bibafranck Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Essaye de ne pas l'éclater par terre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui je vais essayer :D Mais je garde mon LG à coté quand même, même si il aura plus de sim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui, comme ça si l'Iphone te gonfles, tu éclates le LG, il est habitué. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Un iphone bouhh , ça va te changer niveau bidouillage par rapport au lg xD Modifié 29 novembre 2011 par tatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) @Tatsu , ah c'est clair , il passe d'un des smartphones les plus bidouillable au smartphone le moins bidouillable , d'un extrême à l'autre ;) Modifié 29 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) As tu checké tes MP el libérator ? Modifié 29 novembre 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 @Freddy , ah non zut , ayé c'est fait ;) , j'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Le probleme d'apple c'est que c'est apple, trop refermé sur eux-meme Ha miui veut faire un concour de thème pour le nouvel ans et il y a des résultats a la clé :) (merci pour l'info el liberator) Bref je ne veut pas parler de çà mais plutôt de MIUI, on sait tous que MIUI va sortir la 4.0 d'ici peu et il se pourrait bien qu'a noël, la 4.0 soit déjà sur certain téléphone. Ca veut dire que si MIUI fait un concour dont les résultat seront publiés en janvier, il y a de forte chances pour que miui ne change pas ou en tout cas pas énormément son interface sur la 4.0... Ou alors ils vont garder l'interface au début pour faire parti des première rom 4.0 sur le "marché" puis remodifier l'interface après, mais alors quel est l’intérêt de faire un concours si c'est pour que le thème ne soit plus compatible au bout d'un mois... (ps: Je ne critique pas l'idée de faire un concours de thème, bien au contraire, je trouve que le concours est une très bonne idée, ça unifie la comunauté MIUI dans le monde entier autour d'une activité agréable.) Modifié 29 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci pour vos réponses j'avais oublié cet outil bien pratique :-) Sinon, aucun problème particulier rencontré jusque là, désolé je n'ai pas été chez moi ce weekend el_liberator je n'ai pas pu te faire mon rapport de bêta, je te fais toutes mes excuses. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 soyez pas trop méchant avec l'iphone je suis iphone depuis le debut et la j'ai un 4s en plus de mon lg 2x chacun à son charme pour avoir gouté aux iphone jailbreaké (equivalant du root sur android) je peux vous dire que c'est très bidouillable grosse différence par rapport a android : le software et le hardware est fait pour s'entendre a 100% ce qui n'est pas toujours le cas chez android , chez apple tout est optimisé à 200% après chacun est libre ... mais c'est pas sympa de dénigrer tout le temps apple par rapport à android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Et 200% plus cher, il peut être optimisé vu le tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @bibafranck laisse tomber va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je tenais a dire quelque chose pour tout ceux qui aiment bien écouter la musique comme moi sur leurs téléphones et qui voudraient changer de musique sans avoir à tout déverrouiller. En appuyant deux fois de suite sur le bouton avec le cadenas du lockscreen ça active un menu pour changer les chansons. Je sais pas si vous aviez déjà vu ça mais je tenais a le partager pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @stefHTC, je laisse tomber. ;) @kteman, merci pour cette trouvaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui kteman, mais cette option n'est pas disponible pour tous les lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Mais pour celle qui est sur la rom en origine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ^^ oui je sai c moi qui ai choisi le lockscreen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je ne sais pas comment j'ai fait mais tout a l'heure j'ai réussi à afficher toutes mes applications dans la barre de notifications. Connaissez vous cela ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est le nouveaux miui control panel qui pemet de le faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Est-ce que vous avez le wifi qui bug sur cette rom ? Sur mon téléphone il veut pas s'allumer une fois sur deux et des fois mon tel rebbot carrement c'est pas cool, surtout que le temps de boot est archi long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pas de prob de reboot/boot long ni de wifi qui bug chez moi, j'ai juste eu un bug au boot de la ROM ou il(le wifi) s'est mis en "echec"(si je me souviens bien du mot) mais en faisant on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Chez moi démarrage rapide aussi, un seul souci de wifi lors du passage de off à on. Un reboot à suffit. A part ça c'est nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Aucun reboot chez moi , mon boot est de 50 secondes , pour le wifi aucun problème non plus , pourtant je suis en wifi pratiquement tout le temps , chez moi et au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Aucun problème non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Heu faudra voir avec el liberator ^^ je n'ai jamais entendu parler de ce beug, essaye de faire un fix permission, ca peut ptetre servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts