Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Ludo59129 , si des choses ont changé ;) , regarde le changelog

MIUI 1.11.18 FR => nouveau

SwiftExtreme Kernel LOC 20112011 => nouveau

Suppressions de Go Launcher

Suppression du clavier LG

Retour de l'application Camera MIUI

Ajout de l'application Task Panel => nouveau

Modification du fichier build.prop pour résoudre les soucis de Youtube de certains => nouveau

Thème ICS by Apashe => nouveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n etait pas une critique!! lol je voulais dire par la que je n avais rien perdu et qu extérieurement je n avais pas eu de grand changement!!

pour la version et le kernel oui je suis allé verifié dans les parametres! les icones du lockscreen ont changés.

par contre j ai toujours la meme animation de boot ! c est normal ou pas car je pensais que tu allais la changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mise n'apportent pas énormément de chose a chaque fois, c'est sur mais en même temps il y a une mise a jours par semaine avec MIUI, donc c'est normale j'ai envi de dire.

Chaque mise a jour donne un petit plus a cette rom, d’ailleurs si tu passe en version antérieure genre 1.10.08 ba tu verra que les petites différence que MIUI apporte chaque semaine donnent de grosses différences au bout d'un mois.

Encore une fois il ne faut pas raisonner comme si on étaient sur une stock rom...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe , oui tu as complètement raison pour MIUI , regarde la ROM Stock LG , bah ils ont mis 8 mois à la sortir , et au bout du compte , qu'est-ce qui a changé ? .............. heuuuu................. enfin ............ heuuu ...... RIEN :lol: , à part la version 2.2 / 2.3.4 , sinon tout est pareil , je cite les personnes qui sont passés à cette MAJ , je ne l'ai pas testé moi même

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Miui va prendre en compte les améliorations qui se passent sur les cyano , j'ai vu sur les changelog genre des améliorations au niveau de la gestion du opengl pour le soc tegra2 , grace au source de LG surement.

En se moment sa bosse dur chez cyano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 , ouais pas certain , moi je pense qu'ils sont à fond sur ICS , pour la MIUI Ginger je pense pas qu'ils vont la faire évoluer tant que ça , ils vont corriger des bugs , pour les évolutions je doute . d'après MIUI , une MIUI ICS serait dispo d'ici 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 , oui j'ai lu aussi le retour de Juju_des_Highlands sur MIUI France , hormis les benchs pas top , le plus chiant pour moi c'est l'impossibilité d'installer CWM , pour moi c'est rédhibitoire :emo_im_undecided: , je ne veux pas être enchaîné à une ROM , je veux pourvoir en changer quand je veux

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certaines n'aimaient pas le sytle d'ecriture de mon theme donc je vous propose de voter pour l'un des fonts qui se trouve sur uot kitchen, http://uot.dakra.lt/kitchen/ (vous allez dans l'onglet fonts)

J'ai mi en piece jointe les plus "sobre" d'entre eux, a vous de me dire le quel vous voudrez dans le prochain theme ^^

perso j'aime bien le f18

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le fontpack 19 !!!

j en profite pour faire mon retour sur la ro(enfin la maj) c est nickel aucun souci rencontré par contre j apprecie beaucoup la precision apportée pour le deverouillage! c est nickel...

merci el liberator

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi aussi il n'y a plus l'application camera d'affichee :o

je sais pas comment ca se fait.

en attendant pour ceux qui ne l'ont pas non plus il y a un moyen simple pour y acceder, il suffit de passer par camera 3d et il y a un racourci vers l'application camera en haut a droite (icone apareil photos)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...