Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Petit soucis rencontré, le retour haptique du clavier bug. Pas celui du LG (FC j'avais bien lu avec le haptique) mais sur le clavier android, et même avec d'autres claviers testés, je n'ai pas de retour haptique (option cochée bien entendu).

J'ai testé un flash complet de la rom, avec full wipe, et même un wipe dalvick cache par la suite.

Quelle solutions possibles ? (sachant que j'avais le retour haptique sur le V1)

Ah oui, également, impossible de modifier le fichier texte pour youtube, l'enregistrement bug après l'avoir modifier, malgré les droits accordés a l'explorateur (testé avec ES et File Explorer).

Merci en tout cas pour cette sublime rom :)

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis rencontré, le retour haptique du clavier bug. Pas celui du LG (FC j'avais bien lu avec le haptique) mais sur le clavier android, et même avec d'autres claviers testés, je n'ai pas de retour haptique (option cochée bien entendu).

J'ai testé un flash complet de la rom, avec full wipe, et même un wipe dalvick cache par la suite.

Quelle solutions possibles ? (sachant que j'avais le retour haptique sur le V1)

Ah oui, également, impossible de modifier le fichier texte pour youtube, l'enregistrement bug après l'avoir modifier, malgré les droits accordés a l'explorateur (testé avec ES et File Explorer).

Merci en tout cas pour cette sublime rom :)

Bonjour

Pour le Clavier , l'absence du retour haptique est également présent dans la 1.11.11 officielle

Moi j'utilise SwiftKey ou Thumb Keyboard et le retour haptique fonctionne sur ces 2 claviers.

Pour la modification du fichier build.prop ES File Explorer ou Root Explorer doivent avoir les droits ROOT d'activés

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

FC avec le dictaphone ... mais seulement si le format d'enregistrement choisi est le .amr. Aucun souci en .3gpp.

De mémoire, en amr le son est meilleur, non ?

Après, le dictaphone n'est pas non plus l'appli que j'utilise le plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros problème avec widgetsoid ... quand je reboot, certains widgets que j'ai créés ne fonctionnent plus et quand je les supprime, ils réapparaissent au reboot suivant avec message d'erreur. J'ai essayé de desinstaller puis réinstaller widgetsoid, c'est pareil. J'ai aussi essayé de fixer les permissions avec rom manager, ... kif kif .. une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator et apashe, oui , en mode avion je perd 1% en 10h . Mais en l'utilisant 45min , je perd pas 1% ...

Sa veut dire que apashe peut tenir 100x45=450min=7h30 <_< en l'utilisant tout le temps :rolleyes: , surement un bug d'affichage , moi perso je joue 1H a 9mm en ligne (wifi) et je perd 40/50% :wacko:

Faut pas abuser ^^ .

Et sinon , sa en est ou l'ext2 ? (je sais je suis chiant)

EDIT : sur la version 13112011 du swiftextreme j'ai plein de bsod , pas vous ?

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute je suis d'accord avec toi, j'ai pas encore fai la calibration de la batterie aussi. mais apres c'est descendu tres vite, 98 97 96 je les ai pas vu passés xd

Enfin c'est quand meme nettement mieux que la 1.11.4.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jim69126 , ah , je n'ai jamais utilisé ce launcher , et avec Go Launcher ou le launcher MIUI , tu as le même comportement ?

là je suis repassé en shamstock 6.5... je restaure ce soir et j'essaye avec Go launcher et le launcher MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le Clavier , l'absence du retour haptique est également présent dans la 1.11.11 officielle

Moi j'utilise SwiftKey ou Thumb Keyboard et le retour haptique fonctionne sur ces 2 claviers.

Pour la modification du fichier build.prop ES File Explorer ou Root Explorer doivent avoir les droits ROOT d'activés

Ah ok, ceci explique cela alors ^^

Une raison particulière à l'avoir desactiver sous l'off ? J'ai chercher un peu, mais rien trouver de concret.

Et aucun moyen de le réactiver ?

Je vais tester Thumb Keyboard, n'étant pas fan de SwiftKey, et je te fais un retour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...