Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Aprés presque une semaine d'utilisation perso j'ai pas eu de FC ,

pas de ralentissement et je tourne toujours autour de 110mo de ram de libre

niveau batterie j'suis a 2 jours en utilisation normale (pas de jeux , quelque app , music , sms,appel)

Donc rien a signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator, l'ordre entre le flash et le cgangement de baseband n'est pas important?

je veu dire on peut flasher une rom apres avoir mi le baseband ou d'abor mettre le baseband et apres flasher la riom

et quand on met les partitions en ext4, les fichiers system sont ou?

Dans le telephone, carte sd interne, carte sd externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freddy_Krueger , super :lol: , vendu ;) , ça sera le bootanim de ma prochaine version , normalement dispo samedi

@Apashe , oui c'est dans l'ordre que tu veux , le baseband est indépendant de la ROM , mais si l'ordre est ROM puis Baseband , faut penser à faire une sauvegarde nandroid avant de flasher le baseband , puis restaurer , pour ne pas perdre les applis , le flashage du baseband fait un wipe data

@Geantsverts , oui tu as bon ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desdi , oui maps est résidant , et ça c'est sur toutes le ROM custom ou Stock

moi je le congèle avec Titanium Backup , et je le décongèle quand j'en ai besoin

@Geantsverts , les widgets Go sont installablent , d'ailleurs GO Launcher est pré-installé

En parlant de congeler et de go launcher j'ai 2/3 questions :

concernant les widget Go launcher :

j'ai un soucis j'utilise les widget gosearch, gocalendar et goclock qui ne sont pas installés dans le system mais sur la mémoire interne (je précise) et quand je reboot ces widget ne s'affiche plus...(erreur du chargement des widget) et si je les recrée ça ne marche pas non plus.

Il faut desinstaller puis réinstaller ces applications pour que ça refonctionne, une idée?

(Alors que gotaskiller est ok en system et goweather installé sur sur la SD interne est ok aussi)

Concernant la congélation :D comment procède tu pour congeler / décongeler ?? tu repasse par l'application titanium (la liste) ou il y a un moyen plus rapide

Merci

ps: si tu m'a déjà répondu à la 1er question désolé ma boite était pleine

PS 2 : pour le boot anim perso déja bravo et pour moi réduit aussi le MIUI BY (enfin c'est un avis -_- )

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boulox , je viens de tester avec les widgets Go , moi aussi j'ai le même comportement , je sais pas trop pourquoi , je pense enlever Go Launcher dans ma prochaine version , après libre à chacun de l'installer ou pas

Pour la congélation , je passe classiquement par Titanium Backup , oui avec la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpas le boot annim :-)

En parlant des futurs mise a jours perso je n'utilise jamais l'application galery de MIUI, je prefere largement galerie 3d.

Apres faut voir ce qu'en pensent les autres mais si tu peu je serait pour la retirer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falcom , Bibafranck est aussi chez SFR et la TV fonctionne chez lui

Je suis chez Free aussi , et je n'ai aucun soucis avec le WIFI

C'est vrai que je suis très souvent sous les 100mo, entre 70 et 100 environ ;)

edit: faut dire que FB bouffe 50mo de ram aussi

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers jamais non plus de la galerie MIUI, a voir avec tout le monde^^

J'ai vu que certains se plaignaient de ralentissement. Bein, moi aussi j'en ai. C'est pas dramatique, hein, et j'ai remarqué que ça se situe souvent au niveau du Browser. J'en a toujours eu sur les MIUI, je crois..

Souvent, l'affichage des pages web volumineuse est laborieux.. La page freeze, le tel ne répond plus... Puis propose au bout d'un moment de fermer l'application. Mais même la, peut importe si on quitte ou pas, ca raaame.. Si on quitte, le tel va continuer de ramer un peu, si on reste sur le browser, il réagira correctement qu’après un bon moment.. Je m'y reprends souvent a plus d'une tentative pour charger la page :/

Et, gros problème ce matin! Le tel s'était éteint durant la nuit! Donc pas de réveil...

Je n'avais plus eu ce problème depuis bien longtemps, ça m'a rappelé les cyano au début... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que apashe et jdosson, l'appli galerie de MIUI est nettement inférieure à celle en 3D, de plus elle fait double emploi.

Pour les ralentissements, connait pas, je suis à 150, 160 mo

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator , yes :D , sinon je pensait a un truc , (si l'ext2 fonctionne) , tu pourrais faire 2 déclinaisons de ta rom :

°Genre une normal ( ext4+kernel LOC)

°et une GT (ext2+HOC) :)

Apres je dit sa comme sa , mais sa pourrait le faire :)

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non ;) je préfère comme ça : "el liberator" sans aucune majuscule

et le "BY" aussi en minuscule , je sais je suis chiant :lol:

EDIT : l'idéal serait : "MIUI-el liberator" tout simplement

Ok je refais avec juste MIUI-el liberator dans le bas c'est çà ?

Non tu n'es pas chiant , à pres tout c'est pour TA rom

De plus , en moi et toi , c'est certainement moi le plus chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...