el liberator Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 @Freddy_Krueger AH OUI , vas y à fond , J'ADORE :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) @freddy_krueger : Tu fais ça avec quoi? Je veux dire le mec à capuche. Edited November 28, 2011 by Mooldo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 @Mooldo , c'est pas "un mec à capuche" c'est un Nazgûl :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 voici avec le ciel animé http://dl.dropbox.com/u/44168328/Nazgul.swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 @Freddy_Krueger Check tes MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 @Mooldo J'ai pris un extrait video du seigneur des anneaux qui m'interressait , en l'occurence un nazgul Je l'ai importé dans after effects , j'ai fait un rotoscoping , pour n'extraire que le personnage Pour le fond (le ciel , j'ai pris une simple photo sur google , ajouté des reglages de courbes , et je l'ai animé) Tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 @Mooldo J'ai pris un extrait video du seigneur des anneaux qui m'interressait , en l'occurence un nazgul Je l'ai importé dans after effects , j'ai fait un rotoscoping , pour n'extraire que le personnage Pour le fond (le ciel , j'ai pris une simple photo sur google , ajouté des reglages de courbes , et je l'ai animé) Tout simplement Okok j'avais pas pensé au rotoscop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 El liberator je travaille sur un truc à partir de ce que tu m'as conseillé voici un aperçu J'attends des retours pour savoir si je dois apronfondir le projet ou pas http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%201.swf http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%2021.swf Si tu es OK , j'anime ciel en arriere plan et je rajoute les lettres à la matrix (animées elles aussi ) comme sur ton avatar serieux j adore aussi !!! j espere qu on l aura dans la V5 pour les themes comment fait on pour les changer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatsu Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) Bien joué le nazgul (avec la bonne musique en plus :D) j’attends de voir avec les lettres :) Par contre c'est dommages de pas pouvoir faire un effet de boucle , ça enlèverais l'effet de "bug" a la fin :x @Ludo Pour modifier les thèmes tu vas dans Paramètres / Thèmes / Personnaliser le thèmes (ou thèmes en ligne si tu veux en changer) Edited November 28, 2011 by tatsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 @Ludo59129 , pour les thèmes , si tu télécharges un des thème du post 1 mets le sur ta carte SD , puis Application thème / Menu / Importer à partir de la carte SD / clic sur le fichier .mtz / là il va se charger puis il apparaît dans la liste / clic dessus et clic sur appliquer Sinon , application thèmes / Thèmes en Ligne / clic sur une image / télécharger (c'est long) / il apparaît dans la liste / clic dessus / appliquer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) donc le theme je le met sur ma sd !! puis je vais le chercher a partir de l appli theme... ok ca marche merci.... Edited November 28, 2011 by ludo59129 Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 @Ludo59129 , oui exactement , tu peux aussi le mettre avec un explorateur de fichier dans /sdcard/MIUI/theme mais j'ai l'impression que c'est moins fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatsu Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ou plus simple , tu le télécharge depuis ton tel :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Personnellement, pour les thèmes, je dl puis je clique juste sur le mtz via un navigateur de fichiers (entre autre ES Explorateur de fichiers pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 c est nickel en fait j ai posé la question en connaissant la reponse pffff :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: en meme temps j ai test airdroid et c est top c est juste dommage qu on ne puisse copier des fichiers a partir du pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ouais ca le fait trop :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 c est nickel en fait j ai posé la question en connaissant la reponse pffffen meme temps j ai test airdroid et c est top c est juste dommage qu on ne puisse copier des fichiers a partir du pc... Il faut aller dans files puis importer. Ensuite sélectionne le fichier et ça le met sur ta carte sd. ;) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystouu Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) Perso j'utilise Wifi File Explorer (gratuit sur le market). Avec çà fini le câble usb pour se connecter au PC! Edited November 28, 2011 by Mystouu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Il faut aller dans files puis importer. Ensuite sélectionne le fichier et ça le met sur ta carte sd. ;) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk thanks!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bien joué le nazgul (avec la bonne musique en plus :D) j’attends de voir avec les lettres :) Par contre c'est dommages de pas pouvoir faire un effet de boucle , ça enlèverais l'effet de "bug" a la fin :x @Ludo Pour modifier les thèmes tu vas dans Paramètres / Thèmes / Personnaliser le thèmes (ou thèmes en ligne si tu veux en changer) Ne t'inquites pas ce n'est pas la version finale , je vais m'occuper de la boucle :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatsu Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 j'attend sa avec impatience :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeekndGamer Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 L'application pour les Thèmes est horriblement lente et impossible de télécharger des nouveau thèmes car sa avance pas le téléchargement alors que m'a connection est très bonne et que j'arrive a télécharger des applis sur le market très rapidement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netwhell Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Curieusement je n'ai plus d'icône de batterie avec cette nouvelle version. J'ai reflashé la rom, même soucis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 (edited) rend toi dans l'application MIUI control panel --> option barre d'état puis option batterie Edited November 29, 2011 by boulox Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bon j'ai acheté un iPhone 4S >_<' netwhell -> MIUI Control Panel -> Options barre d'état -> Options de la batterie -> Afficher l'icone (qui doit être sur ON), décocher, recocher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts