Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Ouai c'est sur, hs ^^

Mais oui apres le terga 2 falai bien s'attendre a un terga 3.

Maintenant c les tablette qui sortiront sur terga 3 pas les telephone.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el loberator, comment je peu faire pour lire un fichier xml?

Faut que j'utilise java jdk?

C'est un xml dans une apk ? , si oui , il faut décompiler l'apk avec apktool pour pouvoir lire le fichier xml .

Par contre les xml dans la ROM sont des fichiers textes , et là un éditeur de texte suffit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta rom est belle, même très belle. Au début tout ce passait nickel fluidité et rapidité étaient au rendez-vous, cependant depuis hier je remarque que mon téléphone ram surtout quand je vais sur internet ou sur le market et quand je dis ramé c'est ramé voir même plantage du téléphone ... j'ai même remarqué que quand je regarde combien il me reste de Mo de ram disponible je suis entre 20-10 Mo alors qu'en cyanogen j’étais entre 50-100 Mo . Est-ce normal ??

Ah oui aussi, j'ai changé le fond d’écran sans faire exprès sauf que je n'arrive plus a retrouver le fond d’écran que l,on a lorsque l'on vient d'installer miui, savez-vous comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom prometeuse mais je passe encore mon chemin, SFR TV ne fonctionne pas en 3G, pas de connection alors que l'APN est bon. Meme sur un hotspot wifi SFR

Impossible de mettre le wifi, car l'option domaine directeur n'est pas dispo, donc il ne voit pas ma freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'est ce qu'il pourrait me pomper autant de Mo ?? je n'ais que l'appli sms,le lanceurs d'appli, paramètre,le clavier,facebook,les services google et go locker qui sont actif et quand j'additionne les Mo qu'ils utilisent j'arrive a 80 alors ou passe le reste des Mo utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator: moi aucun ralentissement non plus! meme en tournant a 816mhz c est fluide nickel!!!

pour ma conso de batterie desastreuse de cette nuit, apres desinstallation de l appli fautive(appli thermometre) j ai rechargé ce matin et j ai usé environ 50% sur la journée en utilisant pas mal mon X2...

@mastertruc: oui je l avais compris comme ca (que tu avais des soucis egalement)

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator. Bravo pour cette rom qui tourne extremement bien et qui me parait avoir une tres bonne autonomie.

Par contre, meme si je me suis habituer au launcher miui, je n'ai pas reussi a trouver de.widget calendrier aussi bonne que go calendar (j'aime utiliser le mouvement du doigt pour changer de mois ainsi que la liste des memo en un clic). Quelqu'un aurait la perle rara autre que lg calendar et android widget pro qui sont bien mais pas top ?

De plus est ce.qu'il est normal que les reglage perso de la luminost a rieenite auto ne servent a rien ? En effet j'aime beaucoup la luminosite auto mais je la trouve trop puissante...

Ma derniere requette concerne l'appi de l'apn. Je la trouve sympa mais la fonction panorama de la stock me manque un peu... cannaissez vous une appli gratuite qui fait ca.aussi bien ?

Encore merci pour ce beau boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, peut être un peu HS mais bon, je préfère la poser...

Dans assistant manager (qui d'ailleurs est super pratique, merci pour son intégration El_Liberator), au niveau des infos mémoires (RAM), Total Mem = 372,38 Mb (dont 289 utilisé)... Mais où peut t'on voir les 512 de RAM du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback après qq jour d'utilisation:

Des petits FC malheureusement: Appareil Photo, Appel (ennuyant ça), plus autre sans importance

Sinon très fluide! Aucun prob au niveau des RAM (183mo libre actuellement)

Pour la batterie, le 1er jour ça ma pompé 50% sur la nuit et celle-ci juste 10% donc ça va!

Manque de parametrages je pense...

Par contre, pouvez-vous m'xpliquer ce qu'est le RIL et le baseband :-) ? Histoire d'etre moins bete que hier et plus que demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ce qui consomme beaucoup ma batterie ce serait ... maps! qui reste de maniére surprenante en mémoire: du coup je dois installer un task killer pour le virer automatiquement?

J'avais pourtant lu que les task killer étaient inutiles voir déconseillés dans les dernières versions d'android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desdi , oui maps est résidant , et ça c'est sur toutes le ROM custom ou Stock

moi je le congèle avec Titanium Backup , et je le décongèle quand j'en ai besoin

@world137 , essaye un fixe des permissions avec ROM Manager

@Geantsverts , les widgets Go sont installablent , d'ailleurs GO Launcher est pré-installé

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...