el liberator Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Freddy_Krueger AH OUI , vas y à fond , J'ADORE :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) @freddy_krueger : Tu fais ça avec quoi? Je veux dire le mec à capuche. Modifié 28 novembre 2011 par Mooldo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Mooldo , c'est pas "un mec à capuche" c'est un Nazgûl :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 voici avec le ciel animé http://dl.dropbox.com/u/44168328/Nazgul.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Freddy_Krueger Check tes MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Mooldo J'ai pris un extrait video du seigneur des anneaux qui m'interressait , en l'occurence un nazgul Je l'ai importé dans after effects , j'ai fait un rotoscoping , pour n'extraire que le personnage Pour le fond (le ciel , j'ai pris une simple photo sur google , ajouté des reglages de courbes , et je l'ai animé) Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Mooldo J'ai pris un extrait video du seigneur des anneaux qui m'interressait , en l'occurence un nazgul Je l'ai importé dans after effects , j'ai fait un rotoscoping , pour n'extraire que le personnage Pour le fond (le ciel , j'ai pris une simple photo sur google , ajouté des reglages de courbes , et je l'ai animé) Tout simplement Okok j'avais pas pensé au rotoscop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 El liberator je travaille sur un truc à partir de ce que tu m'as conseillé voici un aperçu J'attends des retours pour savoir si je dois apronfondir le projet ou pas http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%201.swf http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%2021.swf Si tu es OK , j'anime ciel en arriere plan et je rajoute les lettres à la matrix (animées elles aussi ) comme sur ton avatar serieux j adore aussi !!! j espere qu on l aura dans la V5 pour les themes comment fait on pour les changer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bien joué le nazgul (avec la bonne musique en plus :D) j’attends de voir avec les lettres :) Par contre c'est dommages de pas pouvoir faire un effet de boucle , ça enlèverais l'effet de "bug" a la fin :x @Ludo Pour modifier les thèmes tu vas dans Paramètres / Thèmes / Personnaliser le thèmes (ou thèmes en ligne si tu veux en changer) Modifié 28 novembre 2011 par tatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Ludo59129 , pour les thèmes , si tu télécharges un des thème du post 1 mets le sur ta carte SD , puis Application thème / Menu / Importer à partir de la carte SD / clic sur le fichier .mtz / là il va se charger puis il apparaît dans la liste / clic dessus et clic sur appliquer Sinon , application thèmes / Thèmes en Ligne / clic sur une image / télécharger (c'est long) / il apparaît dans la liste / clic dessus / appliquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) donc le theme je le met sur ma sd !! puis je vais le chercher a partir de l appli theme... ok ca marche merci.... Modifié 28 novembre 2011 par ludo59129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Ludo59129 , oui exactement , tu peux aussi le mettre avec un explorateur de fichier dans /sdcard/MIUI/theme mais j'ai l'impression que c'est moins fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ou plus simple , tu le télécharge depuis ton tel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Personnellement, pour les thèmes, je dl puis je clique juste sur le mtz via un navigateur de fichiers (entre autre ES Explorateur de fichiers pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 c est nickel en fait j ai posé la question en connaissant la reponse pffff :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: en meme temps j ai test airdroid et c est top c est juste dommage qu on ne puisse copier des fichiers a partir du pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais ca le fait trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 c est nickel en fait j ai posé la question en connaissant la reponse pffffen meme temps j ai test airdroid et c est top c est juste dommage qu on ne puisse copier des fichiers a partir du pc... Il faut aller dans files puis importer. Ensuite sélectionne le fichier et ça le met sur ta carte sd. ;) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Perso j'utilise Wifi File Explorer (gratuit sur le market). Avec çà fini le câble usb pour se connecter au PC! Modifié 28 novembre 2011 par Mystouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Il faut aller dans files puis importer. Ensuite sélectionne le fichier et ça le met sur ta carte sd. ;) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk thanks!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bien joué le nazgul (avec la bonne musique en plus :D) j’attends de voir avec les lettres :) Par contre c'est dommages de pas pouvoir faire un effet de boucle , ça enlèverais l'effet de "bug" a la fin :x @Ludo Pour modifier les thèmes tu vas dans Paramètres / Thèmes / Personnaliser le thèmes (ou thèmes en ligne si tu veux en changer) Ne t'inquites pas ce n'est pas la version finale , je vais m'occuper de la boucle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'attend sa avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 L'application pour les Thèmes est horriblement lente et impossible de télécharger des nouveau thèmes car sa avance pas le téléchargement alors que m'a connection est très bonne et que j'arrive a télécharger des applis sur le market très rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Curieusement je n'ai plus d'icône de batterie avec cette nouvelle version. J'ai reflashé la rom, même soucis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) rend toi dans l'application MIUI control panel --> option barre d'état puis option batterie Modifié 29 novembre 2011 par boulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bon j'ai acheté un iPhone 4S >_<' netwhell -> MIUI Control Panel -> Options barre d'état -> Options de la batterie -> Afficher l'icone (qui doit être sur ON), décocher, recocher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts