Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Merci beaucoup el liberator pour ta réponse, et pour ton travail :)

L'install est à l'odex, je ferais un retour demain soir après une journée d'utilisation, mais je te fais confiance tu sais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fais un fix des permissions dans rom manager comme à chaque maj miui, et pour le moment tout baigne :)

edit: dommage que la télé orange ne fonctionne toujours pas :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait de pouvoir mettre a jour la rom sans perdre nos applications est une tres bonne idée, plus besoin de tout remetre sur le telephone et de perdre un temps fou a restaurer/sauvegarder.

Tu pense a tout el liberator :)

Ou est le fichier système sur le tel, j'ai cherché et impossible de le trouver avec es file explorer ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis toujours aussi content de cette ROM, mais je retrouve un problème qui avait disparu sur les dernières versions de la MIUI officielle pour l'appli Messagerie vocale d'Orange.

Il y a un souci au niveau de l'écoute des messages. On entend rien, comme si le haut parleur était activé... mais mis au minimum!

La touche haut- parleur, justement, ne fonctionne pas.

Qui utilise cette application? Vous rencontrez le même problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours je confirme très sympathique rom dommage par contre que sur mon tel elle pêche au niveau de la consommation de la batterie. (en miui classique je perdai quelques % pendant la nuit en mode avion et là c'est tout de même 40%)

Peut être lié au fait que j'utilise une version sans profil de CPU master (free) et que swiftkernel est en conflit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci chez moi cette nuit je suis passé de 97% à 35% en mode avion de 23h30 a 9h30

J'ai juste installé une petite appli merdique peut etre est ce celle ci qui a bouffer ma batterie.

Je l'ai desinstallé je charge et test.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Liberator,

tu recommandes quel baseband+ril pour utiliser ta rom ? Je suis passé en v20L et le gps est en vraque ...

à+

EDIT : J'ai rien dit c'est écrit en première page : BB 725 / RIL 725 v10d Europe Open, j'installe ça pour voir

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...