Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator

el liberator

Recommended Posts

@Mooldo J'ai pris un extrait video du seigneur des anneaux qui m'interressait , en l'occurence un nazgul

Je l'ai importé dans after effects , j'ai fait un rotoscoping , pour n'extraire que le personnage

Pour le fond (le ciel , j'ai pris une simple photo sur google , ajouté des reglages de courbes , et je l'ai animé)

Tout simplement

@Mooldo J'ai pris un extrait video du seigneur des anneaux qui m'interressait , en l'occurence un nazgul

Je l'ai importé dans after effects , j'ai fait un rotoscoping , pour n'extraire que le personnage

Pour le fond (le ciel , j'ai pris une simple photo sur google , ajouté des reglages de courbes , et je l'ai animé)

Tout simplement

Okok j'avais pas pensé au rotoscop

El liberator je travaille sur un truc à partir de ce que tu m'as conseillé

voici un aperçu

J'attends des retours pour savoir si je dois apronfondir le projet ou pas

http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%201.swf

http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%2021.swf

Si tu es OK , j'anime ciel en arriere plan et je rajoute les lettres à la matrix (animées elles aussi ) comme sur ton avatar

serieux j adore aussi !!! j espere qu on l aura dans la V5

pour les themes comment fait on pour les changer!!!

Bien joué le nazgul (avec la bonne musique en plus :D) j’attends de voir avec les lettres :)

Par contre c'est dommages de pas pouvoir faire un effet de boucle , ça enlèverais l'effet de "bug" a la fin :x

@Ludo Pour modifier les thèmes tu vas dans Paramètres / Thèmes / Personnaliser le thèmes (ou thèmes en ligne si tu veux en changer)

Modifié par tatsu

@Ludo59129 , pour les thèmes , si tu télécharges un des thème du post 1

mets le sur ta carte SD , puis

Application thème / Menu / Importer à partir de la carte SD / clic sur le fichier .mtz / là il va se charger puis il apparaît dans la liste / clic dessus et clic sur appliquer

Sinon , application thèmes / Thèmes en Ligne / clic sur une image / télécharger (c'est long) / il apparaît dans la liste / clic dessus / appliquer

• Like 1

c est nickel en fait j ai posé la question en connaissant la reponse pffff

en meme temps j ai test airdroid et c est top c est juste dommage qu on ne puisse copier des fichiers a partir du pc...

Il faut aller dans files puis importer. Ensuite sélectionne le fichier et ça le met sur ta carte sd. ;)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

• Like 1

Bien joué le nazgul (avec la bonne musique en plus :D) j’attends de voir avec les lettres :)

Par contre c'est dommages de pas pouvoir faire un effet de boucle , ça enlèverais l'effet de "bug" a la fin :x

@Ludo Pour modifier les thèmes tu vas dans Paramètres / Thèmes / Personnaliser le thèmes (ou thèmes en ligne si tu veux en changer)

Ne t'inquites pas ce n'est pas la version finale , je vais m'occuper de la boucle :)

L'application pour les Thèmes est horriblement lente et impossible de télécharger des nouveau thèmes car sa avance pas le téléchargement alors que m'a connection est très bonne et que j'arrive a télécharger des applis sur le market très rapidement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...