoi mais avec un achat de 500euros, j'estime etre en droit de m'inquiété suite a cette déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tu t'inquiètes pour rien où t'as vu que google à fait signer un contrat d'exclusivité sur android à qui que se soit ? et puis sony veut grandir sur le secteur android c'est pas maintenant qu'ils vont lâcher l'os surtout qu'en fin d'année il y aura des nouveaux phone android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) n'importe quoi toi comme si on pouvait pas faire du android et un autre os en même temps... samsung fait bada et windows phone aussi et pourtant... htc windows phone ect... calme !! ça sert à rien de t'exciter. si tu avais lu la suite de ce que j'ai écrit t'aurais mieux compris ce que j'ai voulu dire pour remplacer le launcher jeux du Xperia Play ... donc j'ai édité mon post au dessus, et j'ai mis : " APK" si ça te contrarie moins ^^ Modifié 13 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 et toi tu vas te calmer direct j'tai même pas parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 "Peace" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 moi je suis tjs calme ^^ enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) hé hoo...du calme les enfants il y en aura un XS pour tout le monde :D :P va falloir que tu nous en dises plus Alex ^^ c'est un Sony? quelles spécifications? .... oui je ne parle que de SONY, on à pas plus d'info sur les caractéristique de se mobile! mais selon un informateur, lorsque l'on saura de quoi il s'agis on diras "mais pourquoi le XS n'ai pas pareil!" se qui reste assez vague :emo_im_undecided: ___________________________________________________________________ PS: la même source indique que SONY n'a pas l'intention de quitter android! Modifié 13 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) il reste plus qu'à attendre 15 jours pour peut être confirmer ces rumeurs, sauf si il y a une fuite avant. :) Modifié 13 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Vraiment BIZZARE ce test :huh: ...j'ai déjà vue le N8 dans une bien meilleur forme... vidéo à regarder de préference en HD! Modifié 13 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 500€ chez VandenBorre (nu) ( pour la Belgique ) http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/sony-ericsson-xperia-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Voici ce qui vient d'être posté sur Facebook: "Sony Ericsson France Dites-moi, le Xperia™ S, vous le préférez en noir ou en blanc ? Pour les impatients, il arrive en France à la mi-mars, pour un prix indicatif de 519€. (livré avec 4 Smart Tags)" Bonne nouvelle pour les smarttags ^^ Modifié 13 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Yes, pour les smart Tags ils l'avaient déjà annoncé, mais c'est cool qu'ils le confirment :) Perso je pense que ça va m'être utilse, notamement pour activer le Wifi et le mode sonnerie en arrivant chez moi. Quant à Sony qui sortirait d'Android, je n'y crois pas, ils devraient justement être bénéficiaire pour la première fois cette année sur le segement smartphone et ce sera bien grâce à Android. Maintenant qu'ils ont acquis une bonne expertise et reconnaissance sur cet OS, ce serait suscidaire de le lacher. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait la place pour un autre OS Mobile... Et concernant la petite bombe qui devrait sortir de chez Sony au MWC, j'ai aussi du mal à y croire vu les investissements marketing qu'ils vont faire sur le XS, mais on veut bien plus d'info ! Voici ce qui vient d'être posté sur Facebook: "Sony Ericsson France Dites-moi, le Xperia™ S, vous le préférez en noir ou en blanc ? Vu les commentaires, je crois qu'on n'est pas les seuls à le préférer en blanc ! Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 le blanc est beau, mais c'est vrai que ça jaunie avec le temps =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Il faut donc obligatoirement un abonnement pour pouvoir profiter du Xperia S ? Avec ceci https://mobilevikings.com/fr/micro-sim/ Est-ce dans les cordes ? Modifié 13 février 2012 par Franco121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 le blanc fait trop kitch/appel-fan :emo_im_money_mouth: noir pour moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @Franco121 Hey un mobile viking comme moi :) Oui la carte mobile viking est compatible micro-sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Sa fait plaisir à entendre, je suis rassuré.. Je peux donc le pré-commandé. Merci beaucoup Nanogreg ;-) Pour moi sa sera Blanc, je trouve la couleur plus épuré, plus jolie du premier regard et assez tape oeil. BREF, j'adore.. Modifié 13 février 2012 par Franco121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.